Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Récap des votes :
- Je... Je... Panala... C'est de sa faute si je suis parti... Mon CryptoQi de 143 il a tout vu ! ( VOTE Panala ) ( Vote Noir )
- T'as perdu l'épreuve et tu ne veux pas me suivre alors tant pis pour toi... Je suis le plan de Yumeko pour cette fois ( VOTE Sancho )
- Yumeko ... C'est elle ... Depuis le début... En vérité je vous le dis, la déesse a parlé. Yumeko a poignardé le prophète et c'est à nous de porter l'évangile. Puisse la déesse nous rendre justice . ( VOTE Yumeko )
- Je vote Yumeko comme pour la dernière fois même si j'pense que ça passera pas... ( VOTE Yumeko)
- Il paraît que c'est toi qui m'a vendue. Alors ce bulletin est pour toi sale fouine va. (VOTE Yumeko )
- Tu es devenu clairement un homme pitoyable et méprisable. ( VOTE Mouzi )
- Bon, je vais voter pour Mouzi. Il a lancé la contre-offensive masculine. Il va comprendre qu'ici les actes ont des conséquences ( VOTE Mouzi )
- Je vote Mouzi pour suivre la miss, au pire je serai le dernier mec de l'île, j'aurais mon harem perso avant de partir comme un roi ( VOTE Mouzi )
- Je vote contre steve car je crains l'alliance de Yumeko ( VOTE Steve )
- CryptoChad, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais la menace chinoise a lentement pris le pouvoir. Je vais bientôt rejoindre le CryptoAu-delà. Je viens en fier CryptoGuerrier ( VOTE Steve )
- Tu m'a mis un giga vent quand je t'ai demandé des explications sur mon élimination. À ton tour de prendre la tornade dalton. ( VOTE Steve)
Votes du second tour :
- Je revote Yumeko ! ( VOTE Yumeko )
- Steve attendra. Je change mon vote contre Yumeko pour accomplir ma vengeance. ( VOTE Yumeko )
- En vrai... FU*CK OFF ! Je change mon vote contre YUMEKO, traître un jour traître toujours. ( VOTE Yumeko)
- La déesse a parlé... ( VOTE Yumeko )
- Changement de plan ! On vire fissa la chi*ntok. C'est peut-être son billet tout tracé vers Tokyo ça ! Je broderai une co*nnerie pour entretenir ma relation avec Ashley si ça passe ( VOTE Yumeko )
- Steve toujours. Je vais enfin revoir CryptoChad put*ain quel plaisir ( VOTE Steve )
- Steve désolé mais Yumeko ne doit pas partir ! Je change mon vote ! ( VOTE Steve )
- Bon, je vais faire confiance à Panala le temps de comprendre ce qu'il s'est passé en mon absence. Je change mon vote contre Steve ( VOTE Steve )
- Put*ain c'est enfin l'occasion de sortir Steve, je change mon vote ! ( VOTE Steve )
- Je change mon vote contre Steve, il ne faut pas disperser nos voix ( VOTE Steve )
Finalement les alliances ne sont toujours pas plus claires et la majorité des candidats semblent pouvoir changer d'avis comme de chemises. Ce qui est sûr c'est que c'est Yumeko qui en paie les frais aujourd'hui, elle qui était pourtant la seule à posséder un collier d'immunité ! Coup du sort ? Manque de lucidité ? En tout cas la japonaise aura marqué la saison de son empreinte. Tacticienne inégalé sur les épreuves et comploteuse fourbe sur le camp, elle aura déchainée bien des passions ! Comble de l'ironie, elle sort juste après son binôme : CryptoChad. Les têtes respectives des clans Bami et Crypto tranchées net à peine la réunification entamée ! Symbole d'une nouvelle ère ou d'une rébellion sans fin ? La suite nous le dira...
En cas de 410 pour le JOUR 19 :
J19 Matin : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256114257
Jeu individuel n°4 ( Immunité ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256114273
Jeu individuel n°4 partie 2 ( Immunité ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256263153
Jeu individuel n°4 partie 3 ( Immunité ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256598705
Jeu individuel n°4 Débrief : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256622065
Conseil surprise ! ( n°6) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256948425
Conseil n°6 ( Dépouillement ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256948561
Conseil n°6 ( Fin / Récap des votes ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256948625
Après toutes ces attentes et ces pubs... ! ELLE EST LA ! La 19ème Review de la saison 2 de Seaudeaumix héhé !
A dans un mois pour la prochaine héhé
https://kl1825.fandom.com/fr/wiki/Les_Reviews_de_Seaudeaumix
J20 Matin
Tout le monde est encore sous le choc du conseil surprise et le départ de Yumeko semble ne laisser personne indifférent, chacun y va de son petit commentaire face caméra !
- Ch'uis b'en content qu' elle parte la p'tite, c' pas que j' l' aime pas, mais c' 'tait une trop grosse tête, elle manipulait tout l' monde, elle a fait sa p'tite révolution, maint'nant y reste qu'dal d' tout ça, on va enfin pouvoir s' sentir tranquille et ensemb'
- Put*ain mais moi et Sancho on a été dans tous les groupes de traître possible et je m'en tire encore c'est incroyable !
- Put*ain de merde ! PIRE CONSEIL ! Yumeko est partie. Ça fait mal au cœur. Heureusement qu'il y a Steve, même si il a voté pour elle, même si j'ai aussi voté pour lui. Mais on est quitte. C'est un bordel ce qui se passe. Seriously. Je remercierai jamais assez Yumeko pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Pour elle, et parce que je suis une Bami désormais, je vais tout faire pour aller le plus loin possible. Heureusement qu'il y a Steve, sinon j'étais toute seule. J'espère vraiment pour lui qu'il fait pas double jeu, qu'il est sincère comme il le prétend. Je vais peut-être pas faire long feu, mais au moins, j'aurais marqué les esprits. C'est le principal. Au pire, je vais retrouver Yumeko avec le jury. Donc c'est cool. Panala chaque fois que je la vois je me retiens d'aller la massacrer, cette bit*ch. Mais je vais devoir me faire oublier un petit temps. Avant de frapper au meilleur moment et là où ça fait mal. Je dois me ressaisir. Je dois gagner. Pour les Bamis ! Oui, les BAMIS sont encore dans la course !
- Elle avait qu'une seule chose à faire : Jouer son put*ain de collier. Sérieux c'est quoi son problème à cette fille ? Maintenant il va encore falloir supporter Steve pendant trois jours et surtout ne plus le laisser aller aux tirages, il les gagne tous cet enc*ulé... Heureusement que Yumeko m'a refilé son collier malgré tout. Maintenant ils vont tous comprendre qui est la boss ici
- Ashley qui fait dégager la bridée qu'elle affectionnait tant à cause de sa propre trahison, si elle avait été franche ça aurait bien été le ménestrel qui serait sorti de l'aventure. Dommage pour elle, la situation ne me déplaît pas.
- Bien, l'usurpatrice n'est plus. Je proclame la fin du règne Bami. Mesdames nous retournons vivre au camp réunifié !
- Quoi, c'était ton plan ?!
- La porte ne vous a jamais été fermé mesdames !
- Vous allez nous rendre le matériel ?
- Bien sûr ! Il est grand temps de remettre de l'ordre ici. Je me charge de pêcher. Odette et Sancho iront chercher de la nourriture en forêt. Steve et Mouzi on vous confie le feu, veillez à ce qu'il ne manque jamais de bois !
- J'espère que t'assumeras ton rôle et qu'on aura plein de poiscailles à bouffer dans ce cas !
- Cersai on te confie la suite des expérimentations sur les baies. Nicole, tu as trop forcé ces derniers jours, repose toi pour l'instant !
- Et moi ? Je suis autant crevée. En plus l'autre co*nnard m'a frappé.
- Corvée de gourdes tous les jours pour toi.
- ...
- Ça m'a fait le même effet à la mort de Naoh t'inquiètes. Tu peux retirer ton uniforme japonais par contre.
- Et Adèle... elle est où celle là ?
- Elle vénère sa déesse...
- Il faut suivre la piste des baies oranges !
- Bon par contre Panala, tu vois pendant qu'on était séparé on faisait un truc sur notre île. Boh, tu dois pas connaître hein mais c'est la démocratie. Pas de chef moustachu chez nous, on s'arrangeait en proposant chacun nos tâches tu vois
- Oui oui, on a vu ce que ça a donné, merci de ton intervention.
- Rien à fou*tre. On est pas des guignols. On sait se tenir hein ?
- Super la dictatrice... Ha*il Panala !
- Bon, écoutez moi bien les deux tourterelles. Votre avis, je m'en contrefiche. Yumeko a toujours été tendre avec vous mais maintenant elle n'est plus là et vous êtes les deux suivants. Je n'aurai pas sa patience. Alors soit vous participez à l'effort collectif et vous bénéficiez de ses avantages, soit...
- Je te coupe ma grande. Je participe. Ashley va participer donc parle pas dans le vent en fait.
- Ferme bien ta grosse gu*eule de Naoh et redescends un peu, ok ? Le pouvoir ça te grille la cervelle ma pauvre.
- Tu fais ta dictatrice mais t'as pas les épaules.
- C'est ce que nous verrons "Monsieur j'aurai dû sortir deux fois" et "Madame Yumeko version eco+ "
- Tu connais l'adage, jamais deux sans trois
- Dictature ou Anarchie, mon choix est fait les bolosses !
- Tu vas avec Adèle ? Elle voudra pas de toi. Je préfère prévenir
- Toi aussi va bien te faire fou*tre !
- Dis Nicole tu veux bien ramener Ashley à la sortie ? Ses piaillements de pleureuses commencent à m'insupporter.
Nicole s'approche d'Ashley en lui mettant la main sur l'épaule
- Viens, Ashley, rejoins-moi sur le chemin du bouddhisme, où la haine n'a pas sa place. Laisse-nous ouvrir notre cœur à la compassion, à la bienveillance et à l'amour universel.
- Reste là Ashley ! Et toi Nicole, c'est même pas la peine d'écouter Panala. Y'aura rien de tout ça.
- Tiens Cersaï je crois que Steve a soif. Il te reste de la mixture ?
- Toujours eh eh
- Bien. Odette, Mouzi, je crains qu'il ne faille rééduquer les tourtereaux par les bonnes vieilles méthodes.
Il semblerait que le départ de Yumeko n'ai finalement pas tant améliorer la vie commune du camp dont la tension est désormais à son paroxysme. Steve et Ashley n'en démordent pas. Les femmes semblent obéir aveuglément à Panala et Mouzi partager sa confrontation envers Ashley. Finalement seul Sancho semble rester neutre dans ce conflit. Les poings sont serrées , prêts pour la seconde grande guerre de cette édition mais alors même que le conflit était sur le point de s'aggraver, une silhouette surgit de nul part !
- ICH ICH EN SAH ! AKHY ! LA BÊTE BRIDÉE A ÉTÉ VAINCU ! LA DÉESSE A TRIOMPHÉ ! VOUS VOUS ÊTES REPENTI !? CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS ! SON REGNE VIENT !
- Oh Adèle. Tu es revenu parmi nous ?
- Adèle te laisse pas berner par Panala. C'est une put*ain de vipère !
- TOI jeune impie ! -en pointant Ashley- Tu étais la servante du démon ! En vérité je te le dis ! Tu as suivi ta maîtresse et ainsi que le veut la déesse tu la suivra dans le néant !
- Amen.
- Après Adèle, si ta déesse euh... Peux nous pardonner nos torts, hein tout ça. Bon, j'ai pas l'habitude avec ces conneries, no offense, mais on pourrait s'allier.
- Pas de pardon pour avoir trahis la crypto ! Le prophète t'avait baptisé et tu as refusé son alliance.
- C'est bon, je suis prête à suivre Cryptonia, Adèle. Si tu nous laisse une chance...
- Le toutou de Yumeko qui cherche déjà un nouveau maître.
- Adèle, s'il te plaît...
- Tu as jadis porté le nom de CryptoAshley en sah et voyant le vent tourner tu as trahis le saint Timothé et craché sur son nom et les nôtres ! La déesse ne connaît pas le pardon, seulement la pitié, et ainsi elle tolérera tout juste ta présence sur cette île. Wesh.
- Viens ! Toi aussi rend gloire à la Déesse Cryptonia Nicole wesh ! Azy Il n'est pas trop tard !
- Si la Déesse Cryptonia aspire à la paix, je suis prêt à coexister avec elle dans un esprit d'amour, d'amitié et de paix. Je suis ouvert à la possibilité de trouver un terrain d'entente et de construire des relations harmonieuses. Dans notre quête commune pour un monde pacifique, je crois en la puissance de l'amour et de l'unité.
- Ma sœur rejoins moi ! SOIS BAPTISÉ DEVANT LA DÉESSE QUI JADIS VENGERESSE A VAINCU LA BETE AUX QUATRES COINS DU MONDE ET AINSI REGNE SA PAIX ! AU NOM DE LA DÉESSE ET DU PROPHÈTE CRYPTOCHAD JE TE BAPTISE ! CRYPTONICOLE !
- Ma sœur, je comprends ta ferveur et ton désir de partager la paix et l'amour que tu as trouvé dans la voie de la Déesse Cryptonia. Je suis touchée par ton invitation à me rejoindre dans ce chemin sacré et à me baptiser en son nom !
- Amen ma sœur ! En sah to Sah prions.
- Bon, alors c'est décidé, on vous laisse les suc*eurs ! Les bons moutons qui vont se faire descendre à la première occasion ! On quitte le champ, l'esprit libre ! C'est ça le chaos ! l'anarchie ! la liberté ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça. La révolte naît de toute oppression. Tu devrais le savoir, Panala. Allez salut, nous on va se faire notre propre camp ! Que les esprits libres nous rejoignent quand ils le veulent ! Steve, tu viens avec moi ?
- Quelle question Ashley, tu me connais non ? En route ma belle
- C'est ça, du balais.
- Quelle bêtise. Tu as marché depuis le début Ashley. Tu t'es condamnée. Yumeko a toujours été l'ennemi.
- Cette forêt est pleine de danger sah ! On s'y perd facilement ! Puisse la déesse avoir pitié de vous ... En sah ...
- Panala vous bande les yeux. Elle vous lave la cervelle, vous n'êtes que ses larbins, vous n'existez pas pour elle. Mais c'est pas mon problème.
- Eh Steve ! Mon nom est pas sorti au deuxième tirage. Ashley t’as voté toi ou Yumeko ? Vu comment elle était dégoûtée de voir partir Yumeko j’ai pas trop de doutes perso
- Tu peux dire clairement les choses mon gars, prends pas ton air malicieux ! Personne n'est blanc sur cette île, oh non y'a des bails qui nous dépassent t'as même pas idée. Ce genre de réflexion j'osef total
Nouveau point de rupture dans cette réunification et encore un nouveau camp en création à l'initiative de Steve et Ashley, à ce rythme c'est bientôt toute l'île qui sera colonisée ! Finalement la dictature Yumeko s'est transformée en dictature Panala tandis que les camps se sont réagencé au nombre de deux sur l'île... Mais quoi qu'il advienne par la suite, pour l'heure c'est une nouvelle épreuve de confort qui attend les robinsons...
Jeu individuel n°5 ( Confort )
- Bonjours à tous !
- Bonjour !
- J'ai une nouvelle surprise pour vous aujourd'hui puis-ce que l'espace d'une journée vous allez disputer non pas un jeu individuel mais un jeu en équipe à 4 contre 4 !
- Eh oui ! C'est l'épreuve des barils qui vous attend. Une épreuve qui vous demandera force, agilité et intelligence mais surtout coordination et comme vous l'aurez compris, l'un d'entre vous n'aura même pas la chance de participer ! La question c'est de savoir QUI ? Car naturellement c'est à vous que revient la responsabilité de trancher.
- Mais avant de définir vos équipes, laissez moi vous parler un peu de la récompense du jour.
- 20 jours que vous vous affrontez sans relâche et sans nouvelles de vos proches. Une situation qui semble déteindre sur le mental de certain. Eh bien réjouissez vous car aujourd'hui c'est l'opportunité de remporter ce téléphone. Les 4 vainqueurs pourront converser quelques minutes avec l'un de leurs proches, de quoi faire le plein de motivation avant d'attaquer cette seconde moitié du jeu !
- Alors Odette ce portable c'est l'occasion de contacter vos neveux, de quoi vous motiver sur cette épreuve ?
- Je suis habituée à passer des mois sans nouvelles d'eux puisqu'ils sont souvent à l'isolement.
Mais il est vrai que si il y a une petite chance de contacter ma sœur en revanche j'en serais heureuse.
- Et vous Cersaï loin de votre terre natale, vous aimeriez prendre contact avec quelqu'un ?
- Effectivement j’aurai bien un ou deux coups de fil à passer mais chtttt.
- De votre coté Mouzi, ce téléphone évoque il des perspectives réjouissantes ?
- Put*ain, le cartel mexicain va me retrouver, espèce de malade faut surtout pas me donner ce téléphone !
- Quand à vous Nicole, avec tant de fatigue et en tant que mère de famille la distance avec vos proches doit être dur à supporter également je suppose... ?
- Oh oui.... ma famille...
- Que d'entrain ! Bien, revenons en à nos moutons. Dans ce sac 7 boules blanches, une jaune et une rouge. Celui qui tire la boule jaune choisira en premier un individu qui le rejoindra pour l'épreuve, celui qui tire la boule rouge choisis en second. Les aventuriers sélectionnés choisiront à leur tour un coéquipier dans le même ordre, jusqu'à ce que les groupes soit complet. Le dernier aventurier, celui qui n'aura pas été choisis par ses camarades, retournera sur le camp sans assister à l'épreuve et pourra broyer du noir en toute tranquillité en se questionnant sur les origines de sa célestinerie.
[...]
- Bien, je vais vous demander de tendre le bras...
- Retournez...
- Ouvrez !
- Cersaï c'est une boule jaune, Mouzi la rouge !
- C'est donc à vous d'ouvrir le bal Cersaï, qui choisissez vous de prendre ? Sachant que c'est la personne choisi qui effectuera le prochain choix de votre équipe !
- Je prend Panala.
- Ah ? Pour quelles raisons ?
- Purement stratégique. C'est la plus aptes voilà tout.
- C'est ce que nous verrons... En tout cas c'est à vous de choisir Mouzi !
- Je choisis Adèle.
- Pour les mêmes raisons que Cersaï ?
- Je ne me prononce pas.
- Bien, alors à votre tour Panala !
- Je choisis Nicole, on va faire un malheur ensemble !
- C'est donc à vous Adèle.
- Attendez ! Oui ... Mais la dernière fois azy ... D'accord... La déesse a parlé ! En sah je choisis Sancho !
- Nous arrivons donc sur les dernier choix ! Nicole, qui viendra compléter votre trio avec Cersaï et Panala ?
- Un cerveau en plus ne fera jamais de mal. Odette !
- Moi j' vais prend' le Steve ! Au moins on aura la force et l' est plus frais qu' la Ashley.
- Ashley, vous l'aurez compris. Les aventuriers ont malheureusement décidé de se passer de vos services. Bon retour sur votre campement !
Le conflit du matin aurait il jouer des tours à l'anglaise ou est-ce que son état de fatigue alarmant lui aura fait défaut aux yeux de ses camarades ? Ce qui est sûr c'est que c'est un coup dur pour Ashley qui n'aura même pas la possibilité de participer !
- Pour les autres, je vous laisses comme toujours quelques instants pour définir vos stratégies et à tout de suite sur la ligne de départ !
Groupe Mouzi :
- On s'retrouve à l'ancienne l'équipe, contre les meufs
- C'est vrai que c'est marrant ça
- Faut qu' on la gagne celle là
- Vous avez des idées de stratégies les gars ?
- Ça a l'air chaud en vrai. Il y a un truc mathématique là dedans où je ne m'y connais pas mais comment on fait bouger le troisième baril en fait ?
- On a trois put*ains de barils et faut les déplacer sans toucher le sol pour finir un parcours, c'est ça ?
Mais t'as raison, on fait comment pour récupérer le troisième derrière nous put*ain ? Ou alors je sais les gars. On se sert pas de la planche. On reste sur les barils et on avance pas à pas en collant les barils comme des chaises en gros, là on peut récupérer le dernier baril pour le remettre devant
- Comment on fait le bouger le baril en restant dessus ?
- On se met sur le premier et le deuxième baril. Le troisième étant collé au deuxième, on peut le déplacer à bout de bras, sans se mettre dessus
- Put*ain ça a l'air chiant. C'est trop dur d'établir une strat'
- En s'basant sur nos tailles et nos poids, j'en conclus qu'Adèle est la moins grosse.
- Houlà. La moins musclée*
- J'ai une disposition pour le truc. Du coup j'propose ça : On va aligner deux baril et poser la planche entre eux. Le principe c'est de mettre un gars allongé à l'arrière qui va récupérer le troisième baril du bout des bras et l'faire tourner pour le ramener à l'avant. Quand le troisième baril est placé devant à la longueur des bras de celui qui s'allonge, on fout la planche entre le baril du milieu et le nouveau foutu à l'avant. Et rebelote, le gars allongé retourne à l'arrière pour continuer le parcours. Va pas falloir mettre n'importe qui n'importe où. On gère pas tous autant l'équilibre, on est pas tous aussi gros et faut que le gars qui gère les bidons soit pas une lopette sans force dans les bras. Mouzi, vu ton poids et ton équilibre tu te foutras sur le baril du milieu pour pas tomber et pas gêner les autres sur la planche. Pour bouger le baril à l'arrière en se foutant allongé, faut un gars avec de la force plutôt que de l'équilibre. J'propose Sancho. J'me fous sur la planche du milieu avec Adèle, en sachant qu'on peut foutre un pieds sur un baril pour s'aider à garder l'équilibre si ça devient tendu par moment. Va aussi falloir que quelqu'un tienne Sancho, j'suis idéal pour ça. J'suis endurant, musclé et pas mal en équilibre donc j'pourrais aider à maintenir son corps sans moi-même tomber. J'pense que je tiendrai mieux en me foutant à genoux. Reste Adèle, pour le plan y'a pas vraiment besoin d'une quatrième tâche. Contente toi de tenir au milieu sans forcer sur d'autres trucs pour bien tenir.
- En équilibre j' suis pas trop mal, pas aussi bon qu' en endurance mais j' dois pas êt' le pire, loin d' là
- Soit on garde la formation là, soit on intercale de place toi et moi. Faut réfléchir mais ça partira sur un truc comme ça j'pense. Celui qui se fout allongé c'est plus une question d'endurance que d'équilibre, surtout qu'il est tenu par quelqu'un d'autre aux jambes. J'pense que c'est mieux de te fo*utre à l'arrière du coup, j'tiens mieux l'équilibre et j'ai ce qui fait pour t'assurer. P'tit détail en plus quand le troisième baril sera amené à mi hauteur au niveau de la planche faudra que tu te foutes à l'avant pour l'avancé ce baril, forcément
- Comme tu l' sens, j' te fais confiance
- À ce moment là on pose le baril et on fait gaffe pour le changement de place. Mouzi va gêner, j'changerai de place avec Adèle, puis Mouzi changera de place avec moi. Là ça ira à l'aise, j'pourrais l'aider. Après faudra que Mouzi revienne à l'arrière, soyez concentré à ce moment là pour pas faire de conneries qui pourrait le faire tomber. Au pire des cas, comme les barils seront pas trop éloignés de toute façon, lorsque le troisième baril sera déplacer devant faudra se mettre à deux sur le baril du milieu et à deux sur le baril de derrière. Ceux du millieu tireront la planche pour la faire rejoindre le baril tout seul à l'avant. Pour ça qu'il faut que les deux personnes à l'arrière soit les plus agile, pour pouvoir rejoindre le millieu sans planche, en faisant un petit saut/grand pas. Du coup avant de bouger la planche, faudra foutre Sancho et Mouzi au millieu, moi et Adèle à l'arrière. En plus Mouzi et Sancho ont de la force, ils pourront bouger la planche sans problème. Une fois fait, Mouzi libère un peu la place à Sancho qui va me réceptionné en premier, je tiens bien l'équilibre donc il aura pas trop à s'investir là-dedans et une fois moi au millieu, je réceptionne Adèle
On a avancé le baril et on est de retour à la position de base. On refait le schéma, Sancho allongé à l'arrière etc...
- ...
Yumeko semble avoir trouvé son héritier spirituel en la personne de Steve et bien que Mouzi comme Adéle n'en pompe rien, Sancho semble suivre une partie du projet et y acquiescer !
-Bon faisons simple. Je propose qu'Odette nous place les tonneaux de devant. Cersaï reste au milieu. Nicole attrape les tonneaux de derrière. On laisse toujours un tonneau entier à Nicole pour qu'elle puisse tenir en équilibre vu sa taille et nous trois on se tient sur la planche et le tonneau de devant ça vous va ? Juste Nicole me portera quand on déplacera la planche pour avoir de la place puis on saute à tour de rôle quand il faut passer du dernier au second tonneau
- Superbe idée. Je pense pouvoir sauter d'un tonneau à l'autre sans la planche mais ne tentons pas le diable.
- Ok, ça me va.
- D'accord.
En l'absence de Yumeko il semblerait que ce soit une nouvelle secte féminine au service de Panala qui émerge, acquiesçant à ses paroles sans objections, pas même de la part de Cersaï capitaine de cette équipe et adepte des coup tordus !
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 896