Koh lanta du 18-25 | Saison 8
J17 Matin (Camp réunifié)
- OU EST CRYPTOCHAD PUT*AIN !!!
Mouzi semble perdre la boule et se met à courir à poil sur le campement en direction de la jungle tout en gueulant avec des yeux écarquillées !
- Il a la gu*eule qui part encore plus en travers que d'habitude ce fo*u ! Eh reviens mon gars, fais pas le c*on !
- Il est perturbé le Mouzi...
- Laissons le dans ses délires, ça lui passera
- Ouais, c'est l'émotion mais c'est pas un camp naturiste ici à la base... Enfin, les mecs ont perdu la boule heureusement que toi tu restes chill Stevie
- Thimothée était sympa mais j'vais pas me foutre à po*il pour lui !
- Pauvre Mouzi, tu es devenu fou....
- Parce que toi t'es pas folle peut-être ? On a dit qu'on splittai les voix et que tu jouai ton collier pour se protéger de toute situation et tu nous laisses en plan comme ça ? J'ai perdu mon atout secret et tu as révélé le tiens sans le jouer, c'est quoi ton problème !
- Viens par là je vais t'expliquer.
Les deux jeunes femmes s'éloignent de la plage sous le regard méfiant de Steve tandis qu'Ashley se lance dans un chant pour essayer de ramener Mouzi à la raison
- Veux-tu, veux-tu
Au conseil me trouver
Là où ils ont lynché leur Crypto Meurtrier
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du Crypto Pendu.
Veux-tu, veux-tu
Au grand arbre me trouver
Là où Naoh a hurlé à Adèle de filer
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du pendu.
Veux-tu veux-tu
Au grand arbre me trouver
Pour qu'on puisse partir en finale comme je te l'ai demandé
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du pendu.
Veux-tu, veux-tu,
Au grand arbre me trouver
Le collier d'immunité que tu portes à mes côtés
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du pend.. [...]
C'est alors qu'Adèle surgit en furie de nul part en percutant Ashley pour ramener le silence !
-En sah on l'a trouve où la bouffe sur cette île !? Eh Odette t'as l'air de savoir toi ! T'as pris des kilos nan ?
- Il faut fouiller les voleurs. Ne vous-y trompez pas, il y a des criminels parmi nous. C'est pour ça que la nourriture se fait rare
- En sah t'insinue que certaines personnes planquent la bouffe volontairement ?
- Je n'insinue rien, j'affirme.
Apres ces sous-entends lourds d'accusation chacun vaque à ses occupations avec méfiances plusieurs heures jusqu'à ce que Mouzi revienne sur le camp visiblement soucieux
- Put*ain les filles, je crois que j'ai entendu quelqu'un creuser en revenant au camp ce matin, alors que j'étais parti pi*sser !
- C'est quoi ça encore ?
- J'ai entendu comme des grattements perso c'est comme si on enterrait quelque chose
- Un coup de Lucien ou Sancho peut-être ?
- J' prépare jamais un trou avant d' y met' le ca*davre, si personne est mort et disparu c' est qu' c' est pas mon trou
- C'est pas Lucien non plus wesh. C'est pas ce genre de trou qui l'intéresse
- Soit l'un de vous me raconte des salades, soit quelqu'un n'a pas parlé. D'ailleurs, je trouve que certains qui aiment beaucoup parler sont silencieux là. On essayerait pas de cacher des choses à ses petits camarades, pas vrai ? Comme, je sais pas moi, une arme par exemple... ?
- Eh bien, on se la joue Sherlock ?
- Je ne fais que des suppositions
- ... Bon écoutez moi attentivement.
Les regards se tourne vers Yumeko tant surpris que dubitatif car derrière elle se tiennent Odette, Nicole et Panala ar*més de Machettes et de lances taillées.
- Mes chers concurents,
Je vous annonce avec une pointe de contrariété que suite aux récents évènements et notamment la calomnie propagée par certains. Je me vois contrainte de proclamer cette île comme territoire Bami et y instaure la Sokaiya pour garantir notre organisation et notre succès collectif.
Dans ce but, je proclame également Nicole comme étant cousine de la famille Bami et accepte avec joie le soutient de la famille Dalton, par le biais de la matriarche Odette, ainsi que de la famille Siberty par le biais de l'héritière en présence, Panala.
Je comprends que cela puisse susciter des inquiétudes, mais je vous demande votre coopération et votre ouverture d'esprit dans cette transition. Ensemble, nous pouvons construire un avenir prometteur !
Je vous fait aussi part de quelque chose qui me tient à cœur. Suite à quelques comportements désagréables, j'ai décidé que notre séjour ici, prendra une nouvelle dimension.
J'ai envie d'explorer des aspects plus profonds et plus psychologiques des jeux auxquels nous participons. Je veux vous pousser à repousser vos limites mentales, à plonger dans des défis plus subtils et plus intenses encore.
Mes chers participants, je vous annonce aussi qu'au-delà des épreuves officielles, j'ai prévu d'organiser chaque jour des mini-jeux pour pimenter notre aventure. Je ne vous laisserait pas le choix que d'y participer.
Perdre pourrait entrainer de grâves déconvenus, mais parfois le gagnant aura droit à une récompense exclusive de mon crû.
Ces mini-jeux seront répartis en quatre catégories différentes, correspondant aux symboles des cartes à jouer : Pique, Cœur, Carreau et Trèfle.
Les jeux de Pique mettront à l'épreuve votre endurance et votre force physique. Attendez-vous à des défis demandant de la résistance, de l'endurance et de l'agilité. Préparez-vous à vous dépasser et à repousser vos limites.
Les jeux de Cœur seront axés sur le plan psychologique. Ils mettront en lumière votre intelligence émotionnelle, votre capacité de survie et votre aptitude à prendre des décisions cruciales dans des situations tendues. Soyez prêts à faire face à des épreuves qui solliciteront votre esprit et votre sang-froid.
Les jeux de Carreau seront un test pour votre intelligence et votre esprit stratégique. Attendez-vous à des énigmes complexes, des jeux de logique et des défis qui mettront à profit vos compétences cognitives. Faites preuve de réflexion rapide et de perspicacité pour sortir vainqueur de ces épreuves.
Enfin, les jeux de Trèfle seront équilibrés, mettant en avant toutes vos compétences. Attendez-vous à des défis variés qui solliciteront vos différentes aptitudes. C'est l'occasion idéale de démontrer votre polyvalence et votre capacité à exceller dans tous les domaines.
Préparez-vous à une expérience diversifiée et captivante, où chaque jour vous réserve de nouvelles surprises et de nouvelles opportunités de briller. Que le vrai jeu commence !
Ah mais j'oubliais, un dernier point. Chaque acte à des conséquences, je peux pardonner, mais pas oublier...
Sur ces mots et un ultime regard glacial toutes les femmes à l'exception d'Adèle partent en forêt en emportant la quasi totalité du matériel du camp vers une mini-forteresse situé à l'autre bout de l'île et construite dans le plus grand secret au fil des derniers jours !
_____________________
- Eh bien, quel discours ! Nous sommes quand même concernées par ces épreuves ou seulement les autres? En tout cas on a dû faire sensation !
- Seulement les autres seront concernés.
- Je vois. On va les laisser se fatiguer c'est parfait aussi pour les prochaines épreuves ça ! Bon mais on s'organise comment aujourd'hui ? J'imagine qu'on fait la fête cet aprèm ?
- Je propose que nous préparions des pièges à la fois pour dissuader les voleurs et aussi des pièges pour chasser des animaux.
- Ahah personne irait se fourrer dedans. Ils sont pas aussi bêtes quand même. Enfin, allez savoir pour Adèle.
- Je valide votre idée, tant que cela ne blesse personne.
- Oui évitons de tu*er quelqu'un...
- Panala tu renforces la Palissade ?
- Je suis sur le coup.
- Perfect avec Odette on va piéger les environs. Nicole va t'aider je pense pour la palissade.
_____________________
Pendant ce temps sur le camp abandonné...
_____________________
- Azy ras le c*ul. J'ai un plan les gwers. Suffit de leur voler la bouffe qu'elles ont pillé. Une petite diversion et hop
- En vrai, à part Nicole il y a personne à craindre chez elles. Venez on s'y met à 4 on va forcément réussir à lui péter la gu*eule
- Bon les gars, j'crois qu'on est tous d'accord sur la situation hein. Faudrait quand même bouffer avant de tenter un truc, ça serait bien de leur reprendre le kit pour faire du feu et de se manger un bout ce soir.
Mais dès demain matin, on leur saute dessus. Rien à fo*utre de Nicole, ça reste une femme je m'occupe de son cas s'il faut. Faut abolir tout ça put*ain, elles vont faire quoi si on se met à les tenir par la force ? C'est pas avec des parties d'échecs qu'elles vont faire quoique ce soit hein. Ça c'est juste parce qu'on a tous baissés le pantalon jusqu'ici. Faut s'imposer put*ain. J'vais vous dire les prochains mini jeux moi, ça va partir en st*rip pok*er et puis basta
- Ch'uis d' accord pour faire une descente dans leur camp mais j' prévie's qu' ch'uis super fatigué donc j' garanti pas d' êt' d' une grande aide
- En attendant on fait quoi pour le camp les gars ? Y'a plus de bouffe, plus de feu, plus le kit pour en refaire un facilement... Si on fait pas une virée chez les meufs, et c'est peut-être pas le top du coup car ça montrerait qu'on est bien soudés contre elles, faut quand même se sortir les doigts du c*ul et faire le nécessaire
- On va leur reprendre par la force et point barre. On a pas à s' taper leur caprice, si elles en sont là c' est aussi grâce à nous
- À quel moment on a autant baissé notre culotte put*ain ?
Entre Bami et Crypto le ton monte... le conflit semble désormais inévitable ! Mais pour l'heure c'est l'épreuve de confort qui attend la confrontation des deux camps !
En cas de 410 pour le JOUR 17 :
J17 Matin ( BONUS : Camp de la production ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252074105
J17 Matin (Camp réunifié) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252287257
Entre Bami et Crypto Adele et les 3 teubés
J'étais là dernière crypto
Le 26 mars 2024 à 09:44:14 :
"Entre bami et crypto"
Entre Bami et Crypto Adele et les 3 teubés
J'étais là dernière crypto
La plus fidèle CryptoGuerrière
Le 28 mars 2024 à 14:55:08 :
À ce rythme là on va se taper la rediff de la S9 avant celle-ci
“Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée.”
En plus on est LARGE
Il s'est écoulé 416 jours entre les finales des saison 6 et 7
Actuellement entre la saison 7 et 8 on est qu'à 242 petits jours et il y a déjà DEUX rediff en cours + une saison en tournage. Il y a trop de koh-lanta en ce moment
Puis bon le truc c'est que vu que quasi-tout le casting était plutôt chevronné en RP et overactif je me retrouve avec deux à trois fois plus de dialogues à trier que les saisons habituelles. Les choix de ce qu'il faut garder ou non à chaque fois sont cornéliens et en plus doivent construire un fil rouge attractif pour la lecture . À coté de ça il y a mes ambitions personnelles de décorer avec des mosaïques et des stickers que je toshop moi même + un poil de mise en page et de narratif pour le RP. Et on se retrouve dans la situation présente :
La rediff actuellement on est J17 ( c'est à dire même pas à la moitié du jeu et en plus là c'était la partie relativement calme, avant toutes vos folies inédites dans l'histoire du jeu post-reunif ) et rien que pour ça la rediff fait déjà 350 pages World et environ 1 million de caractères (
À titre de comparatif :
La rediff INTEGRALE de la saison 1 c'est : 358 pages pour 579 847 caractères
La rediff INTEGRALE de la saison 4 c'est : 578 pages pour 600 952 caractères ( Parceque spiki a utilisé une police d'écriture plus grande et + de pages vide que la rediff de Baschi )
En d'autres mots en termes de contenu diffusé cette S8 fait déjà + qu'une saison traditionnelle et une fois terminé ce sera l'équivalent d'environ 3X une saison traditionnelle avec la galerie d'image mosaïques/sticker immersifs en prime
Alors oui PATIENCE camarades Disons qu'on viens de finir la première rediff et qu'on attaque la seconde
Le 29 mars 2024 à 10:16:58 :
Malaso est une IA créee par Baschi
Circuit aurait-il un frère caché ?
Jeu individuel n°3 ( Confort ) :
- Bonjour à tous !
- Bonjour !
- Bon, alors avant de parler épreuve, j'aimerai revenir sur les récents évènements survenu sur votre camp. Les femmes vous avez décider de faire camp à part, pourquoi ce choix ?
- Oh Ludovic, c'est une question intéressante. Vous voyez, les femmes de notre camp ont décidé de faire camp à part pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela nous permet de créer un espace où nous pouvons nous concentrer sur nos propres stratégies et alliances, sans être influencées par les dynamiques du camp mixte. De plus, cela favorise un sentiment de solidarité et d'entraide parmi les femmes, renforçant ainsi notre unité en tant que groupe. Enfin, cela nous donne aussi la possibilité de nous exprimer librement et d'affirmer notre propre voix, sans être constamment reléguées au second plan. Donc, vous pourriez dire que c'est un choix que nous avons fait pour mieux nous positionner et saisir les opportunités qui se présentent à nous dans ce jeu. Tout simplement.
- Vous êtes libres de vivre comme bon vous semble sur le camp. Je tiens néanmoins à vous rappeler que seul vous allez plus vite mais ensemble vous allez plus loin
- De quoi aller le plus loin ? C'est quoi ces co*nneries de sheitan là ! Le but c'est de virer les autres pour aller plus loin dans ton jeu de bal*tringues. Azy solidarité mes cou*illes avec les autres tch*oins la , sur la vie de mère que Crypto et Lulu c'était des vrais pas des suc*eurs de la prod. J'espère qu'un des gars va gagner l'épreuve igo !
- Cela tombe bien que vous en parliez car l'autre sujet du jour, vous l'aurez remarqué : c'est l'absence de Lucien !
- Il s'est avérer que Lucien n'était en fait pas un simple éleveur de poulet mais un espion des forces gouvernementales ! Nous avons intercepter ce dernier en train d'établir une communication avec l'extérieur de l'île sur des sujets... compromettant. Lucien a donc fait l'objet d'une demande d'extraction des autorités locales et la production n'a pas eu d'autre choix que de s'y soumettre. Celà signifie évidemment qu'il ne peux pas poursuivre le jeu et ne pourras pas participer au jury final.
- Pas surprise du tout...
- Il a toujours été bizarre ce mec...
- Cette sortie n'étant pas un abandon à proprement parler et causant un trouble au bon déroulement du jeu en retirant une place de juré. La production a décider de prendre des mesures exceptionnelles et d'accorder le retour d'un aventurier éliminé ne participant actuellement pas au jury final. C'est à dire le retour de Mimie, Adrien, Cersai ou Amouathier !
- La décision vous appartient chers aventuriers. Ou plus précisément, elle appartiendra à celui d'entre vous qui remporteras l'épreuve du jour ! Cet avantage stratégique viendra s'ajouter à la récompense initiale : Un dîner copieux en buffet à volonté avec l'aventurier sauvé. De quoi vous relancer totalement dans cette aventure !
- Cela peux changer beaucoup de choses à la situation Mouzi ?
- Eh bien en effet Ludovic, la RFR, République Fédérale Rouge, s'étant créée, et suite à la perte d'Hu... De Lucien, je pense qu'un nouveau compagnon au campement blanc ne serait pas de refus. Surtout qu'à tous les coups, Adèle est partie se tou*cher dans les bois... D'ailleurs Ludovic, beaucoup de mecs qui partent dans la jungle en ce moment, vous êtes pas inquiet ?
- Pas le moins du monde. Ashley de votre coté y a il un candidat que vous aimeriez retrouver parmi les éliminés ?
- Pas vraiment, j'ai jamais eu l'occasion de vraiment leur parler. Mais si je devais laisser ma curiosité décider, je dirais Cersaï. Après il y avait Mimie, mais on ne la voyait pas souvent non plus...
- Quoi qu'il en sois, il va falloir GAGNER si vous voulez prendre part à la décision.
- Et c'est une épreuve inédite dans l'édition française du 18-25 qui vous attend aujourd'hui : L'épreuve de la douche !
- Chacun d'entre vous va devoir choisir puis maintenir un sac au dessus de sa tête. Chaque individu qui laissera son sac chuter recevra une DOUCHE d'un CONTENU mystère rattachée aux fils de vos sacs suspendu à cet édifice qui vous surplombe !
- Le dernier debout avec son sac EVITE la douche et bénéficiera de l'avantage stratégique ainsi que du dîner !
- C'est clair pour tous ? Alors en piste !
Alors que les hommes se concentrent et se préparent physiquement avec des échauffements, les femmes elles comme à leur habitude désormais prennent le temps de se réunir brièvement pour discuter de l'épreuve... ou plus précieusement de la récompense.
- Bon, on est d'accord que chacune participe, pour le groupe et que ça se joue entre le retour de Mimie ou Cersaï pour nous ? Enfin, elle risque d'être surprise en me voyant mais ça peux le faire. Avec elle, on va faire vivre un enfer aux autres.
- Ou alors Amouathier, il est calme et loyal et en plus il se considère comme une femme ou à moitié femme. Il serait utile pour faire toutes les tâches d'entretien du camp et le surveiller.
- C'est vrai aussi. On pourrait facilement l'inclure chez nous.
- Mimie elle ingérable ! Il faut partir sur Amouathier comme larbin ou Cersaï pour empoissonner tout les hommes.
- Perso, que ce soit Amouathier ou Cersaï peu importe. Tant que c'est pas quelqu'un qui risque d'aller chez les autres
- C'est pas comme si tu allais gagner une épreuve et choisir quoi que ce soit toi de toute façon...
- ...
- Hmm, d'accord, juste.... Je dois avouer que je ne porte pas Amouathier dans mon cœur. C'est un individu prétentieux et arrogant, avec ses petites lunettes qui lui donnent un air de suffisance. La dernière fois que je l'ai vu, j'ai eu une irrésistible envie de le projeter en l'air comme les pommes de terre dans les publicités de McDonald's.
- Après Cersaï serait dangereuse à faire revenir maintenant, même si une partie de moi est excitée à l'idée de la voir revenir, je ne peux qu'être très méfiante à son égard.
- Peut-être qu'Adrien pourrait rejoindre notre cause ?
- Adrien ?
- C'est qui ça ?
- Adrien il va directement s'allier aux hommes.
- On peut l'accrocher à un arbre et l'utiliser comme une sorte d'épouvantail pour effrayer les prédateurs.
- Bonne idée ça !
- Bon, commençons par aller gagner cette épreuve !
Les femmes ont tellement discuter récompense qu'elles n'ont même pas réfléchies à une stratégie pour l'épreuve ! Pire, elles arrivent après les hommes qui ont déjà choisis leurs douches respectives et n'ont donc pas d'autre choix que de prendre celles qui reste, situés aux deux extrémités, séparés par les hommes au centre ...
Moi qui sur le topic vient vous rendre visite Je viens vous dire monsieur que je voudrai la suite
pronostique : steve vainqueur et il choisit cerf saillie
Jeu individuel n°3 partie 2 ( Confort ) :
- Bien, tout le monde est prêt ? Alors...
- À vos marques...
- Prêts ... ?
- Partez !
Chaque candidat a choisi une douche de manière plus ou moins aléatoire et c'est une surprise DIFFÉRENTE qui se cache à l'intérieur de chacune d'entre elles. Aussi, à défaut de gagner ou perdre, les candidats sont avant tout préoccupés par ce qui les attendent ! D'autant que certains semblaient visiblement espérer se soustraire à l'épreuve et à la douche... voir même à perturber leurs voisins mais c'était sans compter sur la malice de la production qui a sû tirer des leçons des épreuves précédentes. Chaque candidat a ainsi été placé hors de portée de bras des autres aventuriers et chacun s'est vu attaché au niveau des pieds à la structure de la douche pour ne pas esquiver leurs destins ! C'est face au sourire de leur hôte que les robinsons se questionnent, les yeux songeurs levés en direction de leur sac et de leurs douche.
Malgré ça Mouzi ne peut s'empêcher de tirer sur sa corde dès le début de l'épreuve ! Par courage, folie ou fatigue ? Personne ne saurait le dire, en tout cas c'est un coulis de ketchup qui arrose l'aventurier de la tête au pied !
- Mouzi vous êtes le premier à faillir et donc le dernier de cette épreuve !
Voir l'aventurier ainsi en dégoûte certains mais plusieurs hésitent tout de même à abandonner. Les femmes savent que leur meilleure représentante est Nicole et qu'il est inutile de s'épuiser pour rien... Mais d'un autre coté si Mouzi qui était l'un des favoris sur cette épreuve a pu abandonner si tôt cela signifie que d'autres pourraient l'imiter et rendre cette épreuve plus accessible... ?
En tout cas Adèle semble loin de ces questionnement et suit Mouzi peu après, la petite veinarde n'écope que d'une pluie de plumes d'oie !
- C'est fini pour vous Adèle !
Cette seconde douche beaucoup plus clémente rassure nombre de candidats et après un petit round d'observation Odette et Ashley décident de lâcher également l'affaire alors que l'épreuve a débuté depuis une petite minute à peine ! La première écope d'une douche de balles gonflables tandis que la seconde reçoit de la gelée en pleine face qui s'écoule jusqu'au bas du corp, la voilà toute gélatineuse !
- Odette, Ashley, vous ne remporterez pas cette épreuve !
Sancho est le suivant, baissant visiblement les bras sans combattre, il écope d'une pluie d'insectes qui se répandent partout dans ses habits et ses cheveux !
- Oh, c'est le Jackpot, bravo Sancho ! Mais cette épreuve s'arrête là pour vous !
Les femmes sont dégoutées par cette vision mais Yumeko comme Panala se mettent d'accord pour lâcher en même temps... C'est une pluie d'ordures ménagères qui chute sur Yumeko tandis qu'une peinture liquide et fluorescente de couleur rose arrose Panala !
- Panala votre série de victoires s'arrête ici !
- Yumeko la vôtre ne débutera pas aujourd'hui !
En l'espace de deux petites minutes il ne reste déjà donc que deux candidats en lice. Chez eux aucune trace d'abandon ou de faiblesse, ils semblent partis pour une longue épreuve d'endurance et de force ! De plus, tous deux incarnent les espoirs de leur “camp“ , Nicole étant largement soutenue par les femmes et Steve par les hommes. C'est un véritable bras de fer indirect qui s'annonce !
_____________________
- Déjà une heure que vous supportez le poids de vos sacs respectifs. Bel effort mais je rappelle que seul la première place est belle aujourd'hui. Le second n'aura que ses yeux pour pleurer, alors un conseil... Ne lâchez rien !
Les deux sont assez calmes depuis le début d'épreuve et malgré les différents contenus des douches... Steve semble assez nonchalant dans sa posture, on dirait qu'il ne croit pas en ses chances face à la montagne de deux mètres à côté de lui mais il tente tout de même de pousser Nicole à l'erreur. Il le sait, cette dernière a beau être solide, elle accuse bien plus de fatigue que lui entre son passage à l'exil et ses nombreuses participations aux constructions des camps... En revanche Nicole est plus engagée, elle semble vouloir gagner cette épreuve ! Et cette tendance tend à se confirmer durant les longues minutes qui suivent
_____________________
- Deux heures au chrono ! Il est temps de complexifier les choses ! Steve, Nicole à mon top je vais vous demander de vous tenir sur une seule jambe uniquement !
- Attention ...
- Top !
Nicole essaye de profiter de sa grande taille pour ne pas avoir à tendre les bras et change régulièrement de position pour ne pas s'engourdir. Steve lui bombe le torse vers Ashley, tentant de l'impressionner mais visiblement moins attentif à la gestion de son énergie...
La sueur perle des deux côtés pendant plusieurs minutes encore jusqu'à ce qu'enfin un sac chute et provoque une douche de farine !
Debrief épreuve :
- Y a pas à dire, ça fait du bien une bonne douche pas vrai ? -En rigolant bruyamment-
- Put*ain, je suis pas un Haribo ! Fu*ck off !
- Je m'en tire chanceuse, quelques épluchures et une peau de banane sont tombées à côté de moi. Sinon ce n'était que des emballages vides.
- -Sourire narquois-
- Bon, plus sérieusement, Nicole vous sembliez bien parti et pourtant la malédiction de la seconde place vous a visiblement encore rattrapé aujourd'hui. Vous nourrissez des regrets ?
- Un peu, beaucoup, passionnément...
- Sancho pour votre part vous avez perdu l'épreuve mais vous avez remporté le Jackpot avec cette pluie d'insectes. Quel effet ça fait ? -en observant certains d'entre-eux gesticuler encore à travers la chevelure de l'aventurier-
- Rah ça m' dégoûte, j' ai connu pire mais les insectes là pwarf ! Horrib' ! -Met sa main dans son caleçon- J' en ai même qu' vienne m' chatouiller la queue 'ta*in !
- Bon et vous Panala, cette défaite marque la fin d'une belle série de victoires vous concernant et on a clairement constaté l'absence de votre hargne de vaincre habituelle. Vous ne vous sentiez pas en capacité de l'emporter aujourd'hui ?
- Cette épreuve risquait de faire travailler un peu trop mes muscles ce qui me ferait perdre en agilité. Tout simplement impensable.
- Mouzi, même constat. On a vu vos belles performances sportives lors de votre partenariat avec Panala sur la première épreuve. Vous figuriez clairement parmi les favoris de ce jeu. Pourquoi avoir saboté vos chances ?
- Quoi, fallait pas tirer le plus vite possible ? On m'a rien expliqué aussi...
- ... Quant à vous Steve, paradoxalement on vous a senti moins impliqué que Nicole mais c'est à vous que revient la victoire. Doit-on en conclure que vous livrez vos meilleures performances quand on vous y attend le moins ?
- J'crois que vous sous-estimez le grand Stiffmeister Ludo. Cette épreuve c'était de la bra*nlette pour moi, j'y suis allé à la cool et j'ai quand même réussi à mettre une bra*nlée aux autres !
- Quoi qu'il en soit, vous avez gagné ce jeu et donc la récompense qui va avec. C'est un choix IMPORTANT qui vous incombe désormais Steve. Un choix STRATEGIQUE même, qui pourrait condamner ou faciliter le reste de votre aventure.
- Comme promis vous allez également partager un repas en privé avec l'aventurier choisis, de quoi vous requinquer dans cette lutte à la fatigue et briefer en toute quiétude l'heureux élu que vous aurez sauvé de l'élimination.
- Pour les autres c'est un retour sur le camp qui vous attend. Tâchez de trouver le bon équilibre dans votre rythme de survie, car l'aventure est encore loin d'être terminée !
_____________________
- Alors Steve, avez vous déjà étudié votre choix ?
- Mon choix est tout vu Ludo, j'prends la petite Cersaï !
- C'est un choix important sans retour en arrière possible je vous le rappelle Steve. Votre volonté n'a rien à voir avec le fait que ce soit une femme bien évidemment ?
- Enfin, vous me prenez pour... Ouais non même moi j'y crois pas. Je prend Cersaï car ça ne va ni à l'encontre des gars, ni à l'encontre d'Ashley et car j'ai déjà un background avec elle en tant qu'ancien rouge. En gros, pour l'instant j'me met pas dans la merde et c'est la plus susceptible de jouer dans mon sens.
Aussi, je compte bien lui demander des infos sur ces baies soi-disant... aphrodisiaque
- Bien, si tel est votre choix. Je vous laisse suivre ce sentier qui vous conduira au buffet. Cersaï vous y rejoindra sous peu. Bon repas et à très vite pour l'immunité !
En cas de 410 pour le JOUR 17 :
J17 Matin ( BONUS : Camp de la production ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252074105
J17 Matin (Camp réunifié) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252287257
J17 Jeu individuel n°3 ( Confort ) - Présentation et Strats : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253012009
J17 Jeu individuel n°3 ( Confort ) - Déroulement : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253264033
J17 Jeu individuel n°3 ( Confort ) - Debrief : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253264049
Le 07 avril 2024 à 13:09:39 :
J'avais complètement oublié cette épreuve
Avec toutes ces saloperies que tu t'es enfilée en forêt aussi on a bien vu que tu n'avais plus l'esprit très clair
Moi je me souviens surtout de la récompense et d'ailleurs on remercie le Steve de nous avoir ramené Cersaï en pleine lutte Hommes contre Femmes
Le 07 avril 2024 à 13:23:08 :
Le 07 avril 2024 à 13:09:39 :
J'avais complètement oublié cette épreuveAvec toutes ces saloperies que tu t'es enfilée en forêt aussi on a bien vu que tu n'avais plus l'esprit très clair
Moi je me souviens surtout de la récompense et d'ailleurs on remercie le Steve de nous avoir ramené Cersaï en pleine lutte Hommes contre Femmes
Le 07 avril 2024 à 14:55:28 :
Le 07 avril 2024 à 13:23:08 :
Le 07 avril 2024 à 13:09:39 :
J'avais complètement oublié cette épreuveAvec toutes ces saloperies que tu t'es enfilée en forêt aussi on a bien vu que tu n'avais plus l'esprit très clair
Moi je me souviens surtout de la récompense et d'ailleurs on remercie le Steve de nous avoir ramené Cersaï en pleine lutte Hommes contre Femmes
Elle nous a refilé son poison pour t'empoisonner délibérément avant son départ
Toi tu l'as trahie et en plus entre temps tu t'est associé à son ennemi juré, ça ne peut que mal finir
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 989
- Nb. messages JVC
- 917