Topic de SuperSix :

[XBOX 360] Conseillez-moi des jeux les kheys

Le 17 novembre 2023 à 17:14:42 :
Intéressant pour Skyrim, mais c’est possible d’y jouer de temps en temps ? J’aimerais un truc avec une grosse durée de vie mais pas forcément un truc de boucleur quoi

C'est un open world avec une quête principal et des quêtes secondaires, c'est un univers très riche. Le background est extrêmement détaillé via les dialogues et textes in-game. Si tu perds pas le fil des histoires, tu peux y jouer de temps en temps oui. Si t'accroches c'est addictif. Même si les combats sont répétitifs à la longue.

Faut prendre la version avec les extensions.

Le 17 novembre 2023 à 17:17:56 :

Le 17 novembre 2023 à 17:10:15 :
Condemned 1 c'est clair

C’est vrai que ça a l’air bien

Alan Wake c’est un peu dans le même style non? En moins glauque

Bordel y’a tellement de trucs, c’est assez sympa ce saut dans le temps n’empêche, découvrir les trucs hype de l’époque :hap:

Le 17 novembre 2023 à 16:50:26 :
Red dead redemption
Ninja Gaiden

Oui clairement 360 Red Dead Redemption

Je garde un très bon souvenir du 1er lost planet, je n'ai pas joué aux deux suivants. Mis à pars vite fait la béta multi du deux avant sa sortie..
J'imagine que çà à mal vieillie :-(
Ambiance à la Westworld ou plus classique ? Les jeux RockStar me font un peu peur, pas très créatifs je trouve
Y’a Max Payne aussi et L.A Noire mais pareil ça a l’air un peu chiant :(

Le 17 novembre 2023 à 17:19:52 :

Le 17 novembre 2023 à 17:17:56 :

Le 17 novembre 2023 à 17:10:15 :
Condemned 1 c'est clair

C’est vrai que ça a l’air bien

Alan Wake c’est un peu dans le même style non? En moins glauque

Alan Wake, c'est un peu comme un bouquin de Stephen King ou un épisode d'X-Files, tu rentres dans l'ambiance petit à petit, et ça joue sur les éclairages et une narration mystérieuse. La vue est à la troisième personne.

Condemned, c'est frontal et bien violent, avec une ambiance un peu tarée proche du New York des années 80.

Le 17 novembre 2023 à 17:26:35 :

Le 17 novembre 2023 à 17:19:52 :

Le 17 novembre 2023 à 17:17:56 :

Le 17 novembre 2023 à 17:10:15 :
Condemned 1 c'est clair

C’est vrai que ça a l’air bien

Alan Wake c’est un peu dans le même style non? En moins glauque

Alan Wake, c'est un peu comme un bouquin de Stephen King ou un épisode d'X-Files, tu rentres dans l'ambiance petit à petit, et ça joue sur les éclairages et une narration mystérieuse. La vue est à la troisième personne.

Condemned, c'est frontal et bien violent, avec une ambiance un peu tarée proche du New York des années 80.

Style American Psycho ? :content:

Données du topic

Auteur
SuperSix
Date de création
17 novembre 2023 à 16:36:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 300