Topic de SuperSix :

[XBOX 360] Conseillez-moi des jeux les kheys

Le 17 novembre 2023 à 16:51:45 :
Ne passe pas à côté de Condemned, un jeu à la 3ème personne bien glauque, l'ambiance est exceptionnelle, c'est une exclu 360

C’est 100% horreur non ? Je raffole pas de ces trucs, j’aime bien l’ambiance glauque mais quand ça n’est là pour apporter du dramatique, si c’est que ça bof …

On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2
Skate j’y ai pensé aussi, j’étais un fan de THPS3 :bave:
Il est pas bien le Tony Hawk sorti sur 360 ?

Le 17 novembre 2023 à 16:55:32 :

Le 17 novembre 2023 à 16:51:45 :
Ne passe pas à côté de Condemned, un jeu à la 3ème personne bien glauque, l'ambiance est exceptionnelle, c'est une exclu 360

C’est 100% horreur non ? Je raffole pas de ces trucs, j’aime bien l’ambiance glauque mais quand ça n’est là pour apporter du dramatique, si c’est que ça bof …

C'est un FPS avec des combats au corps à corps et des petites phases d'enquête. C'est surtout l'ambiance qui est malsaine.

Le 17 novembre 2023 à 16:55:55 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2

Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopies

Fallout vous conseillez pas ?

Le 17 novembre 2023 à 16:49:13 :
Le premier Assassin's Creed était long et très répétitif. Peut-être que le 2 et le 3 te plairont davantage. Surtout le 2 je pense. :ok:

Ok à voir

En tout cas le premier était super bien fait, ça a très bien vieilli j’étais agréablement surpris

Le 17 novembre 2023 à 16:58:39 :

Le 17 novembre 2023 à 16:55:55 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2

Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopies

Fallout vous conseillez pas ?

C'est purement imaginaire, on combat des hordes d'aliens :noel:

Et sinon oui Fallout 3 avec ses extensions, c'est prenant et tu l'as pour une bouchée de pain

Pourquoi GladOs me censure mes Fiaks générés par IA :(

Le 17 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 17 novembre 2023 à 16:58:39 :

Le 17 novembre 2023 à 16:55:55 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2

Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopies

Fallout vous conseillez pas ?

C'est purement imaginaire, on combat des hordes d'aliens :noel:

Et sinon oui Fallout 3 avec ses extensions, c'est prenant et tu l'as pour une bouchée de pain

Ok je vais voir

Là comme ça je dirais que ça manque de romantisme quoi, je sais pas comment dire :rire:

Le 17 novembre 2023 à 17:02:59 :

Le 17 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 17 novembre 2023 à 16:58:39 :

Le 17 novembre 2023 à 16:55:55 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2

Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopies

Fallout vous conseillez pas ?

C'est purement imaginaire, on combat des hordes d'aliens :noel:

Et sinon oui Fallout 3 avec ses extensions, c'est prenant et tu l'as pour une bouchée de pain

Ok je vais voir

Là comme ça je dirais que ça manque de romantisme quoi, je sais pas comment dire :rire:

Oui y a un côté beauf et viril clairement assumé :noel: les répliques entre persos sont marrantes d'ailleurs. Mais y a aussi un côté épique avec de supers décors et ambiances. Mais je comprends qu'on n'accroche pas.

Ah j’ai Far Cry 3 aussi, jamais terminé ça devait me faire chier je crois

J’ai joué à Limbo aussi mais sur Mac, une tuerie

Et les Elder Scrolls ou je sais pas quoi, c’est pas bien ?

Dommage la suite spirituelle de Limbo, Inside, est sur Xbox One :pf:

Pour les Elder Scrolls, y a Skyrim bien sûr, c'est un jeu culte maintenant, en gros de l'héroic fantasy chez les nordiques. Mais faudra mettre de côté ta vie sociale un petit moment :noel:

Inside j’y ai joué aussi sur mon Mac ou alors sur mon téléphone je sais plus
Intéressant pour Skyrim, mais c’est possible d’y jouer de temps en temps ? J’aimerais un truc avec une grosse durée de vie mais pas forcément un truc de boucleur quoi
forza, fable, halo, alan wake, gear of war, dead rising, project gotham racing
Lost Odyssey
Alice
Dragon Age

Le 17 novembre 2023 à 17:10:15 :
Condemned 1 c'est clair

C’est vrai que ça a l’air bien

Dragon Âge c’est un truc de chouffin un peu non :(

Données du topic

Auteur
SuperSix
Date de création
17 novembre 2023 à 16:36:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 298