[XBOX 360] Conseillez-moi des jeux les kheys
Le 17 novembre 2023 à 16:51:45 :
Ne passe pas à côté de Condemned, un jeu à la 3ème personne bien glauque, l'ambiance est exceptionnelle, c'est une exclu 360
C’est 100% horreur non ? Je raffole pas de ces trucs, j’aime bien l’ambiance glauque mais quand ça n’est là pour apporter du dramatique, si c’est que ça bof …
Il est pas bien le Tony Hawk sorti sur 360 ?
Le 17 novembre 2023 à 16:55:32 :
Le 17 novembre 2023 à 16:51:45 :
Ne passe pas à côté de Condemned, un jeu à la 3ème personne bien glauque, l'ambiance est exceptionnelle, c'est une exclu 360C’est 100% horreur non ? Je raffole pas de ces trucs, j’aime bien l’ambiance glauque mais quand ça n’est là pour apporter du dramatique, si c’est que ça bof …
C'est un FPS avec des combats au corps à corps et des petites phases d'enquête. C'est surtout l'ambiance qui est malsaine.
Le 17 novembre 2023 à 16:55:55 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2
Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopies
Fallout vous conseillez pas ?
Le 17 novembre 2023 à 16:49:13 :
Le premier Assassin's Creed était long et très répétitif. Peut-être que le 2 et le 3 te plairont davantage. Surtout le 2 je pense.
Ok à voir
En tout cas le premier était super bien fait, ça a très bien vieilli j’étais agréablement surpris
Le 17 novembre 2023 à 16:58:39 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
J’aime pas les trucs très réalistes sans background un peu imaginaire, wolfenstein c’était parfait pour le coup
J’aime bien les dystopiesFallout vous conseillez pas ?
C'est purement imaginaire, on combat des hordes d'aliens
Et sinon oui Fallout 3 avec ses extensions, c'est prenant et tu l'as pour une bouchée de pain
Le 17 novembre 2023 à 17:01:07 :
On a oublié de citer les Gears of War, surtout le 2Je suis pas hyper fan des jeux de guerre pure, j’ai joué aux démos des Call of Duty ça m’a fait chier très rapidement
Et sinon oui Fallout 3 avec ses extensions, c'est prenant et tu l'as pour une bouchée de pain
Ok je vais voir
Là comme ça je dirais que ça manque de romantisme quoi, je sais pas comment dire
Le 17 novembre 2023 à 17:02:59 :
Le 17 novembre 2023 à 17:01:07 :
Ok je vais voir
Là comme ça je dirais que ça manque de romantisme quoi, je sais pas comment dire
Oui y a un côté beauf et viril clairement assumé les répliques entre persos sont marrantes d'ailleurs. Mais y a aussi un côté épique avec de supers décors et ambiances. Mais je comprends qu'on n'accroche pas.
Ah j’ai Far Cry 3 aussi, jamais terminé ça devait me faire chier je crois
J’ai joué à Limbo aussi mais sur Mac, une tuerie
Et les Elder Scrolls ou je sais pas quoi, c’est pas bien ?
Dommage la suite spirituelle de Limbo, Inside, est sur Xbox One
Pour les Elder Scrolls, y a Skyrim bien sûr, c'est un jeu culte maintenant, en gros de l'héroic fantasy chez les nordiques. Mais faudra mettre de côté ta vie sociale un petit moment
Alice
Dragon Age
Le 17 novembre 2023 à 17:10:15 :
Condemned 1 c'est clair
C’est vrai que ça a l’air bien
Données du topic
- Auteur
- SuperSix
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 16:36:34
- Nb. messages archivés
- 50