Topic de SuperSix :

[XBOX 360] Conseillez-moi des jeux les kheys

J’ai récemment retrouvé ma vieille 360 dans un carton en déménageant, j’avais très peu joué à l’époque et j’aimerais bien découvrir des trucs sympa :hap:
J’ai acheté Rage et Wolfenstein TNO et j’ai bien kiffé surtout Wolfenstein, dommage je l’ai torché super rapidement

J’ai tous les Mass Effect, tuerie
Bioshock Infinite et le premier, les jeux qui m’ont le plus marqué de loin,
Mirror’s Edge (j’avais adoré a l’époque),
GTA IV que j’ai moyennement aimé, pas terminé je crois
Assassin’s Creed premier du nom que j’ai jamais terminé (Ça me branche toujours pas), Dishonored, super univers :ok:
Borderlands (gros kiff à l’époque mais assez ennuyeux à la longue),
Deus Ex HR (un de mes préférés),
Midnight Club LA (aucun souvenir…)

J’en oublie peut être mais j’avais pas grand chose de plus

Vous me conseilleriez quoi ? :hap:
J’hésite à prendre RDR mais sans plus …

Le premier Assassin's Creed était long et très répétitif. Peut-être que le 2 et le 3 te plairont davantage. Surtout le 2 je pense. :ok:
Red dead redemption
Ninja Gaiden
Red dead
Mass effect 1 2 3
Condemned 1
Halo 3, 4
MGS 5
Darksiders 1 2
Resident evil 5
Pourquoi pas y jouer sur PC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687657586-polairedrink.png

GTA V
Minecraft c'est bien mieux sur pc à part si tu veux t'installer dans un canapé
Halo Reach... le multi était exceptionnel mais doit être vide maintenant
Assassin's creed il y en a des sympas comme brotherhood, le 2, Syndicate à Londres et Unity à Paris, le 4 tout le monde l'a adoré

Il n'y a plus tant de jeux si bien que ça sur 360, elle n'a pas eu d'exclusivité exceptionnelle

Le 17 novembre 2023 à 16:49:48 :
fable et ssx 3

Pas mal, Fable ça cartonnait à l’époque je crois c’est une vieille licence non ?
SSX je l’avais sur PSP j’étais comme un’ fou avec ça

Ne passe pas à côté de Condemned, un jeu à la 3ème personne bien glauque, l'ambiance est exceptionnelle, c'est une exclu 360

Le 17 novembre 2023 à 16:50:48 :
Pourquoi pas y jouer sur PC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687657586-polairedrink.png

Comment ça ? J’ai pas de PC nonobstant, et la Xbox me convient bien d’autant qu’on peut trouver les jeux d’occase pour trois fois rien :ok:

Dj héro, indémodable ce jeu
Après les exclus je m’en fiche j’avais pas d’autres consoles et un PC pourri, je bouclais sur Dofus et GW1 à l’époque :rire:

Le 17 novembre 2023 à 16:50:58 :
GTA V
Minecraft c'est bien mieux sur pc à part si tu veux t'installer dans un canapé
Halo Reach... le multi était exceptionnel mais doit être vide maintenant
Assassin's creed il y en a des sympas comme brotherhood, le 2, Syndicate à Londres et Unity à Paris, le 4 tout le monde l'a adoré

Il n'y a plus tant de jeux si bien que ça sur 360, elle n'a pas eu d'exclusivité exceptionnelle

MDR

Les 3 jeux Fable
Blue Dragon que j'avais trouvé sympa
Lost Odyssey
Skate 3
Les Simpson le jeu (si t'es fan)
Perso je conseillerai Fable 2 (j'ai commencé le 3 c'est vraiment mauvais), et les Halo

Données du topic

Auteur
SuperSix
Date de création
17 novembre 2023 à 16:36:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 326