Topic de ProfesseurBo :

La face de Dubai qu'on ne vous montre pas

Supprimé
le pourcentage c'est culturel ici au mexique
tout le monde laisse 10% ou +

Le 24 novembre 2023 à 15:49:59 :
L'auteur, toi qui est connaisseur de Dubai, est-ce que le marché de l'immobilier est une bulle qui risque d'éclater bientôt ?

Des tonnes de promoteurs immobiliers cherchent à vendre des appartements à Dubai en guise d'investissement et promettent des rendements jusqu'à 10%.

Mais ça construit tellement à Dubai, le taux d'occupation est pas si important non ?

Si tu comptes acheter, prends soin de bien choisir le promotteur, perso si c'est pas Emaar, Damac ou Ellington Properties, je fuis.

Non seulement la bulle va pêter un jour, mais le ROI de 10% qu'on te promet c'est du caca. C'est plutôt 4% en réalité.

ca fait 10 ans que j'y vais pour mon taff et j'en peu plus de cette ville de merde

On m'a fait le coup du pourboire une fois lorsque j'étais a Dubai, j'ai juste arrêté d'aller dans le dit restau et c'était réglé.

L'op ce forceur.

+ "smart move" franglais néolibéral et expat a Dubai pour fuir les impots, t'es probablement pas mal non plus pour ce qui est de l'arnaque, t'en fais pas jean-capital.

vous n'aurez jamais la nationalité Emirati

NORMAL :)

Le 24 novembre 2023 à 16:08:10 :
ca fait 10 ans que j'y vais pour mon taff et j'en peu plus de cette ville de merde

Horrible n'est-ce pas? A part la fontaine du Dubai Mall après 06:00 pm, les promenades à Bluewaters Island et les sorties en vélo sur Kite Beach, il n'y a rien de bien excitant.

Données du topic

Auteur
ProfesseurBo
Date de création
24 novembre 2023 à 14:55:02
Date de suppression
25 novembre 2023 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC