La face de Dubai qu'on ne vous montre pas
SuppriméLe 24 novembre 2023 à 15:19:53 :
Mais l'op, tu penses pas que c'est mieux de cotiser toi-même pour ta pension, plutôt que de laisser l'état gérer à ta place et taxer 60% de tes revenus (si on compte les impôts, les charges, la TVA et toutes les autres taxes random en France).
Je suis entièrement d'accord avec toi, mets ton avenir entre de bonnes mains, les tiennes.
"gneugneu li service il é payan, il mla pa di"
Bordel ce fragile
Reviens en France te faire planter au pire si tu pense que c'est mieux.
Et y'a 0 pourboire obligatoire aux UAE, arrête ton BS
Le 24 novembre 2023 à 15:26:42 :
"un smart move" déjà tu reconnais le vocabulaire de l'arnaqueur stylé mais qui va se faire arnaquer là ou il pensait arnaquer les autres
J'ai jamais baisé personne, pour de l'argent. Plutôt m'emputer un bras, mais je doute que tu sois assez subtil pour comprendre où je veux en venir.
Le 24 novembre 2023 à 15:34:44 :
"gneugneu li service il é payan, il mla pa di"Bordel ce fragile
Je n'ai jamais vécu en france pour ta gouverne, et pour ce qui est de ta théorie sur les pourboires, oui ça doit être ça ouais.
Le 24 novembre 2023 à 15:38:06 ProfesseurBo a écrit :
Je n'ai jamais vécu en france pour ta gouverne, et pour ce qui est de ta théorie sur les pourboires, oui ça doit être ça ouais.
Oui les pourboires obligatoires n'existent pas à Dubai
Le 24 novembre 2023 à 15:42:54 :
Le 24 novembre 2023 à 15:38:06 ProfesseurBo a écrit :
Oui les pourboires obligatoires n'existent pas à Dubai
En théorie seulement, comme la prostitution qui est présente dans tous les coins de la ville et pourtant interdite.
L'auteur, toi qui est connaisseur de Dubai, est-ce que le marché de l'immobilier est une bulle qui risque d'éclater bientôt ?
Des tonnes de promoteurs immobiliers cherchent à vendre des appartements à Dubai en guise d'investissement et promettent des rendements jusqu'à 10%.
Mais ça construit tellement à Dubai, le taux d'occupation est pas si important non ?
Je suis allé deux fois à Dubai en 2023, en février et en septembre, donc j'ai vu deux periodes différentes de la ville.
En février c'était très actif, beaucoup moins en septembre car il faisait très chaud.
Mais ce qui m'a frappé dans les deux cas c'est que ça construit énormément et j'ai pas eu l'impression que les buildings étaient très occupés. Beaucoup avaient l'air vide.
Investir dans l'immobilier là-bas c'est vraiment une valeur sure comme certains le disent ?
Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais au Huqqa, un restaurant du Dubai Mall avec vue sur la fontaine icônique. Au moment de l'addition, le serveur me sort "le service n'est pas inclu, si vous êtes satisfait du service, vous pouvez laisser un pourboire de 10%, 20% ou 30% si très satisfait".
Tout un pavé juste pour sortir cette banalité
Quel fragile
Le 24 novembre 2023 à 15:18:04 :
À Berlin c’est à la mode cette histoire de pourboire ou le mec te regarde sur combien de pourcentage tu vas mettre (0/5/10/20 souvent).
J’ai très souvent sorti sorry I m french we are not used to this. Donc 0. J’ai transpiré la première fois. J’ai laissé qu’une fois 10% à un mec qu’était vraiment très bon et souriant (un argentin en plus qui luttait en allemand et en anglais)
A la base c'est un truc de ricains ça, du coup les boîtes qui font les terminaux de paiements ont inclut la fonction dans leur produit et c'est activé par défaut. J'imagine que les patrons européens garde le truc actif car ils ont vu que des gens craquaient sous la pression.
Perso, je regarde le type droit dans les yeux et je clique sur 0.
Donc tu confirmes qu'il y'a une sécurité absolue.
Tu compares les impôts de la France avec des pourboires (que tu peux refuser)
Tu parles de l'esclavage comme s'il n'y avait pas eu une tentative de boycott durant la coupe du monde, mais c'est el famoso "face caché de Dubai"
Bordel ce topic
Données du topic
- Auteur
- ProfesseurBo
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 14:55:02
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 05:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46