Ma COPINE n’est PAS INTERESSANTE Bordel
En tant qu'introverti je sais pas comment vous faite pour poivoir parler constamment.
Perso je suis peu bavard , je deteste le small talk en entreprise ,
Le 24 novembre 2023 à 11:20:27 :
Le 24 novembre 2023 à 11:12:02 :
Le 24 novembre 2023 à 11:08:16 :
Pareil ici, les meufs que j'ai rencontrées sont full vides, c'est que le mec - en l'occurrence moi - qui apporte des choses dans le couple.
Pareil quand je demande à des kheys, potes, collègues, Etc.
Elles sont presque toutes suffisantes et superficielles, sauf quelques exceptions... Et même certaines qui aiment débattre et tout, bah elles ont AUCUNE passion, toujours "j'aime dormir, je suis fatiguée, blabla"
Mais impossible de leur dire, elles n'aiment pas être mise face à leurs défauts. J'ai essayé d'en parler avec des meufs, même des collègues / potes etc. bah elles ne comprendront jamais avec leur égo de merde que ce sont les mecs qui apportent bcp plus en général dans un couple.Ton histoire ma fait penser à une meuf que j'ai rencontré sur le forum. Par message elle est ultra intéressante, tu sens qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses, elle se cultive...Je t'avoue même qu'elle m'intimidait rien que pour ça.
Par contre IRL, elle est comme ta meuf . Elle est passive, ne lance jamais la conversation, ne me pose aucune question, 0 efforts bordel. Et en même temps elle est très gentille, douce et je sais qu'elle ne me la mettras jamais à l'envers.
L'op si tu veux mon avis, je pense qu'on ne peux pas tout avoir...C'est soit une meuf comme ça, soit une meuf active mais qui par contre vas te briser en mille morceaux
putain mais c'est trop grave, malheureusement comme t'as dit et j'en suis conscient c'est mieux une meuf comme la mienne qu'une intellectuelle instable qui va s'entourer de trop de gens et se faire retourner par chad
Le 24 novembre 2023 à 11:18:38 :
Le 24 novembre 2023 à 11:16:31 :
C'était pareil avec ma dernière meuf, sauf qu'en plus, pendant la phase de "flirt", elle était super intéressanteJe lui avais dit que je la trouvais super intéressante, ce qui était vrai, avec beaucoup de répartie
Puis une fois en couple : rien, zéro conversation
Quel bait
j'ai l'impression qu'elle était aussi un peu + interessante durant la période flirt, mais qu'elle cachait certains trucs qu'il fallait, on faisait tout de meme des sorties discuter, des appels de 8h.. et là le néant
après si il n'y a que ça, les autres ont raison, réfléchis bien à ce que tu fais
moi je trouvais qu'elle n'était pas assez attentionnée, c'était ce qui m'a fait la quitter...
Le 24 novembre 2023 à 10:40:59 :
Après khey perso je ressentais le même truc au début, déjà depuis je trouve que ça a évolué, de plus ce qui compte le plus c'est que vous passiez des bon moments ensemble, que vous soyez complices, et qu'elle sache tenir son foyer.Qu'elle connaisse le conflit israélo-palestinien palestinien sur le bout des doigts c'est optionnel.
elles doivent avoir lu comprendre l'empire, sinon c'est pas possible, hein
Le 24 novembre 2023 à 11:24:49 :
Le 24 novembre 2023 à 11:18:38 :
Le 24 novembre 2023 à 11:16:31 :
C'était pareil avec ma dernière meuf, sauf qu'en plus, pendant la phase de "flirt", elle était super intéressanteJe lui avais dit que je la trouvais super intéressante, ce qui était vrai, avec beaucoup de répartie
Puis une fois en couple : rien, zéro conversation
Quel bait
j'ai l'impression qu'elle était aussi un peu + interessante durant la période flirt, mais qu'elle cachait certains trucs qu'il fallait, on faisait tout de meme des sorties discuter, des appels de 8h.. et là le néant
après si il n'y a que ça, les autres ont raison, réfléchis bien à ce que tu fais
moi je trouvais qu'elle n'était pas assez attentionnée, c'était ce qui m'a fait la quitter...
ya que ca justement c'est ce qui me fait douter...
Tant que ta pas trouvé quelqu'un d'autres, reste comme ça ça te permettra de voir venir, si jamais une autre opportunité se présente tu verra au moment venue..
Allez je décale, a+
Au début j'ai tenté de lancer des conversations mais à part oui/non ou parler de ses études elle a 0 conversation
Maintenant je lui dis juste bonjour et basta, je déteste faire la conversation pour 2
Le 24 novembre 2023 à 11:53:48 :
un bon topic bouclesque, qui sent la mythomanie et la misère sociale.
en quoi je mitonnerai là le forum vous crame le cerveau
Pareil ici, les meufs que j'ai rencontrées sont full vides, c'est que le mec - en l'occurrence moi - qui apporte des choses dans le couple.
Elles sont presque toutes suffisantes et superficielles, sauf quelques exceptions... Et même certaines qui aiment débattre et tout, bah elles ont AUCUNE passion, toujours "j'aime dormir, je suis fatiguée, blabla"
Mais impossible de leur dire, elles n'aiment pas être mise face à leurs défauts. J'ai essayé d'en parler avec des meufs, même des collègues / potes etc. bah elles ne comprendront jamais avec leur égo de merde que ce sont les mecs qui apportent bcp plus en général dans un couple.
Tu traînes avec des cassos fallait faire des études
Perso les potes de mon ex étaient toutes intéressantes et avaient des passions
Elles se bougeaient même plus que leur mecs
Vous avez ce que vous méritez hein..
Le 24 novembre 2023 à 12:40:41 :
Mais impossible de leur dire, elles n'aiment pas être mise face à leurs défauts. J'ai essayé d'en parler avec des meufs, même des collègues / potes etc. bah elles ne comprendront jamais avec leur égo de merde que ce sont les mecs qui apportent bcp plus en général dans un couple.Tu traînes avec des cassos fallait faire des études
Elles se bougeaient même plus que leur mecsVous avez ce que vous méritez hein..
Le 24 novembre 2023 à 12:40:41 :
Mais impossible de leur dire, elles n'aiment pas être mise face à leurs défauts. J'ai essayé d'en parler avec des meufs, même des collègues / potes etc. bah elles ne comprendront jamais avec leur égo de merde que ce sont les mecs qui apportent bcp plus en général dans un couple.Tu traînes avec des cassos fallait faire des études
Elles se bougeaient même plus que leur mecsVous avez ce que vous méritez hein..
C'est pas une histoire d'études supérieurs ou je ne sais quoi. T'as juste des gens plus extravertis que d'autres.
Donc pour toi : les gens qui n'ont qu'un bac sont des cassos ? Tu m'as l'air bien hautain...
Tes juste bien tombé hein. C'est pas donné à tout le monde un entourage comme ça.
Données du topic
- Auteur
- biliass921
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 10:34:39
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130