Ma COPINE n’est PAS INTERESSANTE Bordel
elle est gentille, attentionnée, libido tout ça mais elle a PAS DE CONVERSATION BORDEL. si j’aborde aucun sujet elle va pas aborder de sujet et elle va dire que des trucs gnangnan de merde.
genre littéralement notre conv par message hier c’était que des « j’ai envie de te faire un câlin , j’ai envie de te voir, ce que je fais? je suis allongée là et toi, j’ai mangé ça , j’ai trop envie de faire un gâteau avec toi»
ET ÇA SUR TOUTE LA JOURNÉE parce que j’ai voulu voir si elle dirait un truc pertinent si j’abordais 0 sujet.
elle a l’air intéressée par rien elle a jamais montré d’intérêt pour quelque chose
si je dis rien elle va rien dire et me regarder et dire « t’es énervé..? » parce qu’elle sait qu’elle a rien à dire
j’ai 21 ans elle a 19 ans
Attendez les khey,
faut tenir la discussion à sa petite amie ? O_o
La boucle j’ai déjà vu ce topic doit y avoir un mois
Quitte la au lieu de miauler sur un forum de jeux vidéo sur internet
Le 24 novembre 2023 à 10:37:10 :
Entre ça et une casse-couilles je préfère ça. Parle des sujets importants avec tes potes
et je parle de quoi avec elle surtout quand elle veut constamment qu’on se parle et qu’on se voit? si elle a rien à dire c’est littéralement chiant , et si je lui dis elle va pleurer
c'est ta copine hein,
si tu veux débattre politique ou sciences t'as tes potes pour ca, ou le fofo
C’est loin d’être une exception hein, bien 50% des meufs a qui j’ai pu parler c’est elle qui répond à ce que je dis c’est tout
Le 24 novembre 2023 à 10:38:55 :
Ça peut évoluer dans le bon sens à force de la stimuler dans le bon sens.
This, parle lui de choses intéressantes… essaye un peu tous les sujets y’a bien un truc qui va tomber
Le 24 novembre 2023 à 10:38:05 :
Le 24 novembre 2023 à 10:37:10 :
Entre ça et une casse-couilles je préfère ça. Parle des sujets importants avec tes poteset je parle de quoi avec elle surtout quand elle veut constamment qu’on se parle et qu’on se voit? si elle a rien à dire c’est littéralement chiant , et si je lui dis elle va pleurer
La confirmation que les gens trouvent chiantes les sorties que j'ai eu avec eux...
Perso j'ai pas grand chose à dire et y a des blancs mais je pensais que la précense/le moment suffisait... Ahi je calmais mon anxiété comme ça mais bon maintenant je sais qu'être une coquille vie est insupportable pour les gens
Données du topic
- Auteur
- biliass921
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 10:34:39
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130