Topic de biliass921 :

Ma COPINE n’est PAS INTERESSANTE Bordel

Nan mais les gars arretez , une femme c'est entrenir la maison, baiser et s'occuper des gosses :rire:

Si vous voulez des discutions intéressante , allez voir vos potes !

Et si elle l'ouvre et te fait chier, tu lui rappelles à l'ordre :ok:

en plus c’est facile de dire « gngn une meuf c’est juste pour la ken et les câlins »

mais on en parle des critères pour les hommes ? je doute que ce soit seulement pour sa queue et ses promesses de mariage

non elles recherchent : stabilité économique, stabilité mentale, patrimoine immobilier, intelligent et de la conversation, sportif, de la culture, qui voyage etcetc

ayaaa je vis ça en ce moment, pourtant elle a fait des études de droit mais elle parle jamais de droit, elle s'en fiche

Le 24 novembre 2023 à 10:54:47 :
Nan mais les gars arretez , une femme c'est entrenir la maison, baiser et s'occuper des gosses :rire:

Si vous voulez des discutions intéressante , allez voir vos potes !

Et si elle l'ouvre et te fait chier, tu lui rappelles à l'ordre :ok:

tu crois une seconde qu’une fille resterait si le mec avait pas de conversation ? non elle lui chierait dessus, aucune meuf dit « nan mais garde ton mec s’il est juste gentil »

Le 24 novembre 2023 à 10:54:47 :
Nan mais les gars arretez , une femme c'est entrenir la maison, baiser et s'occuper des gosses :rire:

Si vous voulez des discutions intéressante , allez voir vos potes !

Et si elle l'ouvre et te fait chier, tu lui rappelles à l'ordre :ok:

non mais il y a des femmes très intéressantes qui ont de la conversation

Le 24 novembre 2023 à 10:57:13 :
ayaaa je vis ça en ce moment, pourtant elle a fait des études de droit mais elle parle jamais de droit, elle s'en fiche

putain pareil elle parle jamais de ses études pourtant elle fait rien à côté, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j’me demande elle parle de quoi avec ses copines/ sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 novembre 2023 à 10:56:33 :
en plus c’est facile de dire « gngn une meuf c’est juste pour la ken et les câlins »

mais on en parle des critères pour les hommes ? je doute que ce soit seulement pour sa queue et ses promesses de mariage

non elles recherchent : stabilité économique, stabilité mentale, patrimoine immobilier, intelligent et de la conversation, sportif, de la culture, qui voyage etcetc

bah pourquoi tu cherches pas ça toi aussi ? Pourquoi t'as baissé tes critères juste pour un trou à bite ?

Tu vas faire combien de topic dans lesquelles tu chies à la gueule de ta copine ?
Exemple typique du mec qui n'a tellement aucune option qu'il se vois obliger de rester avec une meuf qu'il méprise

Le 24 novembre 2023 à 10:57:48 :

Le 24 novembre 2023 à 10:54:47 :
Nan mais les gars arretez , une femme c'est entrenir la maison, baiser et s'occuper des gosses :rire:

Si vous voulez des discutions intéressante , allez voir vos potes !

Et si elle l'ouvre et te fait chier, tu lui rappelles à l'ordre :ok:

non mais il y a des femmes très intéressantes qui ont de la conversation

Oui c'est mignon mais souvent tu vois qu'elle ressort ce que son prof ou une influence a déjà dit :rire:

J'étais avec une nana soit disant intéligente, tout ses argument je les contredisais d'une facilité déconcertante.

Puis elle m'a dit elle aime les sciences. Elle avait aucune notion ! Une fois on a rencontré un ingénieur de production sur les télescope ionique, elle était largué !

Le 24 novembre 2023 à 10:51:13 :

Le 24 novembre 2023 à 10:47:08 :

Le 24 novembre 2023 à 10:42:15 :

Le 24 novembre 2023 à 10:40:59 :
Après khey perso je ressentais le même truc au début, déjà depuis je trouve que ça a évolué, de plus ce qui compte le plus c'est que vous passiez des bon moments ensemble, que vous soyez complices, et qu'elle sache tenir son foyer.

Qu'elle connaisse le conflit israélo-palestinien palestinien sur le bout des doigts c'est optionnel.

je demande pas qu’elle soit calée sur les sujets profond mais putain un minimum de conversation j’ai l’impression qu’elle est intéressée par rien/fait rien

au début elle était mega timide je pensais qu’elle cachait ses passions mais non

C'était exactement pareil pour ma meuf en 2016 quand je l'ai rencontrée

Au bout de 1 an je me suis dit ah ouais mais en fait elle s'intéresse à rien et ne connais rien

Depuis ça à changé, mais maintenant elle s'intéresse surtout à des trucs de "femmes qu foyer" la broderie/couture, la cuisine, elle commence à lire des livres, et puis c'est une personne qui a toujours besoin de prendre l'air et de faire des choses donc on partage pas mal de trucs.

Faut juste qu'elle grandisse et qu'elle finisse ces études.

ça va être long de faire un pari sur 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le seul point positif c’est que ça peut être une relation stable, ça fait déjà 1 an, peu d’embrouille mais il se passe littéralement rien quand je propose rien

Pareil très peu d'embrouilles la première année.

Après au long terme ça peut-être gagnant, essaie de te satisfaire de la situation actuelle pour ce qu'elle est.

Et puis au final essaie de faire la réflexion inverse, su tu étais tombé sur une meuf qui s'intéresse à tout et qui est calé sur tout est ce que ça aurait été vraiment mieux ?

Oui les discussions auraient étés plus palpitantes, mais sûrement plus d'embrouilles entre vous car plus passionnés, peut-être qu'elle aurait également eu besoin de plus d'interactions avec pleins de monde et donc d'être entourés constamment par des gens, donc plus volatile ect

Une meuf simple qui connait pas grand chose et est timide c'est pas mal pour établir du long terme

Après comme je t'ai dit avec les année ça finira par venir

Wesh l'op bien ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'attendais ce topic avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 novembre 2023 à 10:59:23 :

Le 24 novembre 2023 à 10:56:33 :
en plus c’est facile de dire « gngn une meuf c’est juste pour la ken et les câlins »

mais on en parle des critères pour les hommes ? je doute que ce soit seulement pour sa queue et ses promesses de mariage

non elles recherchent : stabilité économique, stabilité mentale, patrimoine immobilier, intelligent et de la conversation, sportif, de la culture, qui voyage etcetc

bah pourquoi tu cherches pas ça toi aussi ? Pourquoi t'as baissé tes critères juste pour un trou à bite ?

parce qu'elle était vierge et hyper attentionnée mais timide, je pensais qu'elle s'ouvrirait a moi plus tard et qu'elle aurait des intérêts qu'elle ose pas trop aborder (comme tout le monde) mais non en fait y'a rien

Le 24 novembre 2023 à 11:01:53 :
Wesh l'op bien ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'attendais ce topic avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ah te voila https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'en ai marre elle refait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 novembre 2023 à 10:47:07 :

Le 24 novembre 2023 à 10:46:01 :
Fille unique ? Famille prolo/beauf ? je suis sorti 3 ans avec une fille comme ca je pourrais t'en écrire des pages :)

elle a une grande sœur mais bon c’est une meuf qui fait que bosser, elle a pas l’air de faire grand chose

et ouais je dirais famille un peu prolo (j’étais même pas au courant au début) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

putain on est tombé sur le même pattern https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai compris quand j'ai rencontrer ses parents, ils n'étaient pas intéressants, aucuns livres aucunes passions, netflix etc. La fille était à leurs image. J'ai pris beaucoup de temps pour la quittée car paradoxalement j'avais trouvé la personne la plus stable émotionnellement, la plus grande alliée que j'ai jamais eu, j'avais tort en public elle sortait les griffes et était de mon coté quoi qu'il arrive, des yeux d'amour des qu'elle me regardait, un peu soumise etc, elle était jolie et bonne.

Mais voila, avec le temps j'ai perdu tout gout pour son esprit, toute stimulation, tout les paterns était connus et reconnus, j'avais juste des boutons devant moi que j'activai et je connaissais par cœur ses réactions, aucunes surprise venait de sa part, aucuns éclat, j'ai essayer de la motiver à faire des activités mais elle le faisait juste pour me faire plaisir, sa vie se résumer à étudier et passer du temps avec moi.
Osef de l'activité, jouer a un jeu, regarder une série, faire un mot croisé etc tant que c'est avec moi
Ca peut avoir l'air cool pour certains, mais quand tu sens que l'autre se fout de l'activité et que tu es toi même l'activité et bien ca rend tout ca bien creux et ennuyant.

Le désintérêt intellectuel, est suivi d'un désintérêt physique, 3 ans a connaitre un corp même très bien fait ca fini par ne pas suffire, donc plus de libido etc, rupture inévitable de mon coté, très compliqué à assumer car tu sais que c'est pas demain qu'une personne t'aimera comme ca, mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout, c'est rare mais ils existent des filles vraiment intéressantes

Pourquoi tu la quittes pas ? Elle a l’air tellement débile :(

Le 24 novembre 2023 à 11:03:33 :

Le 24 novembre 2023 à 10:59:23 :

Le 24 novembre 2023 à 10:56:33 :
en plus c’est facile de dire « gngn une meuf c’est juste pour la ken et les câlins »

mais on en parle des critères pour les hommes ? je doute que ce soit seulement pour sa queue et ses promesses de mariage

non elles recherchent : stabilité économique, stabilité mentale, patrimoine immobilier, intelligent et de la conversation, sportif, de la culture, qui voyage etcetc

bah pourquoi tu cherches pas ça toi aussi ? Pourquoi t'as baissé tes critères juste pour un trou à bite ?

parce qu'elle était vierge et hyper attentionnée mais timide, je pensais qu'elle s'ouvrirait a moi plus tard et qu'elle aurait des intérêts qu'elle ose pas trop aborder (comme tout le monde) mais non en fait y'a rien

tu t'es mit en couple avant de bien connaître la personne :question: ? Mérité, trainé

Ben essaie de la motiver à la devenir ou arrête de la voir

Le 24 novembre 2023 à 11:00:34 :

Le 24 novembre 2023 à 10:51:13 :

Le 24 novembre 2023 à 10:47:08 :

Le 24 novembre 2023 à 10:42:15 :

Le 24 novembre 2023 à 10:40:59 :
Après khey perso je ressentais le même truc au début, déjà depuis je trouve que ça a évolué, de plus ce qui compte le plus c'est que vous passiez des bon moments ensemble, que vous soyez complices, et qu'elle sache tenir son foyer.

Qu'elle connaisse le conflit israélo-palestinien palestinien sur le bout des doigts c'est optionnel.

je demande pas qu’elle soit calée sur les sujets profond mais putain un minimum de conversation j’ai l’impression qu’elle est intéressée par rien/fait rien

au début elle était mega timide je pensais qu’elle cachait ses passions mais non

C'était exactement pareil pour ma meuf en 2016 quand je l'ai rencontrée

Au bout de 1 an je me suis dit ah ouais mais en fait elle s'intéresse à rien et ne connais rien

Depuis ça à changé, mais maintenant elle s'intéresse surtout à des trucs de "femmes qu foyer" la broderie/couture, la cuisine, elle commence à lire des livres, et puis c'est une personne qui a toujours besoin de prendre l'air et de faire des choses donc on partage pas mal de trucs.

Faut juste qu'elle grandisse et qu'elle finisse ces études.

ça va être long de faire un pari sur 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le seul point positif c’est que ça peut être une relation stable, ça fait déjà 1 an, peu d’embrouille mais il se passe littéralement rien quand je propose rien

Pareil très peu d'embrouilles la première année.

Après au long terme ça peut-être gagnant, essaie de te satisfaire de la situation actuelle pour ce qu'elle est.

Et puis au final essaie de faire la réflexion inverse, su tu étais tombé sur une meuf qui s'intéresse à tout et qui est calé sur tout est ce que ça aurait été vraiment mieux ?

Oui les discussions auraient étés plus palpitantes, mais sûrement plus d'embrouilles entre vous car plus passionnés, peut-être qu'elle aurait également eu besoin de plus d'interactions avec pleins de monde et donc d'être entourés constamment par des gens, donc plus volatile ect

Une meuf simple qui connait pas grand chose et est timide c'est pas mal pour établir du long terme

Après comme je t'ai dit avec les année ça finira par venir

oui c'est ca justement mais bon je veux qu'elle ait un minimum de conversation et d'intérêt pour quelque chose.. en espérant qu'elle développe ca, j'ai essayé ca a pas trop marché

Le 24 novembre 2023 à 11:05:01 :
Ben essaie de la motiver à la devenir ou arrête de la voir

comment ? :(

Données du topic

Auteur
biliass921
Date de création
24 novembre 2023 à 10:34:39
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 292