Topic de JanUllrichTJV :

REDPILL : 31 ans, le MUR arrive, elle se précipite pour chercher un bêta cuck :rire:

Le 23 novembre 2023 à 16:46:54 :
Et cette hypergamie découle également de facteurs biologiques, on se retrouve au final à l'équilibre sur le plan de l'adultère

Donc dire qu'un sexe est plus favorable à l'adultère ça se discute :(

Tu as dit toi-même que sur le plan bio, social t'étais d'accord. A partir de là dire que les hommes ont moins tendance à l'adultère ça devient juste une manière d'éviter les évidences.

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > >

> > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> >

> > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

>

> Les hommes ayant accès au sexe*

Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère
Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire
Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

C'est toi qui as mal réagi quand j'ai redirigé ton argument des hormones contre toi :(

Le 23 novembre 2023 à 16:36:20 :

Le 23 novembre 2023 à 16:32:38 :

Le 23 novembre 2023 à 16:30:52 :

Le 23 novembre 2023 à 16:26:22 :

Le 23 novembre 2023 à 16:04:54 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:03:32 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > >

> > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > >

> > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > >

> > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > >

> > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> >

> > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> >

> > Et surtout, rapport ?

>

> Donc 9

Non, mais si tu veux. Je peux pas m'empêcher de me demander : quand vous gonflez le nombre comme ça, c'est parce que vous projetez vos sales expériences sur les autres ? Genre vous avez connu des filles qui mentaient, du coup toutes doivent le faire ?

On gonfle le chiffre parce que vous avez tendance à ne pas prendre en compte certains trucs. Un mec que vous avez sucé ou branler, un mec avec qui vous n'avez coucher qu'une fois, bref, il y a des tas d'exemples qui montrent que vous réduisez votre nombre de partenaire, sans forcément vous en rendre compte parfois

J'étais déçue que tu répondes pas :( Les gens étant un peu moins cons que ce que tu penses, ils comprennent très bien ce qui est sous-entendu par "avec combien de gars / meufs t'as couché ?". S'ils mentent, c'est pas inconscient. C'est qu'ils se foutent de toi ou assument pas.

Je t'assure que certaines meufs pensent que sucer ce n'est pas grand chose et ne les incluent pas dans leur nombre de partenaires sexuels

Et moi je te parie ma main droite qu'elles tiennent ce discours devant ceux qu'elles convoitent - pas devant les potes.

Après c'est vrai que t'en as qui sont passés maître dans l'art du déni, homme comme femme. J'ai une petite préférence pour une nana d'Onlyfans, que j'avais vu défendre le fait que sa religion musulmane n'entrait pas en conflit avec son activité professionnelle.

Elle avait une vocation de comique, c'est dommage.

Peut être

M'enfin je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'hypocrisie et celles qui n'assument pas et qui tiennent des discours en totale opposition à leur actes

Le 23 novembre 2023 à 16:49:14 :

Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > >

> > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > >

> > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> >

> > Les hommes ayant accès au sexe*

>

> Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

C'est toi qui as mal réagi quand j'ai redirigé ton argument des hormones contre toi :(

Tu me cites ta première intervention ? Qu'on rigole.

Le 23 novembre 2023 à 16:47:54 :

Le 23 novembre 2023 à 16:46:54 :
Et cette hypergamie découle également de facteurs biologiques, on se retrouve au final à l'équilibre sur le plan de l'adultère

Donc dire qu'un sexe est plus favorable à l'adultère ça se discute :(

Tu as dit toi-même que sur le plan bio, social t'étais d'accord. A partir de là dire que les hommes ont moins tendance à l'adultère ça devient juste une manière d'éviter les évidences.

Dire que les hommes ne commettent pas plus l'adultère revient à dire le contraire ? Tu me diras où t'as acheté ta logique, j'éviterai d'y faire un tour

Le 23 novembre 2023 à 16:49:58 :

Le 23 novembre 2023 à 16:49:14 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > >

> > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > >

> > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > >

> > > Les hommes ayant accès au sexe*

> >

> > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

>

> Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

Khey, tu me cites ta première intervention ? Qu'on rigole.

Oui je t'ai dit de fermer ta gueule parce que ton argument était fallacieux :oui:

j'ai 34 ans, et ma grosse peur, c'est vriament qu'une des meufs avec qui je couche tente de récupérer la capote :hap:

je vois tellement de meuf qui deviennent enceinte entre 30-35 ans sans avoir de père à coté :hap:

Un gars que je connais car il fréquentait une pote a pété un cable car il a couché avec une meuf 2-3 fois (le plan cul de base, rien de plus). La meuf lui annonce qu'elle est tombé enceinte alors qu'elle est etre sous pillule :)

le mec m'a clairement dit qu'il a utilisé une capote et qu'il n'y a eu aucun accident :hap:

heureusement pour lui, elle a perdu le gamin à la naissance, sinon il se serait retrouvé daron avec une meuf qui était un plan cul :)

Le 23 novembre 2023 à 16:23:02 :

Le 23 novembre 2023 à 16:21:12 :

Le 23 novembre 2023 à 16:19:13 :

Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

>> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > >

> > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > >

> > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > >

> > > C'est déjà fini ? :non2:

> >

> > Sexe, age, nombre de partenaires ?

>

> F, presque la trentaine, 3. Toi ?

>

> Et surtout, rapport ?

Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"
Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.
Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

Donc ce qui te dérange c'est pas son âge mais son genre.
Dis le directement, comme ça on gagne du temps.

Encore une fois, merci de me prouver que t'es INCAPABLE de NUANCE :rire:
Et si... Et si.. attends :ouch: ... Et si c'était un mélange des deux ? Nan? Oh putain non c'est pas assez binaire :ouch:
Mon pauvre

Donc tu reconnais bel et bien que c'est son genre qui te gêne.
Bah voilà, est-ce que c'était si dur à avouer ?

Le 23 novembre 2023 à 16:49:31 :

Le 23 novembre 2023 à 16:26:22 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:04:54 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:03:32 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > >

> > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > >

> > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > >

> > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > >

> > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > >

> > > Et surtout, rapport ?

> >

> > Donc 9

>

> Non, mais si tu veux. Je peux pas m'empêcher de me demander : quand vous gonflez le nombre comme ça, c'est parce que vous projetez vos sales expériences sur les autres ? Genre vous avez connu des filles qui mentaient, du coup toutes doivent le faire ?

On gonfle le chiffre parce que vous avez tendance à ne pas prendre en compte certains trucs. Un mec que vous avez sucé ou branler, un mec avec qui vous n'avez coucher qu'une fois, bref, il y a des tas d'exemples qui montrent que vous réduisez votre nombre de partenaire, sans forcément vous en rendre compte parfois

J'étais déçue que tu répondes pas :( Les gens étant un peu moins cons que ce que tu penses, ils comprennent très bien ce qui est sous-entendu par "avec combien de gars / meufs t'as couché ?". S'ils mentent, c'est pas inconscient. C'est qu'ils se foutent de toi ou assument pas.

Je t'assure que certaines meufs pensent que sucer ce n'est pas grand chose et ne les incluent pas dans leur nombre de partenaires sexuels

Et moi je te parie ma main droite qu'elles tiennent ce discours devant ceux qu'elles convoitent - pas devant les potes.

Après c'est vrai que t'en as qui sont passés maître dans l'art du déni, homme comme femme. J'ai une petite préférence pour une nana d'Onlyfans, que j'avais vu défendre le fait que sa religion musulmane n'entrait pas en conflit avec son activité professionnelle.

Peut être

M'enfin je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'hypocrisie et celles qui n'assument pas et qui tiennent des discours en totale opposition à leur actes

Oh je peux te garantir que c'est le cas. Déjà vu autour de moi.

Si vous voulez avoir une réponse honnête vis-à-vis du type de partenaires, c'est simple : comportez-vous comme si vous vous en foutiez. Vous augmenterez vos chances d"'obtenir la vérité. Et donc de dégager si, pour raison x ou y, ça ne vous convient pas.

Le 23 novembre 2023 à 16:52:16 :

Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > >

> > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > >

> > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > >

> > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > >

> > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> >

> > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> >

> > Et surtout, rapport ?

>

> Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.
Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

Et si... Et si.. attends :ouch: ... Et si c'était un mélange des deux ? Nan? Oh putain non c'est pas assez binaire :ouch:
Mon pauvre

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Le 23 novembre 2023 à 16:53:12 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:26:22 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:04:54 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:32 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > >

> > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > >

> > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > >

> > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > >

> > > > Et surtout, rapport ?

> > >

> > > Donc 9

> >

> > Non, mais si tu veux. Je peux pas m'empêcher de me demander : quand vous gonflez le nombre comme ça, c'est parce que vous projetez vos sales expériences sur les autres ? Genre vous avez connu des filles qui mentaient, du coup toutes doivent le faire ?

>

> On gonfle le chiffre parce que vous avez tendance à ne pas prendre en compte certains trucs. Un mec que vous avez sucé ou branler, un mec avec qui vous n'avez coucher qu'une fois, bref, il y a des tas d'exemples qui montrent que vous réduisez votre nombre de partenaire, sans forcément vous en rendre compte parfois

Peut être

Si vous voulez avoir une réponse honnête vis-à-vis du type de partenaires, c'est simple : comportez-vous comme si vous vous en foutiez. Vous augmenterez vos chances d"'obtenir la vérité. Et donc de dégager si, pour raison x ou y, ça ne vous convient pas.

Oui bon tu n'apprends rien a personne la

Retournes a tes mps maintenant

Le 23 novembre 2023 à 16:53:18 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > >

> > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > >

> > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > >

> > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > >

> > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > >

> > > Et surtout, rapport ?

> >

> > Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> > Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

>

> A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.

> Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

Mon pauvre

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

Le 23 novembre 2023 à 16:55:23 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:19:13 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > >

> > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > >

> > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > >

> > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > >

> > > > Et surtout, rapport ?

> > >

> > > Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> > > Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

> >

> > A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.

> > Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

>

> Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

Mon pauvre

C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

T'as quel âge ?

Le 23 novembre 2023 à 16:56:10 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:21:12 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:19:13 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > > >

> > > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > > >

> > > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > > >

> > > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > > >

> > > > > Et surtout, rapport ?

> > > >

> > > > Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> > > > Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

> > >

> > > A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.

> > > Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

> >

> > Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

>

> Donc ce qui te dérange c'est pas son âge mais son genre.

> Dis le directement, comme ça on gagne du temps.

Mon pauvre

C'est quoi le souci?

T'as quel âge ?

Plus que 25 :oui:

Khey, tu me cites ta première intervention ? Qu'on rigole.

Oui je t'ai dit de fermer ta gueule parce que ton argument était fallacieux :oui:

Je vais raccourcir la conversation parce que ça devient pesant de débilité.

- Quand tu débutes un échange par un "ta gueule", tu demandes pas à l'autre de répondre calmement. Et tu fais pas semblant, plusieurs pages plus tard, que c'est l'autre qui a répondu de manière hystérique. T'as répondu comme un ado attardé, c'est pas grave, ça arrive, mais tu me refous pas ça sur le dos.
- Tu as admis quelques messages plus haut que tu étais d'accord, soit que les hommes avaient des prédispositions à, mais que la société tempérait ça aujourd'hui. Donc mon argument n'est pas fallacieux, puisqu'il disait exactement la même chose. Ou alors t'es skyzo et tu penses que ce que tu dis est fallacieux, mais si c'est ça je jette l'éponge.

Le 23 novembre 2023 à 16:57:40 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:23:02 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:21:12 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:19:13 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > > > >

> > > > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > > > >

> > > > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > > > >

> > > > > > Et surtout, rapport ?

> > > > >

> > > > > Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> > > > > Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

> > > >

> > > > A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.

> > > > Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

> > >

> > > Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

> >

> > Donc ce qui te dérange c'est pas son âge mais son genre.

> > Dis le directement, comme ça on gagne du temps.

>

> Encore une fois, merci de me prouver que t'es INCAPABLE de NUANCE :rire:

> Et si... Et si.. attends :ouch: ... Et si c'était un mélange des deux ? Nan? Oh putain non c'est pas assez binaire :ouch:

> Mon pauvre

C'est quoi le souci?

T'as quel âge ?

:-)

Le 23 novembre 2023 à 16:58:00 :

Le 23 novembre 2023 à 16:57:40 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:52:16 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:23:02 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:21:12 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:19:13 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:17:19 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:53 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > > > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > > > > >

> > > > > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Et surtout, rapport ?

> > > > > >

> > > > > > Pour la trentaine je m'en doutais dans ta manière de "clasher"

> > > > > > Tu fiches quoi sur un forum de jeunes hommes de 18-25 ans ? Tu penses pas que ça dit quelque chose sur ton état psy?

> > > > >

> > > > > A sa décharge, je pense qu'énormément de khey ont plus de 25 ans.

> > > > > Très peu ont migré sur le 25-35 (enfin, en quittant le 18-25 pour de bon)

> > > >

> > > > Même question pour les mecs de 30 piges , même si ça me choque moins vu que c'est un forum masculin à 99% et je peux comprendre qu'il y ait un léger décalage sur l'âge :(

> > >

> > > Donc ce qui te dérange c'est pas son âge mais son genre.

> > > Dis le directement, comme ça on gagne du temps.

> >

> > Encore une fois, merci de me prouver que t'es INCAPABLE de NUANCE :rire:

> > Et si... Et si.. attends :ouch: ... Et si c'était un mélange des deux ? Nan? Oh putain non c'est pas assez binaire :ouch:

> > Mon pauvre

>

> Donc tu reconnais bel et bien que c'est son genre qui te gêne.

> Bah voilà, est-ce que c'était si dur à avouer ?

C'est quoi le souci?

T'as quel âge ?

:-)

:question:

Le 23 novembre 2023 à 16:55:06 :

Le 23 novembre 2023 à 16:53:12 :

> Le 23 novembre 2023 à 16:30:52 :

>> Le 23 novembre 2023 à 16:26:22 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 16:04:54 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 16:03:32 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 16:02:43 :

> > > > >> > > > > Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

> > > > > > >

> > > > > > > C'est déjà fini ? :non2:

> > > > > >

> > > > > > Sexe, age, nombre de partenaires ?

> > > > >

> > > > > F, presque la trentaine, 3. Toi ?

> > > > >

> > > > > Et surtout, rapport ?

> > > >

> > > > Donc 9

> > >

> > > Non, mais si tu veux. Je peux pas m'empêcher de me demander : quand vous gonflez le nombre comme ça, c'est parce que vous projetez vos sales expériences sur les autres ? Genre vous avez connu des filles qui mentaient, du coup toutes doivent le faire ?

> >

> > On gonfle le chiffre parce que vous avez tendance à ne pas prendre en compte certains trucs. Un mec que vous avez sucé ou branler, un mec avec qui vous n'avez coucher qu'une fois, bref, il y a des tas d'exemples qui montrent que vous réduisez votre nombre de partenaire, sans forcément vous en rendre compte parfois

>

> J'étais déçue que tu répondes pas :( Les gens étant un peu moins cons que ce que tu penses, ils comprennent très bien ce qui est sous-entendu par "avec combien de gars / meufs t'as couché ?". S'ils mentent, c'est pas inconscient. C'est qu'ils se foutent de toi ou assument pas.

Peut être

Oui bon tu n'apprends rien a personne la

Retournes a tes mps maintenant

Dommage, tu étais presque capable d'entretenir une conversation normale. A plus Oib !

Le 23 novembre 2023 à 14:44:29 :

Le 23 novembre 2023 à 14:40:28 :
Ces meufs là ne seront jamais de bonnes mères. :)

This, elles se rendent même pas compte que mentalement elles sont détruites par l'enchainement des relations courte durée.
Elles réalisent pas qu'elles vont détruire le mec beta avec lequel elles vont se mettre.

Ce mec il va vivre l'enfer sur terre :
-Faire un gosse à une névrosé
-Se faire larguer
-Payer une pension alimentaire à vie
-Ne plus voir ses enfants
-Se faire détruire mentalement

La meuf elle, elle va pouvoir continuer sa petite vie de mère célibataire, se plaindre de l'absence du père et récolter toute l'attention qu'elle a besoin tout en enchainant les relation courtes car maintenant elle est mère.

Voilà pourquoi je vis comme le Christ en ayant renoncer à la chair

Données du topic

Auteur
JanUllrichTJV
Date de création
23 novembre 2023 à 14:13:30
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 293