Topic de JanUllrichTJV :

REDPILL : 31 ans, le MUR arrive, elle se précipite pour chercher un bêta cuck :rire:

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > >

> > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > >

> > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > >

> > > Les hommes ayant accès au sexe*

> >

> > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

>

> Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère
Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire
Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > >

> > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > >

> > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > >

> > > Les hommes ayant accès au sexe*

> >

> > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

>

> Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère
Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire
Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Shhh. Laisse-le répéter sa question en boucle, c'est drôle.

Le 23 novembre 2023 à 15:52:50 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:02 :

Le 23 novembre 2023 à 15:50:07 :

Le 23 novembre 2023 à 15:42:48 :

Le 23 novembre 2023 à 15:41:49 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > >

> > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > >

> > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > >

> > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> >

> > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

>

> Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> Après je cautionne pas :)

Oui, un homme est tout bonnement INCAPABLE de résister à l'appel du sexe :-)
Comme quoi les femmes ont raison de dire que les hommes sont des connards infidèles :-)

"Lorsqu'ils cèdent "
T'es un souci avec la linguistique ?

Oui c'est bien ce que je dis : vous êtes d'accord avec les fées ministres qui disent que les hommes ne pensent qu'avec leur teubs :oui:

Je suis contre l'adultère :oui:
Par contre nier l'effet de la biologie sur le comportement c'est quel niveau de déni? :rire:

Un humain adulte normalement constitué est doué de raison et est donc capable de contenir ses pulsions.
On apprend normalement ça durant l'enfance. :ok:

Oui d'accord, tu es le suprême humain, loin des animaux et au dessus de toute influence de la nature :)
Tu m'as l'air complètement incapable de nuance (lowIq)

Le 23 novembre 2023 à 15:52:11 :

Le 23 novembre 2023 à 15:49:31 :

Le 23 novembre 2023 à 15:48:24 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > >

> > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > >

> > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > >

> > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> >

> > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

>

> Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

On a du mal à suivre la logique de la conversation Ahurin ?

Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Mais encore ? Une petite projection, peut-être ?

Tu t'es fait cuck du coup j'ai bien compris ? :-)
T'étais pas assez bonne pour lui? Dis moi tout

Le 23 novembre 2023 à 15:54:35 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:11 :

Le 23 novembre 2023 à 15:49:31 :

Le 23 novembre 2023 à 15:48:24 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > >

> > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > >

> > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > >

> > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > >

> > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> >

> > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > Après je cautionne pas :)

>

> Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

On a du mal à suivre la logique de la conversation Ahurin ?

Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Mais encore ? Une petite projection, peut-être ?

Tu t'es fait cuck du coup j'ai bien compris ? :-)
T'étais pas assez bonne pour lui? Dis moi tout

Test.

Le 23 novembre 2023 à 15:52:58 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > >

> > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > >

> > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > >

> > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > >

> > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> >

> > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

>

> Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère
Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire
Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

Le 23 novembre 2023 à 15:55:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:58 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > >

> > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > >

> > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > >

> > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> >

> > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

>

> Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> Après je cautionne pas :)

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :
Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

Les hommes ayant accès au sexe*

Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

Mais ceci putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg
D'ailleurs la réponse devrait juste tenir là dedans : "C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg
Les célestins 0 tout, ratés et dégueulasses qui tentent de piller les accomplissements des morts qui ne vous donnaient même pas l'heure de leur vivant c'est non, définitivement non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Le 23 novembre 2023 à 15:53:53 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:50 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:02 :

Le 23 novembre 2023 à 15:50:07 :

Le 23 novembre 2023 à 15:42:48 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:41:49 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > >

> > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > >

> > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > >

> > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > >

> > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> >

> > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > Après je cautionne pas :)

>

> Oui, un homme est tout bonnement INCAPABLE de résister à l'appel du sexe :-)

> Comme quoi les femmes ont raison de dire que les hommes sont des connards infidèles :-)

"Lorsqu'ils cèdent "
T'es un souci avec la linguistique ?

Oui c'est bien ce que je dis : vous êtes d'accord avec les fées ministres qui disent que les hommes ne pensent qu'avec leur teubs :oui:

Je suis contre l'adultère :oui:
Par contre nier l'effet de la biologie sur le comportement c'est quel niveau de déni? :rire:

Un humain adulte normalement constitué est doué de raison et est donc capable de contenir ses pulsions.
On apprend normalement ça durant l'enfance. :ok:

Oui d'accord, tu es le suprême humain, loin des animaux et au dessus de toute influence de la nature :)
Tu m'as l'air complètement incapable de nuance (lowIq)

Non, juste un gars normal qui est capable de garder sa bite dans sa poche pour ne pas tromper sa copine :ok:
Oui oui, alors que toi et ton "baiser est un besoin biologique auquel nous ne pouvons resister" c'est très nuancé :-)

Le 23 novembre 2023 à 15:56:07 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:58 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > >

> > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > >

> > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > >

> > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > >

> > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> >

> > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > Après je cautionne pas :)

>

> Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

Ah oui, tu t'es vraiment senti agressé dans ce petit échange :ouch:

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

Le 23 novembre 2023 à 15:56:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:53:53 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:50 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:02 :

Le 23 novembre 2023 à 15:50:07 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:42:48 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:41:49 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > > >

> > > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > > >

> > > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > > >

> > > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > > >

> > > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> > >

> > > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > > Après je cautionne pas :)

> >

> > Oui, un homme est tout bonnement INCAPABLE de résister à l'appel du sexe :-)

> > Comme quoi les femmes ont raison de dire que les hommes sont des connards infidèles :-)

>

> "Lorsqu'ils cèdent "

> T'es un souci avec la linguistique ?

Oui c'est bien ce que je dis : vous êtes d'accord avec les fées ministres qui disent que les hommes ne pensent qu'avec leur teubs :oui:

Je suis contre l'adultère :oui:
Par contre nier l'effet de la biologie sur le comportement c'est quel niveau de déni? :rire:

Un humain adulte normalement constitué est doué de raison et est donc capable de contenir ses pulsions.
On apprend normalement ça durant l'enfance. :ok:

Oui d'accord, tu es le suprême humain, loin des animaux et au dessus de toute influence de la nature :)
Tu m'as l'air complètement incapable de nuance (lowIq)

Non, juste un gars normal qui est capable de garder sa bite dans sa poche pour ne pas tromper sa copine :ok:
Oui oui, alors que toi et ton "baiser est un besoin biologique auquel nous ne pouvons resister" c'est très nuancé :-)

Je n'ai jamais trompé :ok:
Mais lorsqu'on parle statistiques ,tendances, y'a des paramètres à prendre en compte :ok:
Mais, encore une fois, t'as l'air d'avoir du mal avec la logique

Le 23 novembre 2023 à 15:57:20 :

Le 23 novembre 2023 à 15:56:07 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:58 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > > >

> > > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > > >

> > > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > > >

> > > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > > >

> > > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> > >

> > > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > > Après je cautionne pas :)

> >

> > Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

>

> J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère

> :rire:

> Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

Ah oui, tu t'es vraiment senti agressé dans ce petit échange :ouch:

C'est l'influence de la biologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Le 23 novembre 2023 à 15:57:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

Ben t'as quand même accepté

Le 23 novembre 2023 à 15:17:34 :
Les hommes sont exactement similaires, mais ça vous flingue de l'admettre. Le bon vieux cliché de la nana "bonne à marier" => veut dire que passé les moment de fun avec la "pute", monsieur chercher la bonne mère. Celle qui aura su se conserver pendant que lui enchaînait les plans.

Dans ce sens, jvc défend à fond, mais dans l'autre, ça ne va pas ?

Ça c'est parce que vous n'avez d'yeux que pour les chads qui ont ce genre de comportement. Le célestin qui veut juste une copine ne vous plaît pas, et ne rentre même pas en considération

Mais toi tu dois correspondre au cliché dépeint par le topic

Le 23 novembre 2023 à 15:58:08 :

Le 23 novembre 2023 à 15:57:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

Ben t'as quand même accepté

Oui mais ça m'a beaucoup refroidi

Après comme tout s'est très bien passé sur les autres plans je suis resté avec elle, mais si ça avait été limite, ç'aurait pu faire pencher la balance de l'autre côté je pense

Le 23 novembre 2023 à 15:56:07 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:58 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:45:43 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:44:01 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > >

> > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > >

> > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > >

> > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > >

> > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> >

> > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > Après je cautionne pas :)

>

> Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

J'excuse de toute manière pas l'adultère, j'envoie aux chiottes ton argument POURRI de l'adultère
:rire:
Tu t'es fait CUCK Célestine ?

Ah bah faut savoir : soit on considère qu'il y a des circonstances atténuantes, soit l'adultère n'est jamais pardonnable :oui:

Ou est ce que j'ai exprimé un avis extrême sur le jugement de l'adultère ? Tu te mets des idées dans ta tête mon pauvre

Ahi tu n'es pas celui qui disait que " les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère " ?

Tu réponds à côté de la plaque t'as l'air d'avoir du mal intellectuellement

C'est déjà fini ? :non2:

Le 23 novembre 2023 à 15:57:35 :

Le 23 novembre 2023 à 15:56:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:53:53 :

Le 23 novembre 2023 à 15:52:50 :

Le 23 novembre 2023 à 15:51:02 :

> Le 23 novembre 2023 à 15:50:07 :

>> Le 23 novembre 2023 à 15:42:48 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 15:41:49 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 15:39:33 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:37:57 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:35:51 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 15:21:47 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:58:02 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:57:31 :

> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:55:24 :

> > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:50:49 :

> > > > > > > > > > >Certains hommes sont plus aptes à servir de partenaires à long terme car ils apportent une certaine stabilité, faut-il les descendre pour autant ? Il y a d'autres choses importantes dans la vie que le cul et la séduction. Puis avec l'âge et l'expérience, on change de priorités et d'envies, quoi de plus normal ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que plus une femme a eu de partenaires moins elle est capable de maintenir une relation stable.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu veux, mais les chiffres d'adultère ne favorisent pas les hommes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les hommes ayant accès au sexe*

> > > > > > >

> > > > > > > Et arrêtez de vous mettre de côté, en fait. C'est incroyable cette tendance à s'accaparer les mérites masculins quand ça vous arrange (accomplissements scientifiques, artistiques etc) mais à refuser les défauts masculins par excellence.

> > > > > >

> > > > > > Ta gueule, l'écart tend à se réduire et on a probablement atteint l'équilibre sur l'adultère

> > > > >

> > > > > Les vérités fâchent, à ce que je vois. Mais si ça peut te rassurer : oui mon biquet, les hommes n'ont pas du tout une testostérone plus importante, et un taux de libido plus élevé. Ce n'est pas du tout relié à des pulsions plus "mécaniques" du sexe. Vous n'avez pas non plus eu une sexualité plus libéré pendant des siècles, ce qui marque les comportements en société.

> > > >

> > > > Voilà, tu viens de démontrer pourquoi les hommes sont moins des merdes humainement lorsqu'ils cèdent au l'adultère

> > > > Ils ont une envie sexuelle bien plus forte de multiplier les partenaire

> > > > Après je cautionne pas :)

> > >

> > > Oui, un homme est tout bonnement INCAPABLE de résister à l'appel du sexe :-)

> > > Comme quoi les femmes ont raison de dire que les hommes sont des connards infidèles :-)

> >

> > "Lorsqu'ils cèdent "

> > T'es un souci avec la linguistique ?

>

> Oui c'est bien ce que je dis : vous êtes d'accord avec les fées ministres qui disent que les hommes ne pensent qu'avec leur teubs :oui:

Je suis contre l'adultère :oui:
Par contre nier l'effet de la biologie sur le comportement c'est quel niveau de déni? :rire:

Un humain adulte normalement constitué est doué de raison et est donc capable de contenir ses pulsions.
On apprend normalement ça durant l'enfance. :ok:

Oui d'accord, tu es le suprême humain, loin des animaux et au dessus de toute influence de la nature :)
Tu m'as l'air complètement incapable de nuance (lowIq)

Non, juste un gars normal qui est capable de garder sa bite dans sa poche pour ne pas tromper sa copine :ok:
Oui oui, alors que toi et ton "baiser est un besoin biologique auquel nous ne pouvons resister" c'est très nuancé :-)

Je n'ai jamais trompé :ok:
Mais lorsqu'on parle statistiques ,tendances, y'a des paramètres à prendre en compte :ok:
Mais, encore une fois, t'as l'air d'avoir du mal avec la logique

Eh bah voilà, tu vois que toi aussi t'es un gars normal :oui:
Oui, t'as statistiquement desecs qui vont pas vouloir résister à leurs pulsion, c'est un choix de leur part.

Ravi que tu comprennes :oui:

Données du topic

Auteur
JanUllrichTJV
Date de création
23 novembre 2023 à 14:13:30
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 325