Topic de JanUllrichTJV :

REDPILL : 31 ans, le MUR arrive, elle se précipite pour chercher un bêta cuck :rire:

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

Je crois qu'il essayait de sous-entendre que j'étais potentiellement une prédatrice sexuelle.

... Je crois, parce que niveau logique ça a pas l'air de tourner très rond.

Le 23 novembre 2023 à 16:57:56 :

Ca me va - quand ta femme te trompera pour aller vers un homme mieux doté socialement et physiquement, t'oublieras pas de limiter la faute de son adultère parce que ça suit le principe d'hypergamie !

C'est toi qui as mal réagi quand j'ai redirigé ton argument des hormones contre toi :(

Khey, tu me cites ta première intervention ? Qu'on rigole.

Oui je t'ai dit de fermer ta gueule parce que ton argument était fallacieux :oui:

Je vais raccourcir la conversation parce que ça devient pesant de débilité.

- Quand tu débutes un échange par un "ta gueule", tu demandes pas à l'autre de répondre calmement. Et tu fais pas semblant, plusieurs pages plus tard, que c'est l'autre qui a répondu de manière hystérique. T'as répondu comme un ado attardé, c'est pas grave, ça arrive, mais tu me refous pas ça sur le dos.
- Tu as admis quelques messages plus haut que tu étais d'accord, soit que les hommes avaient des prédispositions à, mais que la société tempérait ça aujourd'hui. Donc mon argument n'est pas fallacieux, puisqu'il disait exactement la même chose. Ou alors t'es skyzo et tu penses que ce que tu dis est fallacieux, mais si c'est ça je jette l'éponge.

J'ai juste réfute ton argument stupide des chiffres qui étaient censés prouver quelque chose :(
Prends pas la mouche comme ça

Ton chiffre n'est justement pas représentatif de la nature de l'homme ,il n'est même plus réel :(
Et puis au fond, ce qu'on critique, c'est les actions compte tenu du contexte sociétal et non les prédispositions biologiques de l'un ou de l'autre

Donc tu t'emmêles complètement les pinceaux

Le 23 novembre 2023 à 16:59:48 :

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

Je crois qu'il essayait de sous-entendre que j'étais potentiellement une prédatrice sexuelle.

... Je crois, parce que niveau logique ça a pas l'air de tourner très rond.

Non mais en fait je me questionne. Tu dis toi même que tu as déjà eu de débat des centaines de fois ici, ça te rend pas dingue de débattre ici à longueur de journée ? D'où mon étonnement vis à vis de ta présence sur le forum :(

Le 23 novembre 2023 à 17:06:24 :

Le 23 novembre 2023 à 16:59:48 :

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

Je crois qu'il essayait de sous-entendre que j'étais potentiellement une prédatrice sexuelle.

... Je crois, parce que niveau logique ça a pas l'air de tourner très rond.

Non mais en fait je me questionne. Tu dis toi même que tu as déjà eu de débat des centaines de fois ici, ça te rend pas dingue de débattre ici à longueur de journée ? D'où mon étonnement vis à vis de ta présence sur le forum :(

Moi aussi je me questionne. Sur ta matière cérébrale.

Le 23 novembre 2023 à 17:08:23 :

Le 23 novembre 2023 à 17:06:24 :

Le 23 novembre 2023 à 16:59:48 :

C'est un facteur comme un autre qui fait qu'on peu se questionner de sa présence sur un forum de jeunes hommes oui
C'est quoi le souci?

Que t'es à deux doigts de demander un permis de séjour pour trainer sur un des forum les plus actifs de France.

Je crois qu'il essayait de sous-entendre que j'étais potentiellement une prédatrice sexuelle.

... Je crois, parce que niveau logique ça a pas l'air de tourner très rond.

Non mais en fait je me questionne. Tu dis toi même que tu as déjà eu de débat des centaines de fois ici, ça te rend pas dingue de débattre ici à longueur de journée ? D'où mon étonnement vis à vis de ta présence sur le forum :(

Moi aussi je me questionne. Sur ta matière cérébrale.

Mon QI a été testé et il se porte bien 👍
Édit: tu penses qu'on voulait voir si j'étais demeuré ?

Le 23 novembre 2023 à 15:05:00 :
Je suis en train d’écouter et c’est pas une fille insupportable
Oui c’est le cliché dont le forum parle, mais elle est réaliste sur sa situation, elle en parle ouvertement, je vois rien de « mal »

Nan mais de toute façon sur ce forum ils ne connaissent que les mots "cuck" et "magalax"

Le 23 novembre 2023 à 17:10:30 :

Le 23 novembre 2023 à 15:05:00 :
Je suis en train d’écouter et c’est pas une fille insupportable
Oui c’est le cliché dont le forum parle, mais elle est réaliste sur sa situation, elle en parle ouvertement, je vois rien de « mal »

Nan mais de toute façon sur ce forum ils ne connaissent que les mots "cuck" et "magalax"

Je proteste, y'a également "tarax", "mickey" et "kilométrage".

Le 23 novembre 2023 à 14:40:28 :
Ces meufs là ne seront jamais de bonnes mères. :)

C
E
C
I

2 MOIS avant elle faisait "n'importe quoi sur les plages" :)

2 mois après elle appelle "l'homme de ma vie" son beta cuck :)

Le 23 novembre 2023 à 17:14:30 :
2 MOIS avant elle faisait "n'importe quoi sur les plages" :)

2 mois après elle appelle "l'homme de ma vie" son beta cuck :)

On a tous déjà cassé le château de sable d'un enfant sur la plage ça fait pas de nous des monstres :oui:

Le 23 novembre 2023 à 17:15:04 :

Le 23 novembre 2023 à 17:14:30 :
2 MOIS avant elle faisait "n'importe quoi sur les plages" :)

2 mois après elle appelle "l'homme de ma vie" son beta cuck :)

On a tous déjà cassé le château de sable d'un enfant sur la plage ça fait pas de nous des monstres :oui:

écoute à 9:00 :)

solution pour pallier à ce problème: sortir qu'avec des femmes de 20-28 ans

Après 28 ans c'est à jeter

Le 23 novembre 2023 à 16:24:24 :
C'est ça d'être un big kouffar en 2K23 mdr j'ai juré, toutes vos relations sont éclatax to the fuckin' ground lmaooooooooooooooo. Get rekt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png El hamdulilah nos muslimas pures nous attendent pour le mariage. Allez salam les mécréantix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

et pourtant celles que tu appelles "tes muslimas" aiment ma queue ca je te le jure ;)

Le 23 novembre 2023 à 17:03:01 :
le nom le nom ...

Le 23 novembre 2023 à 17:03:01 :
le nom le nom ...

c'est pas l'autre pouf magalax brune?

Le 23 novembre 2023 à 15:57:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

oui oui "ta meuf" :)

si t'es un 5,5/10 grand de taille rien ne t'empeche de devenir un semi bogoss en go muscu à fond

Le 23 novembre 2023 à 17:24:26 :

Le 23 novembre 2023 à 15:57:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

oui oui "ta meuf" :)

bah on a fait un gosse ensemble depuis quand même :hap:

Le 23 novembre 2023 à 17:28:21 :

Le 23 novembre 2023 à 17:24:26 :

Le 23 novembre 2023 à 15:57:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:55:10 :

Le 23 novembre 2023 à 14:52:16 :
Les mecs c'est le même délire hein, quand ça peut baiser des catins on y va sans vergogne par contre quand il faut se poser il nous faut la respectable non décadente. Tout comme elle on a un type pour "s'amuser" et un autre pour se projeter.

A part chez les mecs rebeux, les autres sont s'en foutent de l'historique de la meuf
Surtout si elle est belle

non moi ma meuf avait fréquenté des clubs libertins quand elle était plus jeune et ça m'a fait vraiment chié de l'apprendre :(

oui oui "ta meuf" :)

bah on a fait un gosse ensemble depuis quand même :hap:

Est-ce qu'il te ressemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png

Données du topic

Auteur
JanUllrichTJV
Date de création
23 novembre 2023 à 14:13:30
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 355