Topic de GabyZarreIV :

La CIGARETTE c'est DIVIN

Le 28 novembre 2023 à 22:06:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:04:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:02:20 :

Le 28 novembre 2023 à 22:00:42 :

Pourtant tu respires l'eau, enfin l'atmosphère chargée en eau, dans un hammam, tu respires littéralement de la fumée, et c'est considéré comme très bon pour l'amélioration respiratoire des poumons :ok: c'est comme un muscle que tu entraines

Vapeur d'eau =/= fumé de combustion, n'importe quel collégien est capable de comprendre ça normalement :hum:

Oui mais ça ne contredit pas mon argument que respirer autre chose que de l'air ambiant, même si ça fait travailler le poumon, n'est pas mauvais pour ce dernier :ok:

Les poumons sont tout à fait capables de filter le monoxyde de carbone issu de la combustion et ça les entraine même à y être plus efficace

Si ça le contredit totalement, on est biologiquement pas fait pour respirer de la fumée de combustion :hum:

On est biologiquement pas fait pour plein de choses, que l'on fait quand même, et qui nous rend meilleur :ok:

jamais test, par peur de devenir un addict https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 28 novembre 2023 à 22:12:53 :

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

> Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :

>Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :

> - prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout

> - ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

>

> Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

>

> :ok:

Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Le goudron est un produit de la combustion :hum:

Non pas du tout :rire:

Le 28 novembre 2023 à 22:10:56 :

T'as pas besoin de sources puisque tu es déjà décidé :ok:

Tu eux dire j'ai décidé parce que je suis les recommandation de la totalité du monde scientifique et médical :) ? Oui je confirme que j'ai plus de 5 ans d'âge mental :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:13:17 :

Le 28 novembre 2023 à 22:06:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:04:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:02:20 :

Le 28 novembre 2023 à 22:00:42 :

Pourtant tu respires l'eau, enfin l'atmosphère chargée en eau, dans un hammam, tu respires littéralement de la fumée, et c'est considéré comme très bon pour l'amélioration respiratoire des poumons :ok: c'est comme un muscle que tu entraines

Vapeur d'eau =/= fumé de combustion, n'importe quel collégien est capable de comprendre ça normalement :hum:

Oui mais ça ne contredit pas mon argument que respirer autre chose que de l'air ambiant, même si ça fait travailler le poumon, n'est pas mauvais pour ce dernier :ok:

Les poumons sont tout à fait capables de filter le monoxyde de carbone issu de la combustion et ça les entraine même à y être plus efficace

Si ça le contredit totalement, on est biologiquement pas fait pour respirer de la fumée de combustion :hum:

On est biologiquement pas fait pour plein de choses, que l'on fait quand même, et qui nous rend meilleur :ok:

Pas fumé en l’occurrence

Le 28 novembre 2023 à 22:11:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

> Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :

>Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :

> - prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout

> - ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

>

> Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

>

> :ok:

Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Pourquoi mâcher du tabac t'explose tes dents alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651492-rsa-mega-demon.png

Car le tabac a des effets difficiles sur les dents, voilà pourquoi le fumer est plus populaire. Je n'ai jamais dit que le tabac était bon pour tout, je dis que comme tout, comme l'alcool par exemple, il a des vertus et des faiblesses

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :
Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :
- prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout
- ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

:ok:

Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Toute plante/papier qui brûle = goudron issu de la combustion maintenant je t'invites à circuler :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:14:42 :

Le 28 novembre 2023 à 22:13:17 :

Le 28 novembre 2023 à 22:06:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:04:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:02:20 :

> Le 28 novembre 2023 à 22:00:42 :

>

> Pourtant tu respires l'eau, enfin l'atmosphère chargée en eau, dans un hammam, tu respires littéralement de la fumée, et c'est considéré comme très bon pour l'amélioration respiratoire des poumons :ok: c'est comme un muscle que tu entraines

Vapeur d'eau =/= fumé de combustion, n'importe quel collégien est capable de comprendre ça normalement :hum:

Oui mais ça ne contredit pas mon argument que respirer autre chose que de l'air ambiant, même si ça fait travailler le poumon, n'est pas mauvais pour ce dernier :ok:

Les poumons sont tout à fait capables de filter le monoxyde de carbone issu de la combustion et ça les entraine même à y être plus efficace

Si ça le contredit totalement, on est biologiquement pas fait pour respirer de la fumée de combustion :hum:

On est biologiquement pas fait pour plein de choses, que l'on fait quand même, et qui nous rend meilleur :ok:

Pas fumé en l’occurrence

Si :ok:

[22:09:24] <Circulez-V>

Le 28 novembre 2023 à 22:05:58 :

[21:48:23] <Circulez-V>
Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :
- prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout
- ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

:ok:

Toute fumée résultant d'une combustion est nocive hein. Ce n'est pas parce que ta cigarette est faite de tabac et d'eau seulement que tu ne respires que de la vapeur d'eau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

La nocivité partielle d'un élément n'en fait pas une mauvaise chose pour autant. Techniquement l'ail est nocif à cause de son pouvoir anti-bactérien, mais il est utile car justement il permet un certain nettoyage du système intestinal, alors que pourtant on a besoin des bactéries qui sont à l'intérieur. Ne pas respirer est nocif, pourtant il est bon de s'y entrainer pour améliorer sa respiration. L'Atrophie musculaire est nocive pour les muscles, pourtant il est bon de la pratiquer afin de faire travailler le muscle et le rendre plus fort. La combustion du tabac a des éléments nocifs, pourtant il est bon d'en fumer pour d'autres raisons également :ok:

T'as raison, perso' je me noie régulièrement pour nettoyer mes poumons. :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:06:14 :

Le 28 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :
Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :
- prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout
- ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

:ok:

Le khey qui veut faire replonger les autres :)

Il n'y a rien à replonger. Je fume rarement mais c'est bon pour le cerveau, les muscles et ça augmente aussi la testostérone, j'aime bien fumer quelques heures avant aller à la salle c'est très utile. Je considère le tabac comme l'alcool, le gingembre, le curcuma et autres substances naturelles utiles :ok:

" Le tabac a un effet négatif sur la production et la sécrétion de la testostérone, l’hormone sexuelle masculine. La testostérone est responsable du développement des caractères sexuels secondaires, de la libido, de la fertilité et de la santé générale des hommes. Le tabac agit sur l’axe hypothalamo-hypophyso-gonadique, qui régule la synthèse de la testostérone par les testicules. En diminuant la stimulation de cet axe, le tabac entraîne une baisse du taux de testostérone dans le sang1. Cette baisse peut avoir des conséquences sur la fonction érectile, la qualité du sperme, la masse musculaire, la densité osseuse, l’humeur et le métabolisme. Il est donc conseillé d’arrêter de fumer pour préserver sa santé hormonale et sexuelle"

Tu peux garder ta désinformation pour toi :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:13:35 :

Le 28 novembre 2023 à 22:12:53 :

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

> Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

>> Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :

> >Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :

> > - prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout

> > - ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

> >

> > Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

> >

> > :ok:

>

> Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Le goudron est un produit de la combustion :hum:

Non pas du tout :rire:

Si évidement que si, toute combustion produit des résidus, ceux que tu absorbes et qui finissent dans tes poumons, tabac pur ou pas, ce sont des goudrons :hum:

j'ai test 1 fois

y'a un arrière gout addictif, je comprends pk les gens y sont accro

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Toute plante/papier qui brûle = goudron issu de la combustion maintenant je t'invites à circuler :ok:

Je ne parlais pas de ce goudron là, mais encore une fois ce n'est pas le sujet. Il y a des choses nocives dans la cigarette, ce n'est pas pour autant que la cigarette est mauvaise :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:15:31 :

Le 28 novembre 2023 à 22:14:42 :

Le 28 novembre 2023 à 22:13:17 :

Le 28 novembre 2023 à 22:06:23 :

Le 28 novembre 2023 à 22:04:23 :

> Le 28 novembre 2023 à 22:02:20 :

>> Le 28 novembre 2023 à 22:00:42 :

> >

> > Pourtant tu respires l'eau, enfin l'atmosphère chargée en eau, dans un hammam, tu respires littéralement de la fumée, et c'est considéré comme très bon pour l'amélioration respiratoire des poumons :ok: c'est comme un muscle que tu entraines

>

> Vapeur d'eau =/= fumé de combustion, n'importe quel collégien est capable de comprendre ça normalement :hum:

Oui mais ça ne contredit pas mon argument que respirer autre chose que de l'air ambiant, même si ça fait travailler le poumon, n'est pas mauvais pour ce dernier :ok:

Les poumons sont tout à fait capables de filter le monoxyde de carbone issu de la combustion et ça les entraine même à y être plus efficace

Si ça le contredit totalement, on est biologiquement pas fait pour respirer de la fumée de combustion :hum:

On est biologiquement pas fait pour plein de choses, que l'on fait quand même, et qui nous rend meilleur :ok:

Pas fumé en l’occurrence

Si :ok:

Tu ne feras même pas l'effort de citer une source en carton ?

Le 28 novembre 2023 à 22:16:25 :

Le 28 novembre 2023 à 22:06:14 :

Le 28 novembre 2023 à 22:02:51 :

Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :
Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :
- prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout
- ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

:ok:

Le khey qui veut faire replonger les autres :)

Il n'y a rien à replonger. Je fume rarement mais c'est bon pour le cerveau, les muscles et ça augmente aussi la testostérone, j'aime bien fumer quelques heures avant aller à la salle c'est très utile. Je considère le tabac comme l'alcool, le gingembre, le curcuma et autres substances naturelles utiles :ok:

" Le tabac a un effet négatif sur la production et la sécrétion de la testostérone, l’hormone sexuelle masculine. La testostérone est responsable du développement des caractères sexuels secondaires, de la libido, de la fertilité et de la santé générale des hommes. Le tabac agit sur l’axe hypothalamo-hypophyso-gonadique, qui régule la synthèse de la testostérone par les testicules. En diminuant la stimulation de cet axe, le tabac entraîne une baisse du taux de testostérone dans le sang1. Cette baisse peut avoir des conséquences sur la fonction érectile, la qualité du sperme, la masse musculaire, la densité osseuse, l’humeur et le métabolisme. Il est donc conseillé d’arrêter de fumer pour préserver sa santé hormonale et sexuelle"

Tu peux garder ta désinformation pour toi :ok:

C'est littéralement fake :ok:

Le 28 novembre 2023 à 22:17:12 Pecker_Taichi a écrit :
j'ai test 1 fois

y'a un arrière gout addictif, je comprends pk les gens y sont accro

Ahi Pecker ça fait longtemps

Le 28 novembre 2023 à 22:17:32 :

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Toute plante/papier qui brûle = goudron issu de la combustion maintenant je t'invites à circuler :ok:

Je ne parlais pas de ce goudron là, mais encore une fois ce n'est pas le sujet. Il y a des choses nocives dans la cigarette, ce n'est pas pour autant que la cigarette est mauvaise :ok:

Bah si en fait. Si il y a de la merde, forcément, c'est de la merde.

Le 28 novembre 2023 à 22:16:59 :

Le 28 novembre 2023 à 22:13:35 :

Le 28 novembre 2023 à 22:12:53 :

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

> Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

>> Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :

> > >Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :

> > > - prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout

> > > - ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

> > >

> > > Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

> > >

> > > :ok:

> >

> > Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

>

> Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Le goudron est un produit de la combustion :hum:

Non pas du tout :rire:

Si évidement que si, toute combustion produit des résidus, ceux que tu absorbes et qui finissent dans tes poumons, tabac pur ou pas, ce sont des goudrons :hum:

Peu importe, des résidus arrivent dans nos poumons tous les jours, et je parle même pas de ceux qui vivent en métropole

Le 28 novembre 2023 à 22:17:32 Circulez-V a écrit :

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Toute plante/papier qui brûle = goudron issu de la combustion maintenant je t'invites à circuler :ok:

Je ne parlais pas de ce goudron là, mais encore une fois ce n'est pas le sujet. Il y a des choses nocives dans la cigarette, ce n'est pas pour autant que la cigarette est mauvaise :ok:

la cigarette est mauvaise physiquement
moralement c'est la panacée pour supporter le poids de cette existence

Le 28 novembre 2023 à 22:15:20 :

Le 28 novembre 2023 à 22:11:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:10:12 :

Le 28 novembre 2023 à 22:08:30 :

Le 28 novembre 2023 à 22:03:00 :

> Le 28 novembre 2023 à 22:00:32 :

>> Le 28 novembre 2023 à 21:48:23 :

> >Contrairement au mythe, fumer n'est pas vraiment mauvais pour la santé, mais il faut suivre 2 règles :

> > - prendre un bon tabac et une bonne cigarette sans produit chimique, par exemple les cigarettes Manitou 100% tabac de Virginie + de l'eau et c'est tout

> > - ne pas fumer de façon excessive, 1 à 2 clopes par jour si sédentaire non sportif, sinon tu peux fumer jusqu'à environ 5 clopes mais faut être actif et faire du sport

> >

> > Si tu suis ces règles, tu peux fumer jusqu'à la fin de ta vie en ayant les bénéfices sans les conséquences. Le tabac a de nombreuses vertus pour le cerveau, les muscles, le système nerveux etc. un peu comme l'alcool, les deux sont des médicaments à petites doses et des poisons dans l'excès

> >

> > :ok:

>

> Le poumon n'accepte que de l'oxygène, tout le reste, quel que soit le type de particule que t'ingères te tuera à petit feu

Non. L'air est composé de diazote, de dioxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'autres gaz à l'état de traces, et les poumons sont un système complexe qui est fait pour filter et retirer ce dont il a besoin de l'air ambiant, d'ailleurs s'il n'acceptait que l'oxygène tu serais déjà mort. J'ajoute qu'il est plus sain pour certains citadins de quitter leur métropole et de devenir fumeur en campagne que de vivre dans leur pollution :ok:

C'est ridicule khey tout le monde comprend que la phrase veut dire l'air ambiant lambda evidemment que tu respires pas que de l'oxygène

Continue de croire que ton poumon va encaisser ton goudron sans répercussion sous prétexte qu'il s'autonettoie donc ça s'annule

edit: mb troll

J'ai précisé "tabac pur" :ok: tu peux circuler

Pourquoi mâcher du tabac t'explose tes dents alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651492-rsa-mega-demon.png

Car le tabac a des effets difficiles sur les dents, voilà pourquoi le fumer est plus populaire. Je n'ai jamais dit que le tabac était bon pour tout, je dis que comme tout, comme l'alcool par exemple, il a des vertus et des faiblesses

Le tabac a plus de vertue si tu crapotes, donc pipe ou cigare/cigarrilo, tu te pollues plus la tête mais y a un effet vraiment détente que ne donne pas réellement la cigarette.
La cigarette est un excitant, tu crois être détendu, mais c'est bidon.

Bon après c'est mon point de vue sur la question, fumant les trois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
GabyZarreIV
Date de création
28 novembre 2023 à 21:38:32
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 335