Topic de koffilossa :

Ma BOSS veut que j'aille à L'ANNIVERSAIRE de mon PATRON

Supprimé

Je suis alternant dans une petite entreprise et demain l'entreprise réserve un restaurant pour faire une surprise à mon directeur pour son anniversaire
Ma cheffe me menace d'y aller, que c'est obligatoire blabla elle a même confirmé ma présence. :pf:

Le problème ? Je finis à 18H, le restaurant est à 20H, donc on va devoir rester à la boîte ensemble pendant 2H. :pf:

+ le Vendredi matin n'est évidemment pas offert :)

Que puis-je lui dire ? Elle a osé me dire :
" t'as rien à faire ce soir donc tu viens "

Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:
Et évidemment c'est une golem esclave qui n'a que le taff dans sa vie
bah tu dis non, c'est tout

Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:

J'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi :)

Le 15 novembre 2023 à 14:38:11 :

Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:

J'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi :)

C'est pas très corporate tout ca... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 15 novembre 2023 à 14:39:19 :

Le 15 novembre 2023 à 14:38:11 :

Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:

J'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi :)

C'est pas très corporate tout ca... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Il me reste 6 mois je m'en branle d'eux :)

Tu lui dis que tu viens pas et que si y'a un soucis elle prépare les papiers pour la rupture conventionnelle

edit : t'es alternant donc oublie, mais t'y va pas quand meme osef elle peut rien faire a part avoir le seum

Bah tu dit non et tu viens pas, d'autre question :(
Legalement c'est interdit prepare ton avocat aucas ou
N'oublie pas le petit cadeau.
ils te payent le restau ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png perso j'irais pas

Le 15 novembre 2023 à 14:42:56 :
ils te payent le restau ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png perso j'irais pas

Oui encore heureux

Mais c'est illégal sur quel aspect

Tu as quelques collègues sympa dans ta boîte ?

Ou ça sera un repas full malaise?
Du genre ça parle de boulot tout le début du repas, puis ça parle de banalité.
Ça se force à rire aux blagues de merde pour ne pas être mal vu ? :)

Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:

Des heures sup' obligatoires tardives peuvent se voir compenser quand on a de l'honnêteté morale.
Surtout si derrière y'a du trajet pour faire rentrer les gens.
Surtout quand c'est + de 4h d'heures sup' sachant qu'une matinée c'est entre 3h30 et 4h de boulot en général...

Franchement khey juste pour le " t'as rien a faire ce soir tfason hein " j'irai tellement pas meme si on me paye du foie gras et du caviar
"Bonjour,
Je ne peux pas venir."
Vas-y, éclate le budget en commandant le plus cher et TORCHE TOI à finir par rouler sous la table et te chier dessus
t'es alternant donc tu devrais prendre sur toi :)
tu pourras refuser quand t'auras assez d'xp et un meilleur salaire

Le 15 novembre 2023 à 14:38:11 :

Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille :rire:

J'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi :)

Ça j'entends bien mais t'es dans la désillusion totale si tu crois qu'on va vraiment t'offrir une demi-journée de repos parce que t'es allé au resto :rire:

Données du topic

Auteur
koffilossa
Date de création
15 novembre 2023 à 14:35:53
Date de suppression
15 novembre 2023 à 15:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 315