Ma BOSS veut que j'aille à L'ANNIVERSAIRE de mon PATRON
SuppriméJe suis alternant dans une petite entreprise et demain l'entreprise réserve un restaurant pour faire une surprise à mon directeur pour son anniversaire
Ma cheffe me menace d'y aller, que c'est obligatoire blabla elle a même confirmé ma présence.
Le problème ? Je finis à 18H, le restaurant est à 20H, donc on va devoir rester à la boîte ensemble pendant 2H.
+ le Vendredi matin n'est évidemment pas offert
Que puis-je lui dire ? Elle a osé me dire :
" t'as rien à faire ce soir donc tu viens "
Le 15 novembre 2023 à 14:37:16 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille
J'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi
Le 15 novembre 2023 à 14:39:19 :
Le 15 novembre 2023 à 14:38:11 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veilleJ'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi
Il me reste 6 mois je m'en branle d'eux
Tu lui dis que tu viens pas et que si y'a un soucis elle prépare les papiers pour la rupture conventionnelle
edit : t'es alternant donc oublie, mais t'y va pas quand meme osef elle peut rien faire a part avoir le seum
Tu as quelques collègues sympa dans ta boîte ?
Ou ça sera un repas full malaise?
Du genre ça parle de boulot tout le début du repas, puis ça parle de banalité.
Ça se force à rire aux blagues de merde pour ne pas être mal vu ?
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veille
Des heures sup' obligatoires tardives peuvent se voir compenser quand on a de l'honnêteté morale.
Surtout si derrière y'a du trajet pour faire rentrer les gens.
Surtout quand c'est + de 4h d'heures sup' sachant qu'une matinée c'est entre 3h30 et 4h de boulot en général...
Je ne peux pas venir."
tu pourras refuser quand t'auras assez d'xp et un meilleur salaire
Le 15 novembre 2023 à 14:38:11 :
Ayo le mec a cru qu'on allait lui offrir son vendredi matin parce qu'il est allé au resto la veilleJ'ai autre chose à branler que de passer 3H avec eux un jeudi soir et de rentrer à 22H chez moi
Ça j'entends bien mais t'es dans la désillusion totale si tu crois qu'on va vraiment t'offrir une demi-journée de repos parce que t'es allé au resto
Données du topic
- Auteur
- koffilossa
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 14:35:53
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 15:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC