Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 19:24:44 :

Le 21 novembre 2023 à 19:23:59 :

Le 21 novembre 2023 à 19:21:07 :
Qui souhaite une société multi culturelle ? :)

La société multiculturelle pourquoi pas. Mais là on est face à un remplacement de population, et les Maghrebins qui sont nos colons se comportent comme Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

Encore une fois le problème c'est que 47% des femmes FDS ne veulent pas de gosses.
Le problème c'est la nature morbide de notre système.

Non le problème c'est que l'extreme droite a massacré des dizaines de millions d'Européens de souche en 2 guerres mondiales, puis que la droite a fait venir des millions de Maghrebins, puis que l'URSS est tombé et que la gauche est devenue un bastion bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

Le 21 novembre 2023 à 20:07:18 :

Le 21 novembre 2023 à 19:24:44 :

Le 21 novembre 2023 à 19:23:59 :

Le 21 novembre 2023 à 19:21:07 :
Qui souhaite une société multi culturelle ? :)

La société multiculturelle pourquoi pas. Mais là on est face à un remplacement de population, et les Maghrebins qui sont nos colons se comportent comme Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

Encore une fois le problème c'est que 47% des femmes FDS ne veulent pas de gosses.
Le problème c'est la nature morbide de notre système.

Non le problème c'est que l'extreme droite a massacré des dizaines de millions d'Européens de souche en 2 guerres mondiales, puis que la droite a fait venir des millions de Maghrebins, puis que l'URSS est tombé et que la gauche est devenue un bastion bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

Pas faux...

Le 21 novembre 2023 à 19:51:09 :

Le 21 novembre 2023 à 19:50:21 :

Le 21 novembre 2023 à 19:18:11 :
Pour lui, Thomas était un raciste https://twitter.com/redzzz212/status/1727021526065791438

Il expliquera à Gilbert son opinion à 6h du mat :)

"Meuh eul palestiniens lo"

Ils n'ont jamais pleuré pour autre chose que leur reflet mais ils font la leçon

Tiens ils ont signalé ce message :)

Le 21 novembre 2023 à 20:06:42 Millie104 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 20:04:30 :
le drame c'est que les personnes âgées continueront à voter centriste :-(

perso les gens les plus anti islam que je connaisse sont des personnes âgées qui adulent Macron :-(

Les plus racistes anti-jeunes que je connais c'est des maghrébins ou des gens issus de minorités qui ont taffé dur pour être respectés et avoir leur chance en France, font des études, ont jamais manqué de respecté la loi, mais qui se voient contrôler non stop au faciès et refuser des locations de logement parce que le propriétaire veut plus louer à des racisés parce que à chaque fois qu'il l'a fait il l'a amèrement regretté.

C'est comme les black aux US, ils s'auto-détruisent eux-même et mettre la faute sur les autres et préfèrent vivre dans la médiocrité plutôt que se remettre en question, évoluer, avancer de l'avant et prendre ses responsabilités.

Y a une raison à pourquoi la communauté vietnaimenne ne subit pas trop de discrimination en France

j'en ai rien à cirer des "rebeux qui se conduisent bien et font des études"

c'est une utopie de trier le bon grain et l'ivraie, soit tu prends tout soit tu vires tout

Le 21 novembre 2023 à 20:04:30 :
le drame c'est que les personnes âgées continueront à voter centriste :-(

perso les gens les plus anti islam que je connaisse sont des personnes âgées qui adulent Macron :-(

Chez moi en Bretagne je ne suis même pas certain que le journal en parle ou en 10e page, en tout cas mes parents s'en fichent beaucoup.

c'est une utopie de trier le bon grain et l'ivraie, soit tu prends tout soit tu vires tout

tellement débile...

Comment la gauche défend leurs petits protégés cette fois-ci ?

Le 21 novembre 2023 à 20:08:24 :

Le 21 novembre 2023 à 20:06:42 Millie104 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 20:04:30 :
le drame c'est que les personnes âgées continueront à voter centriste :-(

perso les gens les plus anti islam que je connaisse sont des personnes âgées qui adulent Macron :-(

Les plus racistes anti-jeunes que je connais c'est des maghrébins ou des gens issus de minorités qui ont taffé dur pour être respectés et avoir leur chance en France, font des études, ont jamais manqué de respecté la loi, mais qui se voient contrôler non stop au faciès et refuser des locations de logement parce que le propriétaire veut plus louer à des racisés parce que à chaque fois qu'il l'a fait il l'a amèrement regretté.

C'est comme les black aux US, ils s'auto-détruisent eux-même et mettre la faute sur les autres et préfèrent vivre dans la médiocrité plutôt que se remettre en question, évoluer, avancer de l'avant et prendre ses responsabilités.

Y a une raison à pourquoi la communauté vietnaimenne ne subit pas trop de discrimination en France

j'en ai rien à cirer des "rebeux qui se conduisent bien et font des études"

c'est une utopie de trier le bon grain et l'ivraie, soit tu prends tout soit tu vires tout

Ah je n'ai pas donné mon avis sur la solution à adopter, je dis juste que pour avoir fréquenté beaucoup de milieux les seuls qui osent se plaindre c'est eux :noel:

Mais à mon avis, avec une vraie justice, on a toutes les bases de données des bons et des mauvais et ce serait pas difficile à trier.

Mais il n'y a aucune volonté que ça se fasse

Le 21 novembre 2023 à 20:09:04 OlPacina2 a écrit :

c'est une utopie de trier le bon grain et l'ivraie, soit tu prends tout soit tu vires tout

tellement débile...

tu te sens visé ?

"Ils nous mettaient des coups d'épaules pendant la soirée" "Ils nous cherchaient"

A l'instant sur TF1 :)

Le 21 novembre 2023 à 20:06:27 :

Le 21 novembre 2023 à 20:00:17 :
Il faut couper la france en deux, les RN + Z en haut, les QLF/LFI et gauchistes en bas.

C'est simple pourtant

Ce serait tellement la merde dans le sud qu'ils viendraient tous dans le nord après 1 an

Des migrants jusque dans le sang :hap:

En vrai, qui s'était douté dès l'annonce du coup de couteau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 novembre 2023 à 19:45:28 :
À tous les droitards du topic:
Arrêtez de boucler la dessus et de feed des gauchistes irrécupérables.
Ils ont choisi, vous ne les convaincrez pas, vous dépensez de l'énergie pour rien, et vous permettez à Gilbert de vous sauter ou ficher si vous dérapez.
Instruisez vous, faîtes du sport, prenez soin des vôtres.
Cinq heures à discuter de ça ici avec ces gens, ce sont 5 heures de perdues.

Faite des gosses.

:hap:

Mêmes eux savent pas reconnaître les bons éléments. Un intégré est vu comme un traître.
Ils savent pas différencier les radicalisés à temps. Ils ont tous ces vues.

C'est factuel et ils le savent mais ils attaquent si on le dit

Le 21 novembre 2023 à 20:09:24 :

Le 21 novembre 2023 à 20:08:24 :

Le 21 novembre 2023 à 20:06:42 Millie104 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 20:04:30 :
le drame c'est que les personnes âgées continueront à voter centriste :-(

perso les gens les plus anti islam que je connaisse sont des personnes âgées qui adulent Macron :-(

Les plus racistes anti-jeunes que je connais c'est des maghrébins ou des gens issus de minorités qui ont taffé dur pour être respectés et avoir leur chance en France, font des études, ont jamais manqué de respecté la loi, mais qui se voient contrôler non stop au faciès et refuser des locations de logement parce que le propriétaire veut plus louer à des racisés parce que à chaque fois qu'il l'a fait il l'a amèrement regretté.

C'est comme les black aux US, ils s'auto-détruisent eux-même et mettre la faute sur les autres et préfèrent vivre dans la médiocrité plutôt que se remettre en question, évoluer, avancer de l'avant et prendre ses responsabilités.

Y a une raison à pourquoi la communauté vietnaimenne ne subit pas trop de discrimination en France

j'en ai rien à cirer des "rebeux qui se conduisent bien et font des études"

c'est une utopie de trier le bon grain et l'ivraie, soit tu prends tout soit tu vires tout

Ah je n'ai pas donné mon avis sur la solution à adopter, je dis juste que pour avoir fréquenté beaucoup de milieux les seuls qui osent se plaindre c'est eux :noel:

Tout le monde à le droit de se plaindre. C'est quand on commence à suriner que ça va un peu trop loin :noel:
Ne jamais pardonner la cruauté ni la barbarie, d'où qu'elle vienne.

Le 21 novembre 2023 à 20:11:07 :

Le 21 novembre 2023 à 19:45:28 :
À tous les droitards du topic:
Arrêtez de boucler la dessus et de feed des gauchistes irrécupérables.
Ils ont choisi, vous ne les convaincrez pas, vous dépensez de l'énergie pour rien, et vous permettez à Gilbert de vous sauter ou ficher si vous dérapez.
Instruisez vous, faîtes du sport, prenez soin des vôtres.
Cinq heures à discuter de ça ici avec ces gens, ce sont 5 heures de perdues.

Faite des gosses.

:hap:

Leur présence démoralise les populations en plus de capter des ressources

Le 21 novembre 2023 à 19:59:19 :

Le 21 novembre 2023 à 19:53:23 :

Le 21 novembre 2023 à 19:48:39 :

Le 21 novembre 2023 à 19:45:28 :
À tous les droitards du topic:
Arrêtez de boucler la dessus et de feed des gauchistes irrécupérables.
Ils ont choisi, vous ne les convaincrez pas, vous dépensez de l'énergie pour rien, et vous permettez à Gilbert de vous sauter ou ficher si vous dérapez.
Instruisez vous, faîtes du sport, prenez soin des vôtres.
Cinq heures à discuter de ça ici avec ces gens, ce sont 5 heures de perdues.

Fais autant de sport que tu veux c'est très bien, mais ca fera probablement pas de différence le jour ou tu prendra un coup de couteau dans le dos.
Les gens demande simplement à pouvoir faire leur vie normalement sans se faire planter par un sous être sans aucune raison.
Normalement ca devrait pas être si difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La situation est ce qu'elle est.
Tu peux boucler indéfiniment sur Internet ou tout faire pour un jour fonder une famille, savoir te défendre, avoir un réseau de personnes de confiance, et une assise économique suffisante pour ne pas avoir à vivre en zone "prioritaire".
On est encore qu'au début du film, bougez vous.

Evidemment, néanmoins si c'est pour se demander si ton enfant va se faire égorger à chaque fois qu'il est dehors après 19h, tu te rend bien compte que c'est pas tenable.
Sois réaliste khey, tu ne peux pas nier qu'il y a un énorme problème et que plus on fera semblant de ne pas le voir et pire ça sera.
On peut boucler autant qu'on veut, dans un sens tu as raison ca ne changera rien tant que c'est que des posts sur internet.
Mais c'est évident que c'est pas tenable comme situation et que si rien ne change tot ou tard tout le monde le paiera

Je ne nie rien, je suis moi même un énorme droitard, tu ne comprends pas mon message ?
Il me paraît pourtant très clair.
Sortez vous les doigts, personne ne nous fera de cadeau.
Quand aux enfants, je comprends que tu sois inquiet, tout le monde l'est aujourd'hui.
Ça ne change rien.
Soyez pro-actifs.

Le 21 novembre 2023 à 20:09:14 :
Comment la gauche défend leurs petits protégés cette fois-ci ?

Faut bien différencier les partis de gauche qui sont totalement contrôlé par la franc maçonnerie des électeurs de gauche qui en ont ras le cul de l'immigration et de la délinquance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

Le 21 novembre 2023 à 19:56:17 :

Le 21 novembre 2023 à 19:55:04 :
https://twitter.com/Aminelkhatmi/status/1727022490164383812

regardez moi cette tête de vainqueur :)

Ça sent l'arbre généalogique en forme de cercle.

oula https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583685002-1-3380ytic.png

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 184