Bordel ma MEUF vient d'une sacrée famille de PROLOS AYAAAAA
SuppriméLe père qui tient à avoir le son de la télé en fond pendant un repas avec le gendre où t'es censé sociabiliser, ça sent pas très bon pour le futur avec cette famille. Selon ton âge je te conseille de profiter de tout au plus quelques années avec ta copine actuelle si tu veux, mais au final tu vas finir par sentir le décalage même chez elle. Les chiens ne font pas des chats.
Le 20 novembre 2023 à 21:27:24 :
Le 20 novembre 2023 à 21:18:57 :
Le 20 novembre 2023 à 21:17:03 :
Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changéSi j'avais fait un topic où je chantais mon amour de ma meuf et de sa famille prolo ils m'auraient traité de "cuck", de "canard" et de "victime"
Mais là je me moque gentiment de sa famille et ils font les outrés
C'est juste des clowns qui veulent me faire chier, je le savais avant de faire le topicMoi j'aurais préféré que tu fasses un topax pour parler de la difficulté de ta petite meuf transfuge de classe. C'est elle qui morfle, pas toi qui dois juste supporter un déjeuner de temps en temps avec des gens dont les comportements te heurtent.
Sinon, bordel, je les approuve de ne pas claquer 50 balles dans du Champagne quand un petit Vouvray fait aussi bien l'affaire.
Non mais ça j'en suis conscient, plus sérieusement
Après ça sert à rien de dramatiser, elle a trouvé un job bien payé en PE, le transfuge est accompli, y a juste le décalage entre ce qu'elle est désormais et ce qu'elle a été
Le 20 novembre 2023 à 21:29:35 :
Dur.
Le père qui tient à avoir le son de la télé en fond pendant un repas avec le gendre où t'es censé sociabiliser, ça sent pas très bon pour le futur avec cette famille. Selon ton âge je te conseille de profiter de tout au plus quelques années avec ta copine actuelle si tu veux, mais au final tu vas finir par sentir le décalage même chez elle.
Personne ne dit rien sur ce comportement ça me fume.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est une question de classe sociale
Le 20 novembre 2023 à 21:29:35 :
Dur.
Le père qui tient à avoir le son de la télé en fond pendant un repas avec le gendre où t'es censé sociabiliser, ça sent pas très bon pour le futur avec cette famille. Selon ton âge je te conseille de profiter de tout au plus quelques années avec ta copine actuelle si tu veux, mais au final tu vas finir par sentir le décalage même chez elle. Les chiens ne font pas des chats.
Elle ne les voit pas souvent
En lisant ça j'ai l'impression de voir la famille de ma mère
Et pourtant il avait de l'argent mais il était absolument vide
Le 20 novembre 2023 à 21:30:54 :
L'op qui tente de créer une boucle avec son vieux topichttps://jv*rchive.com/forums/42-51-73387259-1-0-1-0-je-suis-chez-la-famille-de-prolos-de-ma-copine-ayaaaaa
Tellement minable ce forum, l'OP est sans aucun doute le secondaire d'un secondaire d'un secondaire. Le sujet change, mais c'est toujours le même style, le même genre de stickers, les mêmes tournures, les mêmes moqueries.
Le 20 novembre 2023 à 21:32:24 :
Le 20 novembre 2023 à 21:30:54 :
L'op qui tente de créer une boucle avec son vieux topichttps://jv*rchive.com/forums/42-51-73387259-1-0-1-0-je-suis-chez-la-famille-de-prolos-de-ma-copine-ayaaaaa
Tellement minable ce forum, l'OP est sans aucun doute le secondaire d'un secondaire d'un secondaire. Le sujet change, mais c'est toujours le même style, le même genre de stickers, les mêmes tournures, les mêmes moqueries.
Absolument aucun secondaire, c'est mon topic d'hier avec le même pseudo
Topic qui a été supprimé à cause de rageux
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 20:22:42
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 21:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés