Bordel ma MEUF vient d'une sacrée famille de PROLOS AYAAAAA
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 21:20:57 :
pourquoi les forumeur ragent de l'op qui speak just les facts ?
Non mais on se demande simplement pourquoi il reste avec cette meuf, sauf s'il aime les dîners de cons.
Le 20 novembre 2023 à 21:20:55 :
Le 20 novembre 2023 à 21:19:14 :
Le 20 novembre 2023 à 21:17:03 :
Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changéOn a toujours haï les petits bourgeois qui se chient dessus dès qu'on hausse le ton
Direct l'op est classé bourgeois parce qu'il a un peu de manières à table, genre pas regarder la télé ou beuglé
T'as surtout pas suivi les pages de discussion
Par contre sincèrement, l'OP j'espère que tu vas trouver un taff, toutes les vannes c'est surtout pour te ramener sur terre
Il faut savoir s’adapter à toute classe sociale sans jugement.
Bordel en plus tu humilies ta copine dans vergogne à travers ton attitude méprisante.
Le 20 novembre 2023 à 21:22:49 :
Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changéOn a toujours haï les petits bourgeois qui se chient dessus dès qu'on hausse le ton
Direct l'op est classé bourgeois parce qu'il a un peu de manières à table, genre pas regarder la télé ou beuglé
Par contre sincèrement, l'OP j'espère que tu vas trouver un taff, toutes les vannes c'est surtout pour te ramener sur terre
T'inquiètes pas il est déjà trouvé
Je reviendrai te MP pour te rendre vert de mon salaire dont j'ai déjà une fourchette
Faut être de classe équivalente sinon c’est chaud
Que tu rencontres des gens au dessus ou en dessous ça va te faire drôle.
J’ai déjà eu le droit à ça comme remarque ou question :
- t’as ta propre voiture ?
- t’as déjà pris l’avion ?
- t’es sur de vouloir aller dans ce resto ? C’est cher
- t’as ta propre chambre ?
- pourquoi y’a pas de prix sur ma carte de menu ? Ils ont mal imprimés je pense ahah
- ouah t’as eu un CDI ? Faut fêter ça c’est rare d’en avoir un aujourd’hui (mise en perspective elle est hard celle là, dans le genre monde différent)
Le 20 novembre 2023 à 21:20:57 :
Sa copine est pas responsable de sa famille
Je pense qu’elle est suffisamment consciente de l’écart entre l’OP et sa famille, au point qu’elle se retrouve les larmes aux yeux
Au lieu d’être compréhensif, l’OP rigole, partage sur le forum, et dit qu’en prime il va en parler à sa meuf pour boucler la boucle
Entre une famille beauf et aimantes qui fait de son mieux et quelqu’un comme l’OP qui met sa serviette sur ses genoux pour pas mettre des miettes sur son jean, je choisi ma famille hein
Si j'ai tout suivis, l'op n'a rien d'un bourgeois, les seuls offusqués ici sont des prolix
Le 20 novembre 2023 à 21:24:28 :
pourquoi les forumeur ragent de l'op qui speak just les facts ?Sa copine est pas responsable de sa famille
Je pense qu’elle est suffisamment consciente de l’écart entre l’OP et sa famille, au point qu’elle se retrouve les larmes aux yeux
Au lieu d’être compréhensif, l’OP rigole, partage sur le forum, et dit qu’en prime il va en parler à sa meuf pour boucler la boucle
Entre une famille beauf et aimantes qui fait de son mieux et quelqu’un comme l’OP qui met sa serviette sur ses genoux pour pas mettre des miettes sur son jean, je choisi ma famille hein
J'ai absolument jamais dit que j'allais humilié ma meuf
Je dis juste que je sens qu'elle est gênée depuis (alors qu'il n'y a eu aucun accident pendant le repas) et que j'ai l'impression qu'elle a envie d'en parler
Arrête de te faire des films, il n'a jamais été question d'autre chose
Le 20 novembre 2023 à 21:23:50 :
Je reviendrai te MP pour te rendre vert de mon salaire dont j'ai déjà une fourchette
l'op est juste un prolo qui cotoie une prolo et quand il voit son reflet dans le miroir il chiale
Le 20 novembre 2023 à 21:25:52 :
> Le 20 novembre 2023 à 21:17:03 :
>Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changé
On a toujours haï les petits bourgeois qui se chient dessus dès qu'on hausse le ton
En vrai non t'inquiètes je ne prendrai pas cette peine, puis tu as l'air d''être un type qui enchaîne les TALC donc ton pseudo sera probablement banni d'ici quelques jours
Et toi tu fais quoi sinon ? Assez parlé de moi, soyons courtois, à ton tour de te mettre en valeur
Le 20 novembre 2023 à 21:18:57 :
Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changéSi j'avais fait un topic où je chantais mon amour de ma meuf et de sa famille prolo ils m'auraient traité de "cuck", de "canard" et de "victime"
Mais là je me moque gentiment de sa famille et ils font les outrés
C'est juste des clowns qui veulent me faire chier, je le savais avant de faire le topic
Moi j'aurais préféré que tu fasses un topax pour parler de la difficulté de ta petite meuf transfuge de classe. C'est elle qui morfle, pas toi qui dois juste supporter un déjeuner de temps en temps avec des gens dont les comportements te heurtent.
Sinon, bordel, je les approuve de ne pas claquer 50 balles dans du Champagne quand un petit Vouvray fait aussi bien l'affaire.
Le 20 novembre 2023 à 21:26:20 :
> Le 20 novembre 2023 à 21:19:14 :
>> Le 20 novembre 2023 à 21:17:03 :
> >Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changé
>
> On a toujours haï les petits bourgeois qui se chient dessus dès qu'on hausse le ton
Je reviendrai te MP pour te rendre vert de mon salaire dont j'ai déjà une fourchetteEt toi tu fais quoi sinon ? Assez parlé de moi, soyons courtois, à ton tour de te mettre en valeur
Le 20 novembre 2023 à 21:28:14 :
Le 20 novembre 2023 à 21:26:20 :
> Le 20 novembre 2023 à 21:20:55 :
>> Le 20 novembre 2023 à 21:19:14 :
> >> Le 20 novembre 2023 à 21:17:03 :
> > >Je suis chokbar du nombre de moralisateurs et de rageux sur ce topic, le forum a bien changé
> >
> > On a toujours haï les petits bourgeois qui se chient dessus dès qu'on hausse le ton
>
> Direct l'op est classé bourgeois parce qu'il a un peu de manières à table, genre pas regarder la télé ou beuglé
Je reviendrai te MP pour te rendre vert de mon salaire dont j'ai déjà une fourchetteEt toi tu fais quoi sinon ? Assez parlé de moi, soyons courtois, à ton tour de te mettre en valeur
Les gens qui font ca on aucune conversation et pensez, il peuvent même pas vivre avec eux même 10 min sans distraction
Je connais ma mère est comme ca, c’est un truc de low iq, sûrement les fameuse personne qui n’on pas de voix dans leur tête
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 20:22:42
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 21:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC