Topic de Komodo141 :

Drôme : c'était bien une RIXES et non un attendtat

"c'est pas une guerre civile donc ça va hein "

Le 20 novembre 2023 à 20:17:28 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Il sont comme les gauchistes :rire:

Tout dans l'émotion rien dans la réflexion.

Tu leurs dit que c'est louche et que ce genre de descente et que c'est pas une coïncidence, ils vont te répondre "les gens méchants ça existe :snif: " :rire:

Ceci, mais n'oublions pas les centristes macronistes (souvent des boomers)qui ne sont pas à exclure de ce mode de pensée, dès que ça parle d'atteinte à la laïcité par exemple ou bien un gentil migrant clando qui faisait la plonge risquant de se faire OQTF, ils sont 1000fois pire :oui:

En tout cas, j'espère que les inculpés seront condamnés et que les chouineuses vont arrêter leurs cirque, qu'ils restent avec lola

Les Gauchistes qui se réjouissent de la mort d'un gamin tant que leurs protégés ne ne sont pas attaqués ça me donne envie de vomir
Autant le terme "rixe" un est euphémisme déplacé autant ça semble pas correspondre à un attentat, faites pas semblant de pas comprendre

Le 20 novembre 2023 à 20:22:07 :
"c'est pas une guerre civile donc ça va hein "

il n'y aura pas de guerre civile, faite votre deuil

:hap:

Une Rixe barbare mais bonenfant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png C'est pas un attentats c'est juste 20 personnes qui se font poignarder à une fête du village

Le 20 novembre 2023 à 20:17:32 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Et tes cousins offrent ça sur un plateau
Calme tes cousins

ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a bien un vigile, donc ceux qui trouvent que les vigiles c'est bien une planque, et ben non, 1 vigile non armé VS 10 armés......voilà......à quoi ça sert de payer un vigile....aucune sécurité...et c'est pas sa faute...

Le 20 novembre 2023 à 20:17:32 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Toujours inverser et accuser les fachos de x ou y quand il faut couvrir les cousins

Par contre les sale j de BFM disaient pas pareil pour le 7 octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Le 20 novembre 2023 à 20:20:39 :

Le 20 novembre 2023 à 20:18:30 :
Vous avez vu la photo de Thomas au fait ? Je dis ça je dis rien... :siffle:

Pas compris l'allusion

Ben je trouve qu'il est euh...bronzé... Vachement plus que moi en tout cas

Le 20 novembre 2023 à 20:19:27 :

Le 20 novembre 2023 à 20:17:32 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Comparer un mec de 16 ans qui meurt à une poubelle renversée, vous avez vraiment honte de rien les gauchiasses

Il troll même pas, mon daron et ma sœur disent EXACTEMENT pareil.

Si je parle d'une histoire de coup de couteau, de viol, ou de tabassage en bande, on me répond "et alors ? C'est important ça ? Tu vas pas nous le dire dès que y'a un chat qui se fait écrasé ? "

Et ma sœur ajouter, "Y'en a toujours eu des agressions et partout, c'est malheureux. Mais là on a l'impression que y'en a plus a cause des réseaux sociaux et Twitter hein".

Le 20 novembre 2023 à 20:23:15 :

Le 20 novembre 2023 à 20:22:53 :
Autant le terme "rixe" un est euphémisme déplacé autant ça semble pas correspondre à un attentat, faites pas semblant de pas comprendre

Querelle violente accompagnée de coups, dans un lieu public.

la fameuse querelle prémédité ou tu te ramené avec des couteaux de 25cm

j'adore les gauchiste, un enfant de 16ans meurt et c'est sale fils de pute son content :)
Même quand il s'agit d'attentat on voit les mêmes gauchistes venir les couvrir

Le 20 novembre 2023 à 20:23:47 :
ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a bien un vigile, donc ceux qui trouvent que les vigiles c'est bien une planque, et ben non, 1 vigile non armé VS 10 armés......voilà......à quoi ça sert de payer un vigile....aucune sécurité...et c'est pas sa faute...

Il essaie de communiquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
20 novembre 2023 à 20:00:04
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 365