Topic de Komodo141 :

Drôme : c'était bien une RIXES et non un attendtat

Ahiiii mais y en a vous êtes complètement à côté de la plaque en vous lisant, on dirait des boomers, des gamins ou des ahuris.

Vous avez pas encore compris que mentalement ces " jeunes " sont complètement instables.
En 2023 les rixes ça peut finir avec des morts et des fois la cause de l’embrouille c’est juste un mauvais regard :)

Attendez vous au pire avec des gens sous alcool, drogue, qui ont aucune notion du bien et du mal, ça peut te planter parce qu’il a mal interprété une parole :)

Le 22 novembre 2023 à 02:39:43 :

Le 22 novembre 2023 à 02:37:53 :

Le 22 novembre 2023 à 02:35:59 :

Le 22 novembre 2023 à 02:33:26 :
Je me demande bien comment les médias appelleraient un groupe de blanc qui aurait fait la même chose, avec le même résultat, dans une fête arabe, on aurait droit à 6 mois de chialerie et d'émeutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Ba une rixe ? Je rêve où tu dis que les QLF sont les petits protégés de cette république ? :rire:

Les QLF qui se font relâcher jusqu'à 14 fois quand ils passent en correctionnel parce qu'ils viennent de "quartiers sensibles, pas leurs fautes" ? :)

Oui

Tu parles du QLF acculturé broyé par le système scolaire de bourgeois et qui devient fou ah oui sa situation est super enviable en effet :(
Il a aussi la main mise sur les médias ce QLF :oui:

Parce que tu crois que des blancs ne connaissent pas aussi ca !
J'ai vécu en cité (93) pendant 28 ans. pauvre pendant toute ma jeunesse. a ne pas mange le midi ou juste un oeuf dur parce que mes parents ne payait pas la cantine. A ne jamais allé au dentiste, a ne pas pouvoir aller à la pisicne parce que pas assez d'argent. à ne jamais partir en vacance. Bizarre, car moi et d'autres (des algériens, des africains, des métisses) et bien on est pas devenu de la racaille. T'explique ca comment ?

Les français dans la boucle :rire:

Ne pas avoir compris en 2023 que les extras européens nous détestent :rire:

Perso, je calcule plus aucuns extra européens, même à mon taff il y a un Marocain qui essaye de gratter l amitié, je le ghost , tous les même, n oublier jamais , on doit vivre avec, mais ça veut pas dire qu'on doit les fréquenté

Le 22 novembre 2023 à 07:44:14 :
Ahiiii mais y en a vous êtes complètement à côté de la plaque en vous lisant, on dirait des boomers, des gamins ou des ahuris.

Vous avez pas encore compris que mentalement ces " jeunes " sont complètement instables.
En 2023 les rixes ça peut finir avec des morts et des fois la cause de l’embrouille c’est juste un mauvais regard :)

Attendez vous au pire avec des gens sous alcool, drogue, qui ont aucune notion du bien et du mal, ça peut te planter parce qu’il a mal interprété une parole :)

Après, les français en 2023 qui ont pas capté qu'il faut un moyen de se défendre on en parle ?

Bombe lacrymogène, mattraque télescopique, et même un couteau quoi, c'est obligatoire en 2023

[07:44:14] <Anti-golem5>
Ahiiii mais y en a vous êtes complètement à côté de la plaque en vous lisant, on dirait des boomers, des gamins ou des ahuris.

Vous avez pas encore compris que mentalement ces " jeunes " sont complètement instables.
En 2023 les rixes ça peut finir avec des morts et des fois la cause de l’embrouille c’est juste un mauvais regard :)

Attendez vous au pire avec des gens sous alcool, drogue, qui ont aucune notion du bien et du mal, ça peut te planter parce qu’il a mal interprété une parole :)

Le "mauvais regard", c'est juste un terme pour éviter de dire "meurtre anti français". On sait tous qui agresse pour un "mauvais regard" en France

Une petite chamaillerie bon enfant entre petits anges :ange:

Le 21 novembre 2023 à 13:05:45 :
Je vais essayer d'être objectif :

Les campagnes sont devenues des shitholes. J'ai fait plusieurs saisons en Corse (le seul endroit en France ou les qlf prennent des volées de manière régulière) = les villages sont plein de trafics en tous genres et les jeunes trempent dedans.

C'est pas parce que c'est un petit bled et que c'est la cambrousse que ce genre de mecs n'existent pas (petits groupes de ruraux qui trempent dans la drogue)

De là= pas impossible qu'ils soient en conflit avec une bande de cité (fréquentent les mêmes boîtes par exemple) et de là une embrouille éclate et se passe se qu'on sait.

Le coup de la bande qui gratuitement va choper des innocents dans une salle des fêtes pour foutre la merde est aussi possible = le videur mets une volée à des qlf de 60kg mais il a pas compris qu'ils ont des lames = riposte et morts.

Le coup de l'attentat : j'y crois moyen

Regarde ce qlf qui essaie de dédouaner ses congénères. La réalité c'est que les blancs étaient de la Drôme et les racailles de Lyon.... Donc ton scénario de plus belle la vie tient pas la route

Ah nah voilà je savais bien que c'était pas un attentat

Le 22 novembre 2023 à 08:15:01 :

Le 21 novembre 2023 à 13:05:45 :
Je vais essayer d'être objectif :

Les campagnes sont devenues des shitholes. J'ai fait plusieurs saisons en Corse (le seul endroit en France ou les qlf prennent des volées de manière régulière) = les villages sont plein de trafics en tous genres et les jeunes trempent dedans.

C'est pas parce que c'est un petit bled et que c'est la cambrousse que ce genre de mecs n'existent pas (petits groupes de ruraux qui trempent dans la drogue)

De là= pas impossible qu'ils soient en conflit avec une bande de cité (fréquentent les mêmes boîtes par exemple) et de là une embrouille éclate et se passe se qu'on sait.

Le coup de la bande qui gratuitement va choper des innocents dans une salle des fêtes pour foutre la merde est aussi possible = le videur mets une volée à des qlf de 60kg mais il a pas compris qu'ils ont des lames = riposte et morts.

Le coup de l'attentat : j'y crois moyen

Regarde ce qlf qui essaie de dédouaner ses congénères. La réalité c'est que les blancs étaient de la Drôme et les racailles de Lyon.... Donc ton scénario de plus belle la vie tient pas la route

Pourtant ce sont les conclusions de l'enquête

Le 22 novembre 2023 à 08:17:33 :

Le 22 novembre 2023 à 08:15:01 :

Le 21 novembre 2023 à 13:05:45 :
Je vais essayer d'être objectif :

Les campagnes sont devenues des shitholes. J'ai fait plusieurs saisons en Corse (le seul endroit en France ou les qlf prennent des volées de manière régulière) = les villages sont plein de trafics en tous genres et les jeunes trempent dedans.

C'est pas parce que c'est un petit bled et que c'est la cambrousse que ce genre de mecs n'existent pas (petits groupes de ruraux qui trempent dans la drogue)

De là= pas impossible qu'ils soient en conflit avec une bande de cité (fréquentent les mêmes boîtes par exemple) et de là une embrouille éclate et se passe se qu'on sait.

Le coup de la bande qui gratuitement va choper des innocents dans une salle des fêtes pour foutre la merde est aussi possible = le videur mets une volée à des qlf de 60kg mais il a pas compris qu'ils ont des lames = riposte et morts.

Le coup de l'attentat : j'y crois moyen

Regarde ce qlf qui essaie de dédouaner ses congénères. La réalité c'est que les blancs étaient de la Drôme et les racailles de Lyon.... Donc ton scénario de plus belle la vie tient pas la route

Pourtant ce sont les conclusions de l'enquête

L'enquête est en cours guignol. Et les qlf sont pas du tout du coin mais de la banlieue de Lyon. C'est pas vraiment la Drôme

Le 22 novembre 2023 à 07:45:55 :

Le 22 novembre 2023 à 02:39:43 :

Le 22 novembre 2023 à 02:37:53 :

Le 22 novembre 2023 à 02:35:59 :

Le 22 novembre 2023 à 02:33:26 :
Je me demande bien comment les médias appelleraient un groupe de blanc qui aurait fait la même chose, avec le même résultat, dans une fête arabe, on aurait droit à 6 mois de chialerie et d'émeutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Ba une rixe ? Je rêve où tu dis que les QLF sont les petits protégés de cette république ? :rire:

Les QLF qui se font relâcher jusqu'à 14 fois quand ils passent en correctionnel parce qu'ils viennent de "quartiers sensibles, pas leurs fautes" ? :)

Oui

Tu parles du QLF acculturé broyé par le système scolaire de bourgeois et qui devient fou ah oui sa situation est super enviable en effet :(
Il a aussi la main mise sur les médias ce QLF :oui:

Parce que tu crois que des blancs ne connaissent pas aussi ca !
J'ai vécu en cité (93) pendant 28 ans. pauvre pendant toute ma jeunesse. a ne pas mange le midi ou juste un oeuf dur parce que mes parents ne payait pas la cantine. A ne jamais allé au dentiste, a ne pas pouvoir aller à la pisicne parce que pas assez d'argent. à ne jamais partir en vacance. Bizarre, car moi et d'autres (des algériens, des africains, des métisses) et bien on est pas devenu de la racaille. T'explique ca comment ?

Il va juste éviter ton messages, il est là pr defendre les anges alors que plein de personne dans des situations similaires ne sont pas devenus des racailles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 novembre 2023 à 20:00:04 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/rixe-dans-la-drome-le-choc-et-l-emotion-des-proches-de-thomas-16-ans-tue-dans-la-drome_AN-202311200123.html

Le fofo qui s'est enflammé pour rien

C'était juste de jeunes têtes brûlés qui se sont battu

Une simple incartade entre jeunes

sous couvert de racisme anti blanc

Le 25 mars 2024 à 13:16:06 :
sous couvert de racisme anti blanc

Bon enfant

Le 22 novembre 2023 à 07:49:43 :
Les français dans la boucle :rire:

Ne pas avoir compris en 2023 que les extras européens nous détestent :rire:

Perso, je calcule plus aucuns extra européens, même à mon taff il y a un Marocain qui essaye de gratter l amitié, je le ghost , tous les même, n oublier jamais , on doit vivre avec, mais ça veut pas dire qu'on doit les fréquenté

Moi, j'ai de bons rapports avec un con verti, mais dès qu'il s'énerve, il glisse très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477745545-the-goyim-know-shut-it-down-jew-walkie-talkie.jpg

Il est très sympa mais je sais qu'en cas de guerre civile, il n'hésitera pas à me descendre (ou me dira de me tirer sous dix secondes) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

Le 07 avril 2024 à 09:50:09 :

Le 22 novembre 2023 à 07:49:43 :
Les français dans la boucle :rire:

Ne pas avoir compris en 2023 que les extras européens nous détestent :rire:

Perso, je calcule plus aucuns extra européens, même à mon taff il y a un Marocain qui essaye de gratter l amitié, je le ghost , tous les même, n oublier jamais , on doit vivre avec, mais ça veut pas dire qu'on doit les fréquenté

Moi, j'ai de bons rapports avec un con verti, mais dès qu'il s'énerve, il glisse très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477745545-the-goyim-know-shut-it-down-jew-walkie-talkie.jpg

Il est très sympa mais je sais qu'en cas de guerre civile, il n'hésitera pas à me descendre (ou me dira de me tirer sous dix secondes) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

Ce sera pour rendre service monsieur

Le 07 avril 2024 à 09:50:55 :

Le 07 avril 2024 à 09:50:09 :

Le 22 novembre 2023 à 07:49:43 :
Les français dans la boucle :rire:

Ne pas avoir compris en 2023 que les extras européens nous détestent :rire:

Perso, je calcule plus aucuns extra européens, même à mon taff il y a un Marocain qui essaye de gratter l amitié, je le ghost , tous les même, n oublier jamais , on doit vivre avec, mais ça veut pas dire qu'on doit les fréquenté

Moi, j'ai de bons rapports avec un con verti, mais dès qu'il s'énerve, il glisse très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477745545-the-goyim-know-shut-it-down-jew-walkie-talkie.jpg

Il est très sympa mais je sais qu'en cas de guerre civile, il n'hésitera pas à me descendre (ou me dira de me tirer sous dix secondes) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

Ce sera pour rendre service monsieur

Il assume clairement être de l'autre côté de la barrière

Il ne se considère pas comme "nous"

Et que ses frères sont les musulmans, tout les musulmans, qu'importe l'origine

Du coup, au taf, il a une communication différente avec les musulmans
Comme un espèce de langage extra-terrestre et indecryptable

Et il te le dit : Vous ne pouvez pas comprendre ce que nous pensons et ressentons en temps que muslims. Et vous ne pourrez jamais le faire parce que nous sommes différents

Perso j'ai eu plusieurs mauvaises expérience avec des rebeus même pas pratiquant. Ils ont vite fait d'exploser de rage pour un détail et hagra malgrès les beau discours qu'ils peuvent te servir toujours être méfiants. Surtout que quand ils veulent gratter ton amitié souvent par derrière c'est pour pécho ta soeur ou tes potes meufs les mecs il s'incrustent pas pour rien car au fond ils nous détestent méprises car ont mange la hlaouf. :ok:

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
20 novembre 2023 à 20:00:04
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 371