Topic de Komodo141 :

Drôme : c'était bien une RIXES et non un attendtat

Le 20 novembre 2023 à 20:08:08 :
Une simple escarmouche

Ouvrez un dictionnaire c'est pas possible là

Le 20 novembre 2023 à 20:15:56 :
Quand je vois un lien BFMerde, même pas je clic...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Agressions au couteau = bagarre générale :)
Bientôt des chamailleries ?
De toute façon les gaucho les auraient défendu quand même

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Il sont comme les gauchistes :rire:

Tout dans l'émotion rien dans la réflexion.

Tu leurs dit que c'est louche et que ce genre de descente et que c'est pas une coïncidence, ils vont te répondre "les gens méchants ça existe :snif: " :rire:

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Il y'a un Jeune de 16 piges qui est mort tué comme un chien c'est ca que je retiens perso
Le pays n'est plus qu'un putain de dépotoir ou tu peux crever du jour au lendemain parce qu'un mec l'a décidé

Le 20 novembre 2023 à 20:17:32 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Tellement

Vous avez vu la photo de Thomas au fait ? Je dis ça je dis rien... :siffle:
Si la presse le dit, c'est que c'est vrai. :)

Le 20 novembre 2023 à 20:17:32 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

Les fachos attendent que ça, vu qqu'il se passe rien depuis les évènements en Israël, alors qu'ils nous promettaient l'apocalypse

Ils attendaient que ça, ils vont sauter sur tout et n'importe quoi
Demain Cnews fera une édition pour une poubelle renversée à Paris

Comparer un mec de 16 ans qui meurt à une poubelle renversée, vous avez vraiment honte de rien les gauchiasses

Le 20 novembre 2023 à 20:18:30 :
Vous avez vu la photo de Thomas au fait ? Je dis ça je dis rien... :siffle:

Pas compris l'allusion

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

arrete le doute etait permis

Un vigile, qui leur a interdit d'entrer, a été blessé à l'arme blanche. Alors qu'il se trouvait en "difficulté"

Mais :rire:

Je rêve c'est pas possible, ils ont vraiment écrit ça ?

Genre un mec essaie de t'assassiner au couteau, et la presse raconte que t'a été "blessé", puis t'es trouvé en "difficulté" :rire: :rire:

Le 20 novembre 2023 à 20:20:58 :

Le 20 novembre 2023 à 20:15:01 :
On le savait dès les premiers instant que c'était une affaire de cassos qui a vraiment trop dégénéré mais bon les fafiottes manquent de faits divers pour chouiner du coup ils prennent tous ce qu'ils peuvent :rire:

arrete le doute etait permis

ça aurait exploser dés le début...

Une bagarre de comptoire comme on en voyait dans les années 70
le terme rixe dans le titre est pas du tout approprié pour ce qui est décrit ensuite dans l'article (et ce qu'on sait de cette histoire par ailleurs). le niveau d'analyse bordel

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
20 novembre 2023 à 20:00:04
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 349