Elle offre une surprise à son amoureux : La SNCF lui fout 350€ d'amende dans la gueule
SuppriméQuand le système te broie et que personne ne veut prendre de responsabilités.
Le 22 novembre 2023 à 14:30:35 :
Bordel, c'est la gestapo ou quoi ?
Qu'est-ce qu'ils en ont à branler que le billet soit pas à son nom ?
elle est tombée sur un petit chef de merde humilié par sa femme et qui se venge au boulot avec le peu de pouvoir qu'on lui a donné, un classique
Le 22 novembre 2023 à 14:31:52 :
j'ai pas compris. quand on réserve un billet de train avec ma copine c'est moi qui paye les deux billets via MON compte, avec nos infos de carte de réduction. y a que moi qui reçoit les mails de confirmation etc et y a bien un billet nominatif pour elle
oui, mais elle doit pas etre habituee du systeme, donc pour etre vraiment sure que la surprise ne fuite pas, elle a pense que c'etait mieux d'aussi mettre son nom a elle sur le deuxieme billet
Le 22 novembre 2023 à 14:32:38 :
ça baisse les yeux devant la racaille mais devant des personnes respectables ça joue les cow boy
Pire metier du monde
Le 22 novembre 2023 à 14:31:34 :
Qu'est-ce qu'ils en ont à branler que le billet soit pas à son nom ?"mais vous savez mon cher monsieur, j'applique juste le reglement, ce n'est pas moi qui decide des lois"
élu meilleur service client de l'année (nofake) pour des amendes de 300 euros sur des lyon-genève
Le 22 novembre 2023 à 14:26:45 :
Ouais le contrôleur cuck a juste pu enfin assouvir son désir d'autorité frustré sur Manon en pleurs et son copain. Bizarrement ça fait prout quand c'est un mec de banlieue dans le RER D qui voyage sans billetsLa sncf des guignols à tous les étages, qui sabordent eux même leur service et viennent chialer par la suite. Je prends dorénavant systématiquement l'avion plutôt que de passer par ce service d'incapables.
Sors de ta chambre le golem, les contrôleurs et surtout la SUGE sont beaucoup plus dans l'action face à ceux que tu dénonces que la police ou la gendarmerie
Le 22 novembre 2023 à 14:21:19 Lottarare a écrit :
Elle chiale pour rien.Elle fait de la merde et pleure comme un grosse gamine alors que c'est tout a fait normal qu'ils aient des normes de sécurité avancées vu l'époque.
Tu fais de la merde. Tu te dis fais chier et tu corriges. Aucune compassion a ses jérémiades de gamine gâtée
/topic
j'ai pas compris. quand on réserve un billet de train avec ma copine c'est moi qui paye les deux billets via MON compte, avec nos infos de carte de réduction. y a que moi qui reçoit les mails de confirmation etc et y a bien un billet nominatif pour elle
Elle a eu peur qu'il fassent automatiquement le lien entre le nom de son copain et son compte et qu'il reçoive un mail. Dans le doute elle a mis son nom sur les deux billets
Le 22 novembre 2023 à 14:32:54 :
j'ai pas compris. quand on réserve un billet de train avec ma copine c'est moi qui paye les deux billets via MON compte, avec nos infos de carte de réduction. y a que moi qui reçoit les mails de confirmation etc et y a bien un billet nominatif pour elleoui, mais elle doit pas etre habituee du systeme, donc pour etre vraiment sure que la surprise ne fuite pas, elle a pense que c'etait mieux d'aussi mettre son nom a elle sur le deuxieme billet
ah ben rip alors
Le 22 novembre 2023 à 14:33:13 :
Le 22 novembre 2023 à 14:31:34 :
Qu'est-ce qu'ils en ont à branler que le billet soit pas à son nom ?"mais vous savez mon cher monsieur, j'applique juste le reglement, ce n'est pas moi qui decide des lois"
élu meilleur service client de l'année (nofake) pour des amendes de 300 euros sur des lyon-genève
apres, on parle seulement des controleurs, la plupart du staff sncf fait quand meme du bon boulot (bien qu'en sous-effectif)
Le 22 novembre 2023 à 14:32:38 :
ça baisse les yeux devant la racaille mais devant des personnes respectables ça joue les cow boy
Les mots sont dits
Ba elle pensait que son mec recevrait une notif si elle rentrait sa carte a lui
[14:31:34] <Fumeur2Oinjs>
C'est la ligne de défense de beaucoup de criminels. "J'obéissait aux ordres c'est tout "
Le 22 novembre 2023 à 14:33:45 :
Le 22 novembre 2023 à 14:21:19 Lottarare a écrit :
Elle chiale pour rien.Elle fait de la merde et pleure comme un grosse gamine alors que c'est tout a fait normal qu'ils aient des normes de sécurité avancées vu l'époque.
Tu fais de la merde. Tu te dis fais chier et tu corriges. Aucune compassion a ses jérémiades de gamine gâtée/topic
Donc tu trouves vraiment ça normal qu'une erreur sur un détail de ta réservation entraîne une amende de 200 € quand tu prends le train ?
Données du topic
- Auteur
- Mayochup129
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 14:18:43
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC