Elle offre une surprise à son amoureux : La SNCF lui fout 350€ d'amende dans la gueule
SuppriméParfois.
Le 22 novembre 2023 à 14:21:19 :
Elle chiale pour rien.Elle fait de la merde et pleure comme un grosse gamine alors que c'est tout a fait normal qu'ils aient des normes de sécurité avancées vu l'époque.
Tu fais de la merde. Tu te dis fais chier et tu corriges. Aucune compassion a ses jérémiades de gamine gâtée
Le 22 novembre 2023 à 15:13:34 :
Tout est foireux chez la sncf, j’habite dans le nord de la france et ça doit être 1 train sur 2 supprimé ou en retard.
Ça fait 3 semaine que j’essaie de descendre dans l’Oise chaque week-end à différentes heures et mes trains sont systématiquement supprimé et le pire c’est qu’ils refusent de me rembourser les billets
Dans le nord c'est souvent les TER NOMAD qui gèrent les transports de manière indépendante
Le 22 novembre 2023 à 14:30:35 :
Bordel, c'est la gestapo ou quoi ?
Qu'est-ce qu'ils en ont à branler que le billet soit pas à son nom ?
Euh non c'est totalement normal que les billets doivent être au nom de la personne qui les utilisent pour éviter les vols.
Par contre ce qui était totalement débile c'est que la personne à qui appartiennent les billets était elle aussi présente du coup c'est totalement débile de lui mettre l'amende vu qu'elle leur a dit de vive voix que le ticket était pour son petit ami.
Comme d’habitude excès de zèle contre les petits gens, avec une couleur de peau particulière.
Sinon contre les bandes de jeunes la étrangement pas de contrôles
Le 22 novembre 2023 à 15:15:51 :
La bureaucratie française à son paroxysme, je suis juriste et vous imaginez pas ce que je vois passer, des trucs qu’on rejette pour des vices de formes que personne sauf un tordu de fonctionnaire ne remarquerait c’est indécent, un jour avec ce manque de souplesse additionné à la paperasse bureaucratique toujours plus lourde et débile dans les services de proximité ils vont avoir des réactions réellement violentes de gens qui supportent pas ce genre d’injustices faudra pas pleurer
enfin là c'est juste 2 fois le même nom sur les billets, le mec a pas mené une enquête poussée non plus
Le 22 novembre 2023 à 15:11:23 :
Pour ceux qui disent "Gneu gneu, le site de la SNCF est codé avec le cul. Faudrait une pop-up"Lors de l'achat des billets, le site a demandé à la meuf:
- Nom du voyageur 1 à indiquer sur le billet 1
- Nom du voyageur 2 à indiquer sur le billet 2
Oui et c'est complètement logique qu'une personne réserve 2 fois le même billet à la même heure pour faire le même trajet. En faite la personne est siamoise mais du coup, 1 ou 2 billets ?
Le 22 novembre 2023 à 15:14:49 :
Le 22 novembre 2023 à 15:13:24 anonymous311218 a écrit :
Le problème c'est qu'on est un pays chimère entre l'esprit latin de la réinterprétation des lois et du laxisme et celui de l'administratif absurde.Parfois, tu demandes une dérogation, on te donne, parfois non, ça donne ce genre de situation.
Si tous les français respectaient les règles à la lettre on aurait pas ce genre de soucis, comme au Japon. Mais en même temps y'a tellement de règles que c'est absurde et que tu fais jamais rien
La fameuse règle absurde d'avoir 1 billet pour 1 nom de voyageur, quelle chose affreuse
Cela ne l'est pas, mais les jeunes qui achètent des billets de concert par exemple, savent que les billets, mêmes s'ils sont nominatifs, ne sont pas vérifiés à l'entrée, t'as un billet payé, tu rentres.
Pareil pour certains TER et certains TGV sans carte jeune.
Si elle avait pris un billet sans carte jeune pour son copain, possible qu'il aurait rien dit d'ailleurs.
Le 22 novembre 2023 à 15:17:03 Seigneurdivin a écrit :
Légitimer le comportement d'andouilles qui nous coûte cher... Vous savez qu'on paie de notre poche. Je paie des cotisations je paie des impôts pour payer des incapables de la SNCF QUI SONT PAS FOUTI EN 2023 DE CONFIG UN SITE.
Et tu paies également pour compenser la fraude dans les trains. Et tu t'en plains.
Donc on prend des mesures pour limiter la fraude. Entre autre en rendant les billets nominatifs.
Le 22 novembre 2023 à 14:31:52 :
j'ai pas compris. quand on réserve un billet de train avec ma copine c'est moi qui paye les deux billets via MON compte, avec nos infos de carte de réduction. y a que moi qui reçoit les mails de confirmation etc et y a bien un billet nominatif pour elle
Faux, à cause du numéro de la carte de réduction de la carte jeune. Je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière. Ma copine a réservé deux billets ; j'ai reçu par mail un rappel du trajet l'avant veille.
Le 22 novembre 2023 à 15:15:30 :
C'est pour ça qu'il faut privatiser.
mais c'est deja prive
Le 22 novembre 2023 à 15:17:22 :
Le 22 novembre 2023 à 14:30:35 :
Bordel, c'est la gestapo ou quoi ?
Qu'est-ce qu'ils en ont à branler que le billet soit pas à son nom ?Euh non c'est totalement normal que les billets doivent être au nom de la personne qui les utilisent pour éviter les vols.
Par contre ce qui était totalement débile c'est que la personne à qui appartiennent les billets était elle aussi présente du coup c'est totalement débile de lui mettre l'amende vu qu'elle leur a dit de vive voix que le ticket était pour son petit ami.
c'est surtout pour contrôler les avantages, en gros ils se sont fait baiser parce que sa meuf a pris 2 avantages jeune avec sa carte jeune nominative (-30%) pour deux personnes différentes, c'est pourquoi le contrôleur a du penser à une fraude
Données du topic
- Auteur
- Mayochup129
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 14:18:43
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 196