Topic de ParalyseAVie4 :

Est ce que les kheys vous seriez prêts à...

Supprimé

j'ai pas les moyens mais khey j'espère que tu te rends compte que ton idée de faire une reconnaissance de dette devant le notaire ne rend pas le prêt "garanti"

ce qui garantit un prêt c'est une assurance

si tu meurs, ou que tu restes insolvable à vie pour X raison (notamment ton procès qui pourrait se passer moins bien que prévu) et bien malgré la reconnaissance de dette, ton prêteur sera baisé

pour garantir un prêt il faut une assurance, et pour ce genre de prêt risqué, aucune assurance ne voudrait signer, ou alors il faudrait payer 5000€ pour en assurer 15000, bref, pas viable

Le 03 décembre 2023 à 04:27:43 :
j'ai pas les moyens mais khey j'espère que tu te rends compte que ton idée de faire une reconnaissance de dette devant le notaire ne rend pas le prêt "garanti"

ce qui garantit un prêt c'est une assurance

si tu meurs, ou que tu restes insolvable à vie pour X raison (notamment ton procès qui pourrait se passer moins bien que prévu) et bien malgré la reconnaissance de dette, ton prêteur sera baisé

pour garantir un prêt il faut une assurance, et pour ce genre de prêt risqué, aucune assurance ne voudrait signer, ou alors il faudrait payer 5000€ pour en assurer 15000, bref, pas viable

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

Ce que je sais c'est que j'ai maintenant besoin d'experts médicaux pour être de mon côté lors des expertises. Notamment des psychiatres qui demandent des dépassements d'honoraires ENORMES que mon assurance ne paient qu'à hauteur de 1,000€ et que des médecins de cet acabit-là n'accepteront jamais de travailler pour 1,000€.

Donc encore une fois, je m'en remets à vous. S'il vous plaît les kheys, j'aurais besoin d'une reconnaissance de dettes devant notaire de 10,000€ pour 15,000€ rendus d'ici le 31/12/2024. Je ne vous demande pas la charité, je vous demande juste cela de manière à ce que je puisse payer mon équipe d'experts médecins avant d'enfin pouvoir être dédommagé. Entretemps, vous, vous serez dédommagés grassement avec un taux de rendement de 50% sur un an. Le deal semble bon, non ?

Merci aux kheys qui prendront le temps de lire. J'aimerais tellement en avoir fini avec cette affaire avant l'été 2024 que je puisse enfin avoir la tête libre et de l'argent pour partir tranquillement en vacances.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie4
Date de création
27 novembre 2023 à 23:05:07
Date de suppression
22 décembre 2023 à 11:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC