Est ce que les kheys vous seriez prêts à...
Supprimé... à me faire une reconnaissance de dettes devant notaire où vous me prêteriez 10K€ et je vous rembourserais 15K€ d'ici la fin de l'année de 2024 ?
Pour ceux qui seraient curieux, c'est pour payer mon procès pour erreur médicale.
Je suis prêt à me doxer, vous appeler, vous donner mon FB, tout ce que vous voulez avant le rendez-vous chez le notaire.
le truc a 35% le mois...
Le 27 novembre 2023 à 23:07:09 :
fais un credit conso de merde non ?
le truc a 35% le mois...
Je peux pas, pour te la faire courte, je suis handicapé suite à la chirurgie et ils veulent pas à cause de ma situation.
Le 27 novembre 2023 à 23:06:04 :
oui bien entendu ou dois je signer ?
Devant le notaire.
Le 28 novembre 2023 à 17:13:18 :
resumaxe rapide de ton affaire khey ?
Resumax rapide :
J’ai subi une chirurgie du dos pour hernie discale L5-S1 à cause de douleur sciatiques à 22 ans. Ce qui aurait dû être une opération de routine s'est transformée en 4 opérations, infection, septicémie et enfin paralysie complète du mollet gauche causée par un chirurgien incompétent. Vu que je suis handicapé les banques ne veulent pas me faire de prêt donc ça m'arrangerait un max qu'un kheyou puisse me faire une reconnaissance de dettes pour que je puisse faire ma défense en embauchant un avocat et des experts médicaux qui sont loin d'être donnés.
Ca c'est le résumax max, je peux vous la faire également en 10 minutes de lecture ou en 100 pages de dossier médical.
Merci à tous les autres kheys pour la force. Coeur sur vous.
Non pas de cagnotte mon khey, je demande pas la charité ni des dons.
Je veux faire une reconnaissance de dettes avec intérêts pour que ce soit intéressant pour vous et intéressant pour moi qui vais toucher 6 à 7 chiffres à la fin du procès avant fin 2024 mais en attendant je suis vraiment bloqué parce que j'ai pas une thune pour me défendre.
Données du topic
- Auteur
- ParalyseAVie4
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:05:07
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC