Topic de ParalyseAVie4 :

Est ce que les kheys vous seriez prêts à...

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 19:09:30 :
Dans les faits, aucune garantie qu'on revois notre argent :hap:

Dans les faits, un notaire qui certifie la reconnaissance de dettes, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Et hautain en plus :hap: continues sur cette voie :ok:

Le 28 novembre 2023 à 19:11:47 :
Et hautain en plus :hap: continues sur cette voie :ok:

Je ne suis pas hautain, tu m'affirmes quelque chose, je contre-argumente et tu trouves que je suis hautain. :rire:
C'est juste que c'est écrit dans le topic originel, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Les chads de 19h40 s'il vous plaît. :hap:
Aujourd'hui est un nouveau jour, des gens pour me faire cette reconnaissance de dettes ? :(
Faire une reconnaissance de dette à un insolvable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 novembre 2023 à 08:44:55 :
Faire une reconnaissance de dette à un insolvable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faire une reconnaissance de dettes devant notaire. Je ne vois pas où est le soucis, il me fera vous payer, quoiqu'il arrive.

Pourquoi tu demandes pas à tes parents de t'avancer l'argent

Le 29 novembre 2023 à 09:31:56 :
Pourquoi tu demandes pas à tes parents de t'avancer l'argent

Ils sont à la retraite et n'ont pas les fonds malheureusement.

On te file 10k et c'est une nécessité absolue pour toi mais tu rends que 15k alors que tu vas toucher le million

Je prends 200k minimum

Le 29 novembre 2023 à 09:58:52 :
On te file 10k et c'est une nécessité absolue pour toi mais tu rends que 15k alors que tu vas toucher le million

Je prends 200k minimum

Je ne sais pas si t'es sérieux ou non mais si tu l'es, t'es un grand malade, c'est pas parce que je vais toucher un million que tu mérites deux dixièmes de ça.
Si tu n'as pas de handicap et que tu es en bonne santé, tu ne sais pas ce qu'est la vraie souffrance.
50% de rendement sur un "placement" sans condition et sans risque, dis-moi où tu peux trouver ça ailleurs...

Petite pensée pour les chads de 10h55. :hap:
Boucle. Bon courage nonobstant :noel:
Non car... l'argent ne fait pas le bonheur. :-)

A mon avis essaie sur twitter plutôt que sur JVC, en hésitant pas à bien insister sur le coté émotionnel de la chose (fais un thread bien larmoyant mais en insistant bien sur l'intérêt du placement aussi à la fin)

Ici les gens s'en foutent et je vois mal un khey prendre le risque, puis de toute façon sur twitter y'a + de monde, bon courage en tout cas

Le 29 novembre 2023 à 10:56:49 :
Non car... l'argent ne fait pas le bonheur. :-)

Quelle grandeur d'âme :rire:

Le 29 novembre 2023 à 10:59:44 :
A mon avis essaie sur twitter plutôt que sur JVC, en hésitant pas à bien insister sur le coté émotionnel de la chose (fais un thread bien larmoyant mais en insistant bien sur l'intérêt du placement aussi à la fin)

Ici les gens s'en foutent et je vois mal un khey prendre le risque, puis de toute façon sur twitter y'a + de monde, bon courage en tout cas

J'ai pas de X. Tu penses que je devrais en créer un pour l'occasion ? C'est vrai que ton idée tient la route.
Après encore une fois je le dis, il n'y a aucun risque, c'est fait devant un notaire.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie4
Date de création
27 novembre 2023 à 23:05:07
Date de suppression
22 décembre 2023 à 11:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 378