Topic de vegeto90932 :

J'ai passé 4 HEURES sur UN BANC DE LA FAC

qu'on soit la ou pas ça change rien :)

Le 19 novembre 2023 à 12:39:32 :

Le 19 novembre 2023 à 12:38:44 :
T’es arabe non ?

Français d'origine algérienne, pk ?

Pourquoi tu assumes pas ?

Le 19 novembre 2023 à 12:48:44 :

Le 19 novembre 2023 à 12:45:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :
Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

mais ça marche pas putain, tu comprends rien ou quoi ? J'ai déjà fait tout ce que tu as cité

Tu dois être chiant IRL ou tu dois te forcer à faire des trucs que t'aimes pas alors :(
Ou c'est peut être autre chose, je sais pas, je te connais pas IRL, mais c'est sur que ca vient de toi. A partir du moment ou tu te dis que le problème c'est les autres, c'est qu'il y a un truc que tu dois travailler.

Je veux une meuf, des potes j'en ai déjà meme si c'est des bouches trous

Le 19 novembre 2023 à 12:49:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:39:32 :

Le 19 novembre 2023 à 12:38:44 :
T’es arabe non ?

Français d'origine algérienne, pk ?

Pourquoi tu assumes pas ?

Bah je suis français, tu veux voir ma carte d'identité tant que t'y es?

Le 19 novembre 2023 à 12:43:28 :

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :
Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

c'est à cause des gens comme vous que le sport universitaire en France est une plaie sans intérêt

Heureusement que j'ai précisé des activités qui T'INTERESSENT. Evidement que si tu te force à aller a un sport qui te fais chier dans le seul but de rencontrer des gens, il faut se remettre en question.

Le 19 novembre 2023 à 12:35:45 :
Tous les jours, 30 minutes dans le métro, j'ai au moins une personne qui m'aborde par semaine :)
Tous les jours, 2h assis sur un banc de la fac, toujours pas eu un seul contact humain :)
Les plus belles années qu'ils disaient :)

j'ai du mal à croire que les gens t'aient abordé en métro quille :hap:
quelle ville ? quelle année ?

Le 19 novembre 2023 à 12:44:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:41:43 :
je suis là sur 80% de tes topics
j'ai plus de chance que toi, je suis d'accord avec toi et je t'assure que tu ne rates rien

t'as plus de chance dans quel sens ?

les gens viennent vers moi si je fais comme toi

on me propose des activités que j'ai pris l'habitude de refuser après en avoir fait le tour

les restaurants, les sorties, les jeux de sociétés, les soirées, les escape games, les karaoke, les concours de beauté, les compétitions "sportives"... ça pue la merde parce que les gens à la fac sont des gens seuls qui font tout pour ne pas en avoir le sentiment ; il n'y a rien de sincère à part peut être dans certaines promotions de M2, les diplômes courts à petites promotions et certains sous-groupes en médecine si tu supportes la bourgeoisie ambiante

edit : ne compte pas sur la fac pour l'aspect social, va faire des trucs en dehors (et je parle pas des assos de merde, fuis absolument tout ce qui compte bcp d'étudiants), avec des amis de ton lycée, avec des gens rencontrés par hasard en faisant ce que tu aimes

Le 19 novembre 2023 à 12:51:14 :

Le 19 novembre 2023 à 12:35:45 :
Tous les jours, 30 minutes dans le métro, j'ai au moins une personne qui m'aborde par semaine :)
Tous les jours, 2h assis sur un banc de la fac, toujours pas eu un seul contact humain :)
Les plus belles années qu'ils disaient :)

j'ai du mal à croire que les gens t'aient abordé en métro quille :hap:
quelle ville ? quelle année ?

c'est probablement des SDF

Quand tu compares avec les lycées au japon...

Khey c'est mort, aujourd'hui les relations ne sont que via les réseaux, soit tu fais le simp via toutes les leurs de la fac, soit c'est le néant, je suis en fac de langues, lettres aussi, les relations des nouvelles génération ont changés.

Franchement clé tu n'as aucun espoir, sauf si tu deviens célèbre, mais tu resteras quand même un gars chelou, ces années de solitude ont laissé une trace indélébile, cultive toi, tente de faire des compétition dans un sport, mais sinon c'est mort avec les meufs. Vis pour toi

Sinon fait comme l'autre khey à l'AAH, trouve une chinoise ou une meuf dans un pays pauvre à marier et ramener en France

Le 19 novembre 2023 à 12:50:31 :

Le 19 novembre 2023 à 12:43:28 :

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :
Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

c'est à cause des gens comme vous que le sport universitaire en France est une plaie sans intérêt

Heureusement que j'ai précisé des activités qui T'INTERESSENT. Evidement que si tu te force à aller a un sport qui te fais chier dans le seul but de rencontrer des gens, il faut se remettre en question.

C'est pas des meufs de ma promo (rien en commun avec elles) mais des meufs sur le campus que j'aimerais rencontrer

Le 19 novembre 2023 à 12:52:40 :
Khey c'est mort, aujourd'hui les relations ne sont que via les réseaux, soit tu fais le simp via toutes les leurs de la fac, soit c'est le néant, je suis en fac de langues, lettres aussi, les relations des nouvelles génération ont changés.

Franchement clé tu n'as aucun espoir, sauf si tu deviens célèbre, mais tu resteras quand même un gars chelou, ces années de solitude ont laissé une trace indélébile, cultive toi, tente de faire des compétition dans un sport, mais sinon c'est mort avec les meufs. Vis pour toi

Sinon fait comme l'autre khey à l'AAH, trouve une chinoise ou une meuf dans un pays pauvre à marier et ramener en France

t'as tout dit, tout passe par les réseaux sociaux aujourd'hui malheureusement

Le 19 novembre 2023 à 12:45:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :
Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

mais ça marche pas putain, tu comprends rien ou quoi ? J'ai déjà fait tout ce que tu as cité

t'as fait quoi pendant le bowling où un chad t'avait invité avec pleins de filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Le 19 novembre 2023 à 12:54:22 :

Le 19 novembre 2023 à 12:45:27 :

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :
Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

mais ça marche pas putain, tu comprends rien ou quoi ? J'ai déjà fait tout ce que tu as cité

t'as fait quoi pendant le bowling où un chad t'avait invité avec pleins de filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

on a joué c'était nickel mais sans plus

Le 19 novembre 2023 à 12:53:40 :

Le 19 novembre 2023 à 12:52:40 :
Khey c'est mort, aujourd'hui les relations ne sont que via les réseaux, soit tu fais le simp via toutes les leurs de la fac, soit c'est le néant, je suis en fac de langues, lettres aussi, les relations des nouvelles génération ont changés.

Franchement clé tu n'as aucun espoir, sauf si tu deviens célèbre, mais tu resteras quand même un gars chelou, ces années de solitude ont laissé une trace indélébile, cultive toi, tente de faire des compétition dans un sport, mais sinon c'est mort avec les meufs. Vis pour toi

Sinon fait comme l'autre khey à l'AAH, trouve une chinoise ou une meuf dans un pays pauvre à marier et ramener en France

t'as tout dit, tout passe par les réseaux sociaux aujourd'hui malheureusement

Surtout que c'est devenu hyper compétitif, le jour où j'ai vu sur twitter que des milliers de gars prenaient le bus (plusieurs heures de trajets) juste pour aller baiser une meuf rencontré sur les réseaux :rire:

J'ai tout laissé tomber, maintenant je vis pour mes passions et je suis vraiment heureux, surtout que quand tu regardes la vie des couples aujourd'hui :rire:

Le 19 novembre 2023 à 12:51:23 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:46 :

Le 19 novembre 2023 à 12:41:43 :
je suis là sur 80% de tes topics
j'ai plus de chance que toi, je suis d'accord avec toi et je t'assure que tu ne rates rien

t'as plus de chance dans quel sens ?

les gens viennent vers moi si je fais comme toi

on me propose des activités que j'ai pris l'habitude de refuser après en avoir fait le tour

les restaurants, les sorties, les jeux de sociétés, les soirées, les escape games, les karaoke, les concours de beauté, les compétitions "sportives"... ça pue la merde parce que les gens à la fac sont des gens seuls qui font tout pour ne pas en avoir le sentiment ; il n'y a rien de sincère à part peut être dans certaines promotions de M2, les diplômes courts à petites promotions et certains sous-groupes en médecine si tu supportes la bourgeoisie ambiante

edit : ne compte pas sur la fac pour l'aspect social, va faire des trucs en dehors (et je parle pas des assos de merde, fuis absolument tout ce qui compte bcp d'étudiants), avec des amis de ton lycée, avec des gens rencontrés par hasard en faisant ce que tu aimes

j'ai essayé les bars mais il ne s'est rien passé non plus malheureusement

Mais sinon ouais je suis d'accord

Idem l'auteur, j'ai fait 5 ans en droit (j'ai un M2), chaque année ma promo était remplie de meufs. J'ai bientôt 25 ans, Ile-de-France, 1m72, 5-6/10 selon les kheys (mais je m'estime plutôt à 4) :

- jamais tenu la main d'une fille, je n'ai d'ailleurs jamais touché une fille tout court en fait, quelque soit la partie du corps
- jamais fait un câlin à une fille (hors famille)
- jamais embrassé une fille
- jamais reçu de nudes/DM féminin sur les réseaux sociaux
- jamais été en soirée
- jamais eu de eye contact
- jamais eu de relations avec une fille (full puceau)
- jamais eu de copine
- jamais eu de date
- jamais eu de match sur Tinder hors bot/faux profils
- jamais joué à un jeu vidéo avec une fille
- jamais fait de sorties avec une fille
- je n'ai aucune amie fille, je ne parle à aucune fille au quotidien

La FAC en FRANCE EST UNE ABERRATION

Le 19 novembre 2023 à 12:35:53 :
Combien de fois on va vous le dire putain
Achetez un perroquet a 1400 balles foutez le sur votre épaule apprenez lui a dire "t'es belle " et voila vous avez toutes les meufs que vous voulez qui vont vous full aborder

Pratique pour aller en amphi

si t'es pas >8/10 personne va venir te voir hein , en trois click sur tinder elles ont 300 simps mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Données du topic

Auteur
vegeto90932
Date de création
19 novembre 2023 à 12:34:29
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 137