Topic de vegeto90932 :

J'ai passé 4 HEURES sur UN BANC DE LA FAC

Le 19 novembre 2023 à 12:38:44 :
T’es arabe non ?

Français d'origine algérienne, pk ?

Le 19 novembre 2023 à 12:38:39 :
Donc toi tu veux pas aborder les gens, mais tu veux que les gens t’abordent ?

ça marche pas si j'aborde, j'existe pas

J'étais naïf, je connaissais personne, je quittais pour la première fois le foyer pour une ville que je connaissais pas, j'avais jamais pris le métro avant, dis toi que j'ai marché depuis lille jusqu'à Villeneuve d'ascq avec mon vieux téléphone pourris qui se déchargeait a vu d'œil, j'ai quasiment marché pendant 4h

Le 19 novembre 2023 à 12:34:41 :
Ce cimetière sociale, j'existe tout simplement pas

Tout le monde c'est comme ca en France c'est la misère, hier j'étais a leclerc la caissière pas bonjour, pas de au revoir alors qu'elle a dit a tout le monde avant moi

heureusement que j'étais dans une promo de 20 personnes sinon j'aurais fait comme l'OP ahi

Le 19 novembre 2023 à 12:40:18 :

Tout le monde c'est comme ca en France c'est la misère, hier j'étais a leclerc la caissière pas bonjour, pas de au revoir alors qu'elle a dit a tout le monde avant moi

chaud

je suis là sur 80% de tes topics
j'ai plus de chance que toi, je suis d'accord avec toi et je t'assure que tu ne rates rien
Va en club techno si tu veux que des meufs t'accostent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non mais vegeto, ca c'est genre normal en fait :pf:

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

Tu pue le sperme d'ici je sens ton odeur

Le 19 novembre 2023 à 12:42:07 :

Si ya une fille qui te plait bah vas l'aborder toi (pas en cours par contre, attends la sortie) :pf:

Puis ensuite si tu veux faire des rencontres, agis en conséquence: inscrit toi à des activités qui t'intéressent, vas parler à des gens autour de toi dans ta promo, je sais pas, mais en tout cas, c'est pas en bouclant de la sorte que tu vas faire évoluer quoi que ce soit.
Tu vas finir à 30 ans dans un sale état si tu te remet pas sérieusement en question, khey.

c'est à cause des gens comme vous que le sport universitaire en France est une plaie sans intérêt

Le 19 novembre 2023 à 12:35:41 :

Le 19 novembre 2023 à 12:35:21 :
Mérité, fallait aller en médecine

N'allez pas en fac de lettres

Mec t’es juste nul, en fac de lettres c’est simple tu croise un groupe de gens posé qui fume un joint (impossible de ne pas en trouver), tu vas te poser à côté d’eux et tu leur demande un briquet puis t’allume ton joint et tu commences la discussion comme ça.

Voilà bravo tu t’es fait des potes. Après c’est sûr que si tu préfères rester assis sur un banc.

Le 19 novembre 2023 à 12:41:43 :
je suis là sur 80% de tes topics
j'ai plus de chance que toi, je suis d'accord avec toi et je t'assure que tu ne rates rien

t'as plus de chance dans quel sens ?

mais ça marche pas putain, tu comprends rien ou quoi ? J'ai déjà fait tout ce que tu as cité

Y a vraiment qu'ici qu'on lit que c'est un cimetière social. :rire:

Le 19 novembre 2023 à 12:44:02 :

Mec t’es juste nul, en fac de lettres c’est simple tu croise un groupe de gens posé qui fume un joint (impossible de ne pas en trouver), tu vas te poser à côté d’eux et tu leur demande un briquet puis t’allume ton joint et tu commences la discussion comme ça.

Voilà bravo tu t’es fait des potes. Après c’est sûr que si tu préfères rester assis sur un banc.

Putain :rire:
T'as jamais été en fac de lettres toi ça se voit :rire :rire:
Et autant rester seul si c'est pour traîner avec des cassos fumeurs :rire: :rire: :rire:

Le 19 novembre 2023 à 12:46:53 :

Le 19 novembre 2023 à 12:44:02 :

Putain :rire:
T'as jamais été en fac de lettres toi ça se voit :rire :rire:
Et autant rester seul si c'est pour traîner avec des cassos fumeurs :rire: :rire: :rire:

Je pense que 80% des gens en fac de lettres fument mais d’accord.

Le 19 novembre 2023 à 12:46:33 :

Y a vraiment qu'ici qu'on lit que c'est un cimetière social. :rire:

3 étudiants sur 4 souffrent de solitude
https://www.airofmelty.fr/3-etudiants-francais-sur-4-souffrent-actuellement-de-solitude-a747432.html
1 étudiant sur 5 a des pensées suicidaires
https://www.aau.edu/research-scholarship/featured-research-topics/one-five-college-students-reported-thoughts-suicide

Le 19 novembre 2023 à 12:45:27 :

mais ça marche pas putain, tu comprends rien ou quoi ? J'ai déjà fait tout ce que tu as cité

Tu dois être chiant IRL ou tu dois te forcer à faire des trucs que t'aimes pas alors :(
Ou c'est peut être autre chose, je sais pas, je te connais pas IRL, mais c'est sur que ca vient de toi. A partir du moment ou tu te dis que le problème c'est les autres, c'est qu'il y a un truc que tu dois travailler.

Données du topic

Auteur
vegeto90932
Date de création
19 novembre 2023 à 12:34:29
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 139