Topic de vegeto90932 :

J'ai passé 4 HEURES sur UN BANC DE LA FAC

Résultats :
Zéro eye contact, zéro sourire, zéro meuf qui m'a abordé :)
Ce cimetière sociale, j'existe tout simplement pas
Mérité, fallait aller en médecine

Le 19 novembre 2023 à 12:35:21 :
Mérité, fallait aller en médecine

N'allez pas en fac de lettres

Tous les jours, 30 minutes dans le métro, j'ai au moins une personne qui m'aborde par semaine :)
Tous les jours, 2h assis sur un banc de la fac, toujours pas eu un seul contact humain :)
Les plus belles années qu'ils disaient :)
Combien de fois on va vous le dire putain
Achetez un perroquet a 1400 balles foutez le sur votre épaule apprenez lui a dire "t'es belle " et voila vous avez toutes les meufs que vous voulez qui vont vous full aborder

Le 19 novembre 2023 à 12:34:29 :
Résultats :
Zéro eye contact, zéro sourire, zéro meuf qui m'a abordé :)

:) :) :)

mais pq les meufs t aborderaient

Le 19 novembre 2023 à 12:35:45 :
Tous les jours, 30 minutes dans le métro, j'ai au moins une personne qui m'aborde par semaine :)
Tous les jours, 2h assis sur un banc de la fac, toujours pas eu un seul contact humain :)
Les plus belles années qu'ils disaient :)

Ni l'un ni l'autre :)
Tu dois être beau pour qu'on t'aborde dans le métro à moins que ce soit des SDF

Ça me rappel ma première Année à la fac de lille à Villeneuve d'ascq, j'avais passé 6h le premier jour khey sur un banc en face de l'UFR de maths juste en dessous du metro aerien. J'espérais que quelqu'un vienne s'assoir. C'était le jour de la rentrée, ils préparaient des activités et tout, moi j'étais encore naïf et abusé, je pensais que la fac c'était comme dans les animés ou dans les séries US.
BAH de 11h a 17h je suis resté assis, seul, sur le banc :rire:

Le 19 novembre 2023 à 12:35:41 :

Le 19 novembre 2023 à 12:35:21 :
Mérité, fallait aller en médecine

N'allez pas en fac de lettres

c'est bien connu y'a 0 meuf là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

un bédo et t'es le roi de la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 novembre 2023 à 12:36:59 :

Le 19 novembre 2023 à 12:35:41 :

Le 19 novembre 2023 à 12:35:21 :
Mérité, fallait aller en médecine

N'allez pas en fac de lettres

c'est bien connu y'a 0 meuf là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

un bédo et t'es le roi de la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca fait 5 ans que j'y suis et c'est un cimetière sociale

Les meufs sont froides et/ou elles sont toutes en couple

Le 19 novembre 2023 à 12:36:50 :
Ça me rappel ma première Année à la fac de lille à Villeneuve d'ascq, j'avais passé 6h le premier jour khey sur un banc en face de l'UFR de maths juste en dessous du metro aerien. J'espérais que quelqu'un vienne s'assoir. C'était le jour de la rentrée, ils préparaient des activités et tout, moi j'étais encore naïf et abusé, je pensais que la fac c'était comme dans les animés ou dans les séries US.
BAH de 11h a 17h je suis resté assis, seul, sur le banc :rire:

Mais t'es débile ou quoi

Donc toi tu veux pas aborder les gens, mais tu veux que les gens t’abordent ?

Le 19 novembre 2023 à 12:36:50 :
Ça me rappel ma première Année à la fac de lille à Villeneuve d'ascq, j'avais passé 6h le premier jour khey sur un banc en face de l'UFR de maths juste en dessous du metro aerien. J'espérais que quelqu'un vienne s'assoir. C'était le jour de la rentrée, ils préparaient des activités et tout, moi j'étais encore naïf et abusé, je pensais que la fac c'était comme dans les animés ou dans les séries US.
BAH de 11h a 17h je suis resté assis, seul, sur le banc :rire:

C'est fou comment au lycée on te vend la fac comme du rêve, et une fois que t'y es retour à la réalité tu vois qu'est la fac ça ressemble pas du tout à ce qu'on veut te faire croire :rire:
Faut pas s'étonner que 70% des gens arretent la fac :)

rien qu'avec ta pp je sais pourquoi personne t'aborde

Le 19 novembre 2023 à 12:37:48 :
Les meufs sont froides et/ou elles sont toutes en couple

Elles sont toutes en couple pour toi, pour les mecs attirants elles sont célibataires.

vegeto et la boucle fac putain

Données du topic

Auteur
vegeto90932
Date de création
19 novembre 2023 à 12:34:29
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 323