Topic de Starfield2032 :

Pourquoi sur ce forum j'ai l'impression qu'on est à 2 doigts d'une guerre civile?

Supprimé

Le 03 décembre 2023 à 16:49:49 :

Le 03 décembre 2023 à 16:46:05 :

Le 03 décembre 2023 à 16:45:15 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:47 :

Le 03 décembre 2023 à 16:40:46 :

> Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

>> Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :

> >Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

>

> C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Du coup c'est pour sa qu'il faut prôner la reimigration pour désamorcer les plans de Attali et Soros
C'est triste mais les 2 camps doivent se rentrer sa dans le crâne

Mais c'est un fantasme la remigration gros
Arrêtez avec ça...
:hap:

je ne verserai pas une putain de goutte de sang pour protéger les racailles de mon camp ou pour affronter les demeurés sioniste de droite absolument pas une goutte de sang pour une potentiel guerre qui me rapportera rien et n'apportera rien aussi au camp d'en face
Pour sa que je prône la reimigration
mais la t'a encore le temps de rigoler rigole
peut être dans 1 ans les evenements te ferons rapeller que j'avais raison

C'est impossible sur le plan matériel, politique et diplomatique.

+ Le plan originel de la remigration tu est compris dedans vu que la perspective est raciale.

:hap:

C'est totalement possible
Et oui je sait qu'elle m'incluera en 1 et et j'en serait fier même
arette de croire que l'Afrique c'est Auswitch ou Cayenne y'a 1 milliards 300 gars qui y vivent et ils sont absolument pas mort , donc les 10 millions en France qui retourneront la bas ils ne mourront pas non plus , c'est totalement réaliste et possible

Mouais, tu te rends pas compte du niveau de vie que tu perdras :hap:
Sachant qu'il y a une différence entre s'y installer par choix, en tant qu'expat, avec un salaire et des capitaux fr et devoir y vivre comme un local, avec le système éco+ qui y est, alors que t'as vécu 30 ans en Europe :hap:

Le 03 décembre 2023 à 16:53:28 :

Le 03 décembre 2023 à 16:52:06 :

Le 03 décembre 2023 à 16:47:22 :

Le 03 décembre 2023 à 16:46:07 :

Le 03 décembre 2023 à 16:42:29 :

> Le 03 décembre 2023 à 16:41:41 :

>> Le 03 décembre 2023 à 16:39:59 :

> >> Le 03 décembre 2023 à 16:38:28 :

> > >> Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :

> > > > >Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

> > > >

> > > > C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

> > >

> > > Sans même parler d'intérêt, beaucoup sont dans le fantasme tout simplement.

> > >

> > > La vie comme un mmo quoi.

> >

> > Si une guerre civile éclatait elle dépasserait pas 1 semaine. Le sang une fois coulé les gens se rendront compte que ct mieux avant. Et que la télé trankil chez sois le soir et le mamadou et hamid uber eats c'est pas si mal en fait

>

> tu sous estime énormément les agitateurs et les infiltrés qui rentrent en jeu dans ces moments la

> l'humain est facile à exciter

Il y a encore une armée et des FDO

:hap:

les FDO il suffit de voir eux même comme ils sont ultra infecté par cette propagande de droite
il suffit de voir leurs votes

Et la semaine dernière il c'est passé quoi ?

Darmanin est en train de leur lâcher énormément aussi c'est logique , pour le moment c'est encore logique et tenable
Mais combien et que Darmanin peut t-il leur lâcher encore ?

Tu sait il y avait des policiers en URSS et ils n'étaient pas communiste.

Faut comprendre la psychologie profonde d'un policier, avant la politique c'est obéir.

la police est une classe sociale à part qui défend ses propres intérêts et ne mafineste que quand elle est touché, c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu d'obligation vacinal par rapport aux gendarmes + pas touché leur statut retraite etc

Le 03 décembre 2023 à 16:53:28 :

Le 03 décembre 2023 à 16:52:06 :

Le 03 décembre 2023 à 16:47:22 :

Le 03 décembre 2023 à 16:46:07 :

Le 03 décembre 2023 à 16:42:29 :

> Le 03 décembre 2023 à 16:41:41 :

>> Le 03 décembre 2023 à 16:39:59 :

> >> Le 03 décembre 2023 à 16:38:28 :

> > >> Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :

> > > > >Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

> > > >

> > > > C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

> > >

> > > Sans même parler d'intérêt, beaucoup sont dans le fantasme tout simplement.

> > >

> > > La vie comme un mmo quoi.

> >

> > Si une guerre civile éclatait elle dépasserait pas 1 semaine. Le sang une fois coulé les gens se rendront compte que ct mieux avant. Et que la télé trankil chez sois le soir et le mamadou et hamid uber eats c'est pas si mal en fait

>

> tu sous estime énormément les agitateurs et les infiltrés qui rentrent en jeu dans ces moments la

> l'humain est facile à exciter

Il y a encore une armée et des FDO

:hap:

les FDO il suffit de voir eux même comme ils sont ultra infecté par cette propagande de droite
il suffit de voir leurs votes

Et la semaine dernière il c'est passé quoi ?

Darmanin est en train de leur lâcher énormément aussi c'est logique , pour le moment c'est encore logique et tenable
Mais combien et que Darmanin peut t-il leur lâcher encore ?

Tu sait il y avait des policiers en URSS et ils n'étaient pas communiste.

Faut comprendre la psychologie profonde d'un policier, avant la politique c'est obéir.

Biensur ils seront jamais à 99% tous pro guerre civil on le sait tous c'est jamais tout blanc tout gris
mais la proportion qui est pour elle augmente de plus en plus

En 1793 ou en 1942 aussi il y avait des gens qui sortaient et qui baisaient. Argument à chier.

Le 03 décembre 2023 à 16:54:28 :
parce que tu fais l'autruche irl

:rire:

De quelle irl tu parles le rase mur :rire:

Retourne faire ta séance pecs dos, tu te fais victimiser irl et sur JVC :rire:

Le 21 novembre 2023 à 19:47:49 :
Alors que IRL je ne vois rien de spécial, tout ce que je vois c'est des gens d'origines différentes qui font société, travaillent, sortent, vont au resto ou au bar, baisent ect..? :(

bah va sur twitter , tu vas halluciner

Et sur Twitter voir les QLF insulter les français et dehors ils font quoi ? :)

Le 21 novembre 2023 à 20:04:44 :

Le 21 novembre 2023 à 19:54:51 :
Quand on disait qu'un confinement arrive, qu'ils allaient forcer la vaccination et mettre en place un pass les gens pensaient que c'était du flan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Les forumeur en 2020 : En 2021 tout le monde va mourrir du vaccin not ready

Les forumeur en 2021 : En 2022 il va y avoir le pass climatique + le confinement a vie not ready

Les forumeur en 2022 : En 2023 la Russie va bombarder toute l'Europe not ready

La vérité c'est que vous predisez rien du tout, juste avec vos 50000000 prédiction évidemment il va y en avoir de temps en temps des vrais prédictions :)

une horloge en panne donne l'heure juste 2 fois par jour.

Le 03 décembre 2023 à 16:58:43 :

Le 21 novembre 2023 à 19:47:49 :
Alors que IRL je ne vois rien de spécial, tout ce que je vois c'est des gens d'origines différentes qui font société, travaillent, sortent, vont au resto ou au bar, baisent ect..? :(

bah va sur twitter , tu vas halluciner

twitter c'est la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :
Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Le 03 décembre 2023 à 16:56:31 :

Le 03 décembre 2023 à 16:49:49 :

Le 03 décembre 2023 à 16:46:05 :

Le 03 décembre 2023 à 16:45:15 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:47 :

> Le 03 décembre 2023 à 16:40:46 :

>> Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :

> > >Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

> >

> > C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

>

> Du coup c'est pour sa qu'il faut prôner la reimigration pour désamorcer les plans de Attali et Soros

> C'est triste mais les 2 camps doivent se rentrer sa dans le crâne

Mais c'est un fantasme la remigration gros
Arrêtez avec ça...
:hap:

je ne verserai pas une putain de goutte de sang pour protéger les racailles de mon camp ou pour affronter les demeurés sioniste de droite absolument pas une goutte de sang pour une potentiel guerre qui me rapportera rien et n'apportera rien aussi au camp d'en face
Pour sa que je prône la reimigration
mais la t'a encore le temps de rigoler rigole
peut être dans 1 ans les evenements te ferons rapeller que j'avais raison

C'est impossible sur le plan matériel, politique et diplomatique.

+ Le plan originel de la remigration tu est compris dedans vu que la perspective est raciale.

:hap:

C'est totalement possible
Et oui je sait qu'elle m'incluera en 1 et et j'en serait fier même
arette de croire que l'Afrique c'est Auswitch ou Cayenne y'a 1 milliards 300 gars qui y vivent et ils sont absolument pas mort , donc les 10 millions en France qui retourneront la bas ils ne mourront pas non plus , c'est totalement réaliste et possible

Mouais, tu te rends pas compte du niveau de vie que tu perdras :hap:
Sachant qu'il y a une différence entre s'y installer par choix, en tant qu'expat, avec un salaire et des capitaux fr et devoir y vivre comme un local, avec le système éco+ qui y est, alors que t'as vécu 30 ans en Europe :hap:

Mon ami tu te rend pas compte de l'honneur et la fierté que me fera gagner cette perte de niveau de vie
Tkt pas pour moi j'ai déjà vécu au pays 2 ans dans mon enfance je connais le bled des villages pas que celui des hôtels et des plages
Un peu moins en niveau de vie sa vaudra toujours mieux que vivre dans un pays ou Éric Zemmour le mec de 1m60 40 kilos te menace de guerre civil de opération Ronce insulte ta religion et ta communauté h24 sans cesse et ce mec la fini par être potentiel président en 2022
A un moment la vie t'impose un choix soit l'honneur soit l'argent soit tu continue a chialler et jouer la victime

Le 03 décembre 2023 à 17:04:32 :

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :
Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Boff je pense que tu penses trop loin

Y a quelques années ( et encore aujourd'hui) on importe des travailleurs pas cher avec un argument humanitaire, puis c'est un peu parti en couille, mais ils s'en branlent de la criminalité car ils vivent dans les quartiers riches

Le 03 décembre 2023 à 17:04:32 :

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :
Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Pour moi, il y a un biais dans ton discours. Ce biais consiste à considérer que chaque événement dans le monde résulte d'une volonté délibérée. Selon moi, il n'existe pas de volonté délibérée dans le cas présent.

Tu parles du forum sur lequel Zemmour est élu au premier tour à 70% alors que IRL 7% ? :rire:

Le 03 décembre 2023 à 17:09:12 :
Tu parles du forum sur lequel Zemmour est élu au premier tour à 70% alors que IRL 7% ? :rire:

Ils n'ont toujours pas compris.

Le 03 décembre 2023 à 17:07:44 :

Le 03 décembre 2023 à 17:04:32 :

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :
Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Boff je pense que tu penses trop loin

Y a quelques années ( et encore aujourd'hui) on importe des travailleurs pas cher avec un argument humanitaire, puis c'est un peu parti en couille, mais ils s'en branlent de la criminalité car ils vivent dans les quartiers riches

Ils sont dans une optique ou le migrant est l'arme et le blanc autochtone est la cible a affaiblir
A tout les plans
Économique
Religieux
Sociale etc...
Donc non merci , mes ancêtres ont bien accepter d'être des naïfs et servir de tirailleurs moi sa sera pas mon cas cette fois

Fantasme d'extrême droite et comme c'est bien représenté sur le fofo

Le 03 décembre 2023 à 17:08:06 :

Le 03 décembre 2023 à 17:04:32 :

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :
Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Pour moi, il y a un biais dans ton discours. Ce biais consiste à considérer que chaque événement dans le monde résulte d'une volonté délibérée. Selon moi, il n'existe pas de volonté délibérée dans le cas présent.

Absolument tout à une volonté tout a une cause sur cette planète c'est comme sa que je vois les choses
Ce genre de problème civilisationel n'arrivent jamais par pur incompétence car ceux qui nous dirigent sont plus diplômés que 95% des français

Le 03 décembre 2023 à 17:10:40 :

Le 03 décembre 2023 à 17:07:44 :

Le 03 décembre 2023 à 17:04:32 :

Le 03 décembre 2023 à 16:53:30 :

Le 03 décembre 2023 à 16:43:29 :

> Le 03 décembre 2023 à 16:41:24 :

>Parce que ce forum est plein de types qui se sont radicalisés à regarder Cnews h24, sauf que la majorité des francais sont plus intelligents que cela.

c'est une volonté depuis 40 ans
traitez moi de complotistes ou ce que vous voulez mais y'a bel et bien une volonté de faire affronter le blanc et le migrant ou au minimum utiliser le migrant comme une arme contre les blancs derrière tout sa
pour sa qu'en tant que racisé moi même je prône la reimigration pour désamorcer ces plans la

La volonté n'est pas nécessairement d'une guerre civile en soit, mais certainement un "diviser pour mieux regner" ; un peuple fragmenté, avec des tensions, est plus facile à manipuler, gouverner (la preuve en ce moment ? certains n'arrivent même pas à s'entendre et accordent plus d'importance aux partis et à qui dit quelque chose qu'au contenu), ce qui permet à la caste au pouvoir de perdurer.
Aussi, si on ajoute la question de l'insécurité, une shitholisation trop extrême impliquera forcément une "surveillance", et les gens la réclameront d'eux-mêmes :)

Oui on peut discuter sur la forme mais dans les faites c'est aussi simple que sa :
- population anciennement colonisé (je chiale pas j'explique ) et donc ont un ressenti naturel envers la France
-population étrangère de culture et de religion la France sait ce qu'est l'islam depuis 200 ans elle ne l'a pas découvert y'a 40 ans comme veut le faire croire Zemmour
- mais on importe en masse ce peuple la et on le ghetoise en plus
-puis on joue 30 ans plus tard la comédie en fesant les étonnés sur le communautarisme et la différence cutlurel ?

Non non pour moi tout sa ne peut être qu'une volonté maléfique, certains veulent clairement utiliser le migrant comme une arme face au blanc autochtone y'a pas de débat dessus

Boff je pense que tu penses trop loin

Y a quelques années ( et encore aujourd'hui) on importe des travailleurs pas cher avec un argument humanitaire, puis c'est un peu parti en couille, mais ils s'en branlent de la criminalité car ils vivent dans les quartiers riches

Ils sont dans une optique ou le migrant est l'arme et le blanc autochtone est la cible a affaiblir
A tout les plans
Économique
Religieux
Sociale etc...
Donc non merci , mes ancêtres ont bien accepter d'être des naïfs et servir de tirailleurs moi sa sera pas mon cas cette fois

Bah oui les blanc de l'upper classe vont introduire une arme contre eux-mêmes ?
Un moment faut sortir du paradigme raciale quoi...

:hap:

Tu es aveugle jeune pomme
Ça se bat dehors

Données du topic

Auteur
Starfield2032
Date de création
21 novembre 2023 à 19:47:49
Date de suppression
11 décembre 2023 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 295