Topic de Starfield2032 :

Pourquoi sur ce forum j'ai l'impression qu'on est à 2 doigts d'une guerre civile?

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 20:05:40 :

Le 21 novembre 2023 à 19:47:49 :
Alors que IRL je ne vois rien de spécial, tout ce que je vois c'est des gens d'origines différentes qui font société, travaillent, sortent, vont au resto ou au bar, baisent ect..? :(

Ah ouai tu m’étonnes d’origines différentes, le grand remplacement quoi.

Le grand remplacement n'existe pas, c'est une théorie d'extrême droite. Encore un mot que je n'ai jamais entendu IRL mais trop de fois sur ce forum :rire:

Grand remplacement gneu gneu
Bordel mais vous avez pas une vie a mener ? :rire:
Savoir combien de blancs noir arabe il y aura dans le futur de la France on en a rien a foutre :rire:

Le 21 novembre 2023 à 20:12:34 :
Grand remplacement gneu gneu
Bordel mais vous avez pas une vie a mener ? :rire:
Savoir combien de blancs noir arabe il y aura dans le futur de la France on en a rien a foutre :rire:

Les mecs passent leur vie à imaginer ce que sera la France quand ils n'existeront plus :rire:

Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Dans 800 ans on parlera plus français en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Moi je suis un alpha patriote, je ne ferai pas d'enfant car c'est le french dream et je vais m'expatrié en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

On ne peut pas déduire l'état du monde à partir d'une situation personnelle. C'est un peu comme si je disais qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, parce que le France est (pour l'instant) épargnée par les phénomènes climatiques (pas d'ouragan, pas de débordement des eaux des océans sur les villes, pas de température au dessus de 40°, etc)

Le 21 novembre 2023 à 20:15:12 :
Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Je ne suis pas de gauche et encore moins d'extrême gauche le low IQ binaire :rire:

Oui oui tout va bien dans le meilleur des mondes.

Le 21 novembre 2023 à 20:18:14 :

Le 21 novembre 2023 à 20:15:12 :
Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Je ne suis pas de gauche et encore moins d'extrême gauche le low IQ binaire :rire:

Et bah c'est pas du tout ce que tu fais ressortir.

Le 21 novembre 2023 à 20:18:01 :
On ne peut pas déduire l'état du monde à partir d'une situation personnelle. C'est un peu comme si je disais qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, parce que le France est (pour l'instant) épargnée par les phénomènes climatiques (pas d'ouragan, pas de débordement des eaux des océans sur les villes, pas de température au dessus de 40°, etc)

Le réchauffement climatique est bien réel et on en a des preuves scientifiques par milliers chaque jour. Même personnellement on l'a tous ressenti cet été où les records de températures sont tombent une année après l'autre.

Par contre la guerre civile j'attends toujours les preuves de son arrivée, pour l'instant c'est une boucle qui n'existe que dans la tête de quelques névrosés

Le 21 novembre 2023 à 20:20:05 :

Le 21 novembre 2023 à 20:18:14 :

Le 21 novembre 2023 à 20:15:12 :
Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Je ne suis pas de gauche et encore moins d'extrême gauche le low IQ binaire :rire:

Et bah c'est pas du tout ce que tu fais ressortir.

C'est bien pour ça que je dis que t'es un low IQ binaire

Le 21 novembre 2023 à 20:20:21 :

Le 21 novembre 2023 à 20:18:01 :
On ne peut pas déduire l'état du monde à partir d'une situation personnelle. C'est un peu comme si je disais qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, parce que le France est (pour l'instant) épargnée par les phénomènes climatiques (pas d'ouragan, pas de débordement des eaux des océans sur les villes, pas de température au dessus de 40°, etc)

Le réchauffement climatique est bien réel et on en a des preuves scientifiques par milliers chaque jour. Même personnellement on l'a tous ressenti cet été où les records de températures sont tombent une année après l'autre.

Par contre la guerre civile j'attends toujours les preuves de son arrivée, pour l'instant c'est une boucle qui n'existe que dans la tête de quelques névrosés

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit (ou c'est de la mauvaise foi). Je sais que le réchauffement existe. Mais maintenant imagine un individu qui déclarerait : "le réchauffement n'existe pas parce que par chez moi il ne fait pas plus chaud que d'habitude". Ton premier post est exactement la même chose.

Le 21 novembre 2023 à 19:50:36 :
Je rappelle qu'on est un pays de 70 000 000 de personnes à une époque où tout le monde a un téléphone avec caméra et tutti quanti. Du coup qu'il se passe 1 ou 2 évènements dommageables par jour est-ce que ça mérite d'être souligné? Statistiquement ça représente quedalle mais avec les réseaux sociaux tout est amplifié et on a l'impression d'être au bord d'une guerre civile :(

73% que dans le court de ta vie tu connaisses quelqu'un de proche qui se fasse poignardé.

FORMATION PARANOÏAQUE DU FASCISME
C'est illégal de tuer ou commettre des violances + si tu commets des violances quelle quelle soit pour tes idées elles seront diabolisé dans les médias. Si nos élites ne se bougent pas on peut rien y faire

Le 21 novembre 2023 à 20:21:48 :

Le 21 novembre 2023 à 20:20:21 :

Le 21 novembre 2023 à 20:18:01 :
On ne peut pas déduire l'état du monde à partir d'une situation personnelle. C'est un peu comme si je disais qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, parce que le France est (pour l'instant) épargnée par les phénomènes climatiques (pas d'ouragan, pas de débordement des eaux des océans sur les villes, pas de température au dessus de 40°, etc)

Le réchauffement climatique est bien réel et on en a des preuves scientifiques par milliers chaque jour. Même personnellement on l'a tous ressenti cet été où les records de températures sont tombent une année après l'autre.

Par contre la guerre civile j'attends toujours les preuves de son arrivée, pour l'instant c'est une boucle qui n'existe que dans la tête de quelques névrosés

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit (ou c'est de la mauvaise foi). Je sais que le réchauffement existe. Mais maintenant imagine un individu qui déclarerait : "le réchauffement n'existe pas parce que par chez moi il ne fait pas plus chaud que d'habitude". Ton premier post est exactement la même chose.

J'ai très bien compris ton sophisme mais les deux n'ont rien à voir. Tu compares un phénomène scientifique prouvé à un phénomène des réseaux sociaux.

Il ne faut pas trop prendre au sérieux l'expression guerre civile pour désigner ce qu'on sait. C'est une expression destinée à choquer.
Tout le monde refuse le débat

Le 21 novembre 2023 à 20:22:14 :

Le 21 novembre 2023 à 19:50:36 :
Je rappelle qu'on est un pays de 70 000 000 de personnes à une époque où tout le monde a un téléphone avec caméra et tutti quanti. Du coup qu'il se passe 1 ou 2 évènements dommageables par jour est-ce que ça mérite d'être souligné? Statistiquement ça représente quedalle mais avec les réseaux sociaux tout est amplifié et on a l'impression d'être au bord d'une guerre civile :(

73% que dans le court de ta vie tu connaisses quelqu'un de proche qui se fasse poignardé.

Tu as sorti la stat de ton fion ou de ton cul?

Le 21 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 21 novembre 2023 à 20:20:05 :

Le 21 novembre 2023 à 20:18:14 :

Le 21 novembre 2023 à 20:15:12 :
Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Je ne suis pas de gauche et encore moins d'extrême gauche le low IQ binaire :rire:

Et bah c'est pas du tout ce que tu fais ressortir.

C'est bien pour ça que je dis que t'es un low IQ binaire

Le 21 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 21 novembre 2023 à 20:20:05 :

Le 21 novembre 2023 à 20:18:14 :

Le 21 novembre 2023 à 20:15:12 :
Bon calmez vous quand même les extrême gauchiasses :(.

Vous me faites regretter l'absence des extrême droitardés presque :(.

Je ne suis pas de gauche et encore moins d'extrême gauche le low IQ binaire :rire:

Et bah c'est pas du tout ce que tu fais ressortir.

C'est bien pour ça que je dis que t'es un low IQ binaire

Toi je doute que tu sois épanoui dans ta vie de tous les jours, c'est le moins qu'on puisse en dire.

Données du topic

Auteur
Starfield2032
Date de création
21 novembre 2023 à 19:47:49
Date de suppression
11 décembre 2023 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 282