Topic de Starfield2032 :

Pourquoi sur ce forum j'ai l'impression qu'on est à 2 doigts d'une guerre civile?

Supprimé

ya pas qu'ici, j'ai des collegues de boulot d'un certain age qui bouclent sur des emissions style hanouna, praud, europe 1 et ca les rend moitié parano alors qu'ils ont la belle vie.

après pour ceux qui habitent dans une grande ville et pour y avoir vecu qq années, c'est vrai que tu te sens pas à l'aise, c'est ultra oppressant. ou alors j'ai ressenti ca parce justement j'ai grandi à la campagne, mais avoir autant d'être humains autour de toi, tu finis toujours par imaginer qu'il y a un taré dans le lot.

Faire société?

Tu penses que les QLF se sentent français et partagent le même mode de vie et délires des FDS de leur même âge?

Moi au contraire, qui côtoie les 2 mondes, j'ai vraiment l'impression de voir des sociétés parallèles cohabitées

Le 21 novembre 2023 à 20:38:14 :

Le 21 novembre 2023 à 20:37:02 :

Le 21 novembre 2023 à 20:35:27 :

Le 21 novembre 2023 à 20:34:35 :

Le 21 novembre 2023 à 20:32:01 :

> Le 21 novembre 2023 à 20:31:39 :

>> Le 21 novembre 2023 à 20:30:18 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 20:25:55 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 19:56:52 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 19:54:55 :

> > > > >Aujourd'hui tout commence sur internet en mouvement de masse

> > > > > Faut voir la suite

> > > >

> > > > J'ai plutôt l'impression de voir des branleurs qui n'ont rien accomplis de leur vie et qui fantasment sur une guerre civile pour donner un peu de sens à celle ci :(

> > >

> > > il y a de ca.

> > > Pour autant, est ce que c'est parce que les kheys la fantasment qu'ils ont entièrement tort ? :)

> > > Parfois, tes envies et fantasmes peuvent correspondre a la réalité actuelle :)

> >

> > C'est plutôt les fantasmes des uns qui peuvent transformer la réalité. Mais heureusement ils ne représentent pas grand chose sortis de leurs réseaux sociaux.

>

> Pourquoi tu incite à la violence ?

Pourquoi tu comprends tout de travers?

On dirait que tu aimerais bien

j'aimerais bien quoi? Tu vas arriver à t'exprimer comme un adulte une fois?

Je comprends ta mère est trisomique

Non c'est moi qui comprend, tu fais un roleplay du gars sur ta pp, tout s'explique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png c'est une perte de temps de discuter avec toi accupe toi de ta mère

On est deux doigts de tout ici mais jamais deux doigts dans une teuch

Si tu écoutes le forum, la fin du monde a eu lieu 500 fois depuis 2012, les extraterrestres ont débarqué et ont pris forme humaine en la personne des chefs d'État mais bien entendu uniquement les occidentaux ; des mecs insignifiants et qui n'arrivent même pas à aller faire leurs courses parcequ'ils ont peur de se faire agresser prétendent savoir les secrets au plus haut sommet de l'état ou bien la vérité sur ce monde

:rire:

Faut bien comprendre que sur ce forum, beaucoup de gens passent plus de temps à espérer un effondrement qu'à vraiment y croire

Sur le topic des aliens (affaire qui s'est avérée être un pétard mouillé aussi d'ailleurs), ils m'ont avoué qu'ils espéraient que les aliens arrivent, car ça mettrait un peu de nouveau dans leur vie

Beaucoup de forumeurs espèrent un choc brutal qui fasse un peu vibrer leur vie, ou au moins pour bazarder ce monde qu'ils détestent car c'est des mecs qui croient pas qu'on peut changer le monde par la lutte.

C'est pour ça qu'ils parlent souvent, de façon quasi extatique, de guerre civile

Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :
Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

réel khey ?
Malheureusement j'ai pas X et je refuse d'installer cette merde.
Ya moyen de faire quelques screens ou des c/c des messages les plus populaires ?

Le 21 novembre 2023 à 19:47:49 :
Alors que IRL je ne vois rien de spécial, tout ce que je vois c'est des gens d'origines différentes qui font société, travaillent, sortent, vont au resto ou au bar, baisent ect..? :(

Le RN + R! sont à 37% dès le premier tour.

Le double d'il y a 20 ans :hap:

En 2002, Lepen + Megret = 18%
2023, Zemmour + Lepen = 38%

Parce que c'est un forum de mecs aigris (qui est d'ailleurs réputé pour) qui bouclent tout le temps sur les mêmes sujets anxiogènes, donc forcément ça donne l'impression que eu décris.

Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :
Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Quand tu es relativement isolé de la société et que ton seul point de vue sur l'actualité c'est internet où les opinions sont polarisées au possible, tu vas plus croire au narratif de guère civil alors qu'IRL tout le monde traîne tous ensemble :(

Facile , ils jouissent rien qu'à l'idée, c'est pas un constat pour eux mais un souhait.

:hap:

Le 03 décembre 2023 à 16:35:41 :
Quand tu es relativement isolé de la société et que ton seul point de vue sur l'actualité c'est internet où les opinions sont polarisées au possible, tu vas plus croire au narratif de guère civil alors qu'IRL tout le monde traîne tous ensemble :(

Totalement, il y a un effet loupe ecrassant

Franchement quand on regarde les 300 dernières années de l'histoire de france on est tankil malgré les vraies tensions volontairement instillées par on sait qui

Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :
Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Sans même parler d'intérêt, beaucoup sont dans le fantasme tout simplement.

La vie comme un mmo quoi.

Le 03 décembre 2023 à 16:29:19 :
Parce que c'est un forum de mecs aigris (qui est d'ailleurs réputé pour) qui bouclent tout le temps sur les mêmes sujets anxiogènes, donc forcément ça donne l'impression que eu décris.

Totalement d'accord.
Les mecs boucles sur le même sujet encore et encore.

Le 03 décembre 2023 à 16:38:28 :

Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :
Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Sans même parler d'intérêt, beaucoup sont dans le fantasme tout simplement.

La vie comme un mmo quoi.

Si une guerre civile éclatait elle dépasserait pas 1 semaine. Le sang une fois coulé les gens se rendront compte que ct mieux avant. Et que la télé trankil chez sois le soir et le mamadou et hamid uber eats c'est pas si mal en fait

Le 03 décembre 2023 à 16:30:33 :

Le 21 novembre 2023 à 20:50:36 :
Sur Twitter c'est pire, t'as toute la Zemmourosphere Reconquista Israel qui fait des appels à la guerre civile. Ici encore ça va

C'est presque comme s'ils avaient un intérêt à ce qu'une guerre éclate en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Du coup c'est pour sa qu'il faut prôner la reimigration pour désamorcer les plans de Attali et Soros
C'est triste mais les 2 camps doivent se rentrer sa dans le crâne

Données du topic

Auteur
Starfield2032
Date de création
21 novembre 2023 à 19:47:49
Date de suppression
11 décembre 2023 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 309