le site " Ville Idéale " c'est tellement de la merde
Le 24 novembre 2023 à 10:13:47 :
L'OP est matrixé, Laval est sans doute une des pire ville de France on ne s'y sent pas en sécurité qu'importe l'horaire et sans parler des SDF devant la gare
C'est la pire que j'ai connue, j'ai l'impression que c'est une ville où on a casé tous les cas sociaux et psychiatrique de tout l'Ouest de la France dans le même endroit
On est d'accord si tu écoutes les avis de ce site quasiment chaque villes de France c'est pire que le BRONX, HORREUR CATASTROPHE INSECURITE olala
J'habite en Picardie au milieu des paysans mais sur le site les boomers notent ça comme les quartiers Nords de Marseille limite parce qu'il y'a un HLM avec quelques racaillous de 16 ans qui ne font pourtant peur à personne IRL
Quand tu vois que Epinal a 5 en sécurité certains mettent des 1 et 0.
Faudrait que certains arrêtent la télévision
Le 24 novembre 2023 à 10:15:36 Cle_a_molette35 a écrit :
L'OP est matrixé, Laval est sans doute une des pire ville de France on ne s'y sent pas en sécurité qu'importe l'horaire et sans parler des SDF devant la gareC'est la pire que j'ai connue, j'ai l'impression que c'est une ville où on a casé tous les cas sociaux et psychiatrique de tout l'Ouest de la France dans le même endroit
Certain ! Par idéologie où par pure haine de l'endroit ou des gens des villes voisines
Crée de faux avis
Il y a même des avis sur des villages qui disent c'est Chicago. Soit disant les avis c'est sont vérifiés avant d 'être mis en ligne
Mon oeil
Le 24 novembre 2023 à 10:18:51 :
L'OP est matrixé, Laval est sans doute une des pire ville de France on ne s'y sent pas en sécurité qu'importe l'horaire et sans parler des SDF devant la garePire ville de France Guignol
La gare est relativement propre.
Les types comme toi qui vivent dans le déni
Le 24 novembre 2023 à 09:58:42 :
Il faut regarder la globalité des avis ; les avis indépendants ne sont pas si intéressants que ça.
Même comme ça c'est pas fiable
La sécurité c'est tout relatif
Les villes dans lesquelles ça s'est degrade récemment seront très mal notées même si dans l'absolu elles sont mieux que d'autres villes
Simplement parce que les votants ne considèrent que la trend
+ c'est utilisé surtout pas des boomers puants qui idéalisent leur jeunesse et sont ultra frileux sur la sécurité
à part quelques aigris qui exagèrent
L'OP est matrixé, Laval est sans doute une des pire ville de France on ne s'y sent pas en sécurité qu'importe l'horaire et sans parler des SDF devant la garePire ville de France Guignol
Va voir la passerelle et le parking souterrain, la gare ça ne se limite pas au bâtiment blanc devant les rails.
Mais le pire à Laval et en Mayenne de toute façon ce n'est pas les SDF ou les clando mais bien la population locale, j'en ai fait des coins en France, mais alors Laval c'est le pire du pire psychologiquement
Idem l'avis du forum compte pas
Forum full célestin puants et 0tout fragile
C'est pas représentatif de la population
Pour rappel le forum disait que zemmour allait gagner
Ayaaaooo l'op qui vit dans le monde des bisounours.
Y'a Téhéran, Gaza, Nantes et derrière c'est Laval hein.
Le 24 novembre 2023 à 10:21:33 :
33 ans que j'y vis
Le 24 novembre 2023 à 10:15:39 :
On est d'accord si tu écoutes les avis de ce site quasiment chaque villes de France c'est pire que le BRONX, HORREUR CATASTROPHE INSECURITE olalaJ'habite en Picardie au milieu des paysans mais sur le site les boomers notent ça comme les quartiers Nords de Marseille limite parce qu'il y'a un HLM avec quelques racaillous de 16 ans qui ne font pourtant peur à personne IRL
Pareil dans ma commune ! Il y a ce genre d'avis à cause des logements sociaux
Sauf que la personne et certainement un pauvrophobie et inculte
Parce il ne s'agit pas de HLM social mais de logement intermédiaire social
Donc la classe moyenne inférieure et vu comme des racailles
Dans ma commune il y a pas de HLM
Le 24 novembre 2023 à 10:23:39 :
Va voir la passerelle et le parking souterrain, la gare ça ne se limite pas au bâtiment blanc devant les rails.
Mais le pire à Laval et en Mayenne de toute façon ce n'est pas les SDF ou les clando mais bien la population locale, j'en ai fait des coins en France, mais alors Laval c'est le pire du pire psychologiquement
Il a tout dit
Le 24 novembre 2023 à 10:24:17 :
Le 24 novembre 2023 à 10:21:33 :
33 ans que j'y vis
Tout s'explique, il n'y a que les mayennais qui trouve que leur ville /département est formidable
Une fois on m'a même sorti que "Laval est une ville internationale que les Chinois jalousent, la preuve y a 3 chinois qui font un selfie devant le jet d'eau, chez eux ça n'existe pas"
Données du topic
- Auteur
- pauline53
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89