le site " Ville Idéale " c'est tellement de la merde
bordel mais comment on peut accorder le moindre crédit à ce site?
Les gens qui écrivent des commentaires sur ce site sont dans une dimension parallèle.
Par exemple, moi qui vient du 53, la ville de Laval est une ville agréable, ou il fait bon vivre, ou la sécurité est bonne (jamais fait agressé malgré toutes mes sorties à 6h du matin) et je ne trouve rien à y redire. C'est une ville idéale pour quiconque souhaite vivre dans une ville de 50 000 habitants.
Malgré tout, on a ce genre de commentaires
Déjà je sais pas ou le mec a vu des clochards à la gare, j'habite à la gare et clairement y a aucun clochard qui s'y balade. Le mec conclut en disant que c'est pire que le 93... bordel.
Le 24 novembre 2023 à 09:21:00 :
Ceux qui viendront donner leur avis sont ceux qui ont vécu des évènements désagréables. Si tout va bien, tu es moins enclin à le faire.
ça change rien hein
Ca permet un avis objectif au final.
Quand une ville a 8/10 en sécurité et l'autre 3/10, tu vois vite la différence dans tout les cas.
Le 24 novembre 2023 à 09:22:02 :
Le 24 novembre 2023 à 09:21:00 :
Ceux qui viendront donner leur avis sont ceux qui ont vécu des évènements désagréables. Si tout va bien, tu es moins enclin à le faire.ça change rien hein
Bah si.
Le 24 novembre 2023 à 09:25:32 :
C’est un repère à droitards frustrix qui te trouvent des quartiers sensibles avec fiches S en pleine cambrousse
Le 24 novembre 2023 à 09:54:08 :
C’est vrai que c’est un repère de gens aigris et totalement dans l’excès par rapport à d’autres sites du même genre. Sauf en Île-de-France où là pour la plupart des communes ce sont les agents et promoteurs immobiliers qui envahissent le site, les 3/4 des notes sont à 9,50 c’est flagrant, les avis sont les mêmes à quelques mots près.
les fameuses banlieue dortoirs qui ont des meilleurs notes en transport ou culture que paris
Déjà je sais pas ou le mec a vu des clochards à la gare, j'habite à la gare et clairement y a aucun clochard qui s'y balade. Le mec conclut en disant que c'est pire que le 93... bordel.
Je crois savoir qui est le clochard dont il parle.
Le 24 novembre 2023 à 09:19:55 :
bordel mais comment on peut accorder le moindre crédit à ce site?Les gens qui écrivent des commentaires sur ce site sont dans une dimension parallèle.
Par exemple, moi qui vient du 53, la ville de Laval est une ville agréable, ou il fait bon vivre, ou la sécurité est bonne (jamais fait agressé malgré toutes mes sorties à 6h du matin) et je ne trouve rien à y redire. C'est une ville idéale pour quiconque souhaite vivre dans une ville de 50 000 habitants.
Malgré tout, on a ce genre de commentaires
Je connais extrêmement bien ta ville, pour y avoir vécu quelques années
Ce n'est pas parce que tu ne te fais pas agresser que automatiquement ta ville est sécurisée.
Passe plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines à l'intérieur de la gare et je t'assure que tu les verras les SDF relous qui squattent les bancs pour charger leur tels ou leurs trottinettes.
Passe au square de Boston voir le squat géant qui s'y est créé depuis la suppression du jet d'eau.
Et surtout cette population mayennaise extrêmement renfermée, impossible de leur parler ils font la gueule et fuient quand quelqu'un s'approche.
Ils sont agressifs, dans la rue ils ne marchent pas ils courent.
Tout le monde se rentre dedans sans la moindre gêne et il ne faut pas faire de commentaire.
Tes voisins qui ne te disent même pas bonjour, les gens sur le halage qui prennent toute la place et qui vont même jusqu'à pousser littéralement les autres ou leur rouler dessus en vélo
La vente de chichon sur les marches de la mairie et le centre ville avec ses boutiques fermées depuis 20 ans
Donc globalement le site ville idéal est très réaliste concernant la ville de Laval tout comme ma ville actuelle
Déjà je sais pas ou le mec a vu des clochards à la gare, j'habite à la gare et clairement y a aucun clochard qui s'y balade.
Il ne parle pas de "clodos" mais de "clandos", c'est-à-dire de clandestins.
https://www.bien-dans-ma-ville.fr/
Données du topic
- Auteur
- pauline53
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89