Vos anecdotes dans le bus/tram/métro
une 9/10 m'a snobé dans le metro:
je prenais le métro a une heure d'affluence, les rames étaient bondées;
et là , à une station, y'a une 9/10 qui monte,
comme y'avait plus de place, je lui demandé si elle ne voulait pas s'asseoir sur mes genoux;
sa réaction fut immédiate : elle est partie à l'opposé de la rame
Terminus du métro, je devais avoir 17 ans, un mec en fauteuil roulant sur le quai se lève et dit tout haut "on fait la course ? " Il restait très peu de monde, heureusement j'étais avec mon copain de l'époque
On a fait mine de rien et on a pris l'escalator le plus rapidement possible
Il a replié le fauteuil avant de partir lui aussi. Je crois que c'était un espèce de sans abri qui faisait la manche dans les rames
Le 20 novembre 2023 à 21:48:03 :
Après les clochards et compagnie c'est pas très original
Ils dorment ou jouent de la musique
le fameux clochard de la ligne 6 qui chante je veux du soleil en insultant les parisiens qui font la gueule
- Le soir en rentrant du boulot j étais mal de la veille mais en bon marlou je me prends une 8.6 pour supporter mon trajet. Je lâche une quiche dans le rer bondé, personne n à levé un cil, même pas pour dire gros dégueulasse, je suis allé finir dans les poubelles, j étais content d avoir pourri le trajet des usagers.
- les clodos qui finissent leur flash et qui les balancent par la porte qui se ferme sans se soucier si un gosse passe par là
- un mec qui gueule sur un tretraplegique dans le bus car il lui fait perdre du temps en utilisant la rampe, il a son bac à passé.
- Une enfant judoka dans un bus, qui brise la glasse avec les miens en disant qu elle habite St mandé hehe.
- Une jeune sdf sacrifiée sur les bras hurlait il est mort il est mort (en vrai il était mort) elle me demande un mouchoir, on sympathise puis nous sommes bloques à cause d un suicide. Elle s embrouille avec des gens, se pince les doigts en tentant de fermer les portes du rer a. Je lui paye une canette, sur le trajet menant à l arabe du coin, elle se met à pisser entre deux voiture. Je l ai revue qq fois à la gare elle me tapait carrément la bise devant les collègues.
A vous.
Le 06 février 2024 à 18:09:52 :
J oubliais la rom avec les jambes à l envers à chatelet, elle se traîne sur l intérieur de son genou les tibias en avant, si vous voyez ce que je veux dire... une vision de film d horreur.
Je l'ai vue
La pauvre, j'ose pas imaginer son calvaire
Le 06 février 2024 à 21:43:59 :
Le 06 février 2024 à 18:09:52 :
J oubliais la rom avec les jambes à l envers à chatelet, elle se traîne sur l intérieur de son genou les tibias en avant, si vous voyez ce que je veux dire... une vision de film d horreur.Je l'ai vue
La pauvre, j'ose pas imaginer son calvaire
La pauvre... tu fais des maraudes? C fait exprès c la mafia des roms khey
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy9
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 21:45:53
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 119