Topic de ThekingofBoudy9 :

Vos anecdotes dans le bus/tram/métro

Lâchez vous :ok:
J'ai vu une fois un gars faire des tractions dans le métro (pas trop rempli) le gars était assez deter :rire:
La même, des tractions mais dans le métro mais la rame était remplie et tout le monde encourageait le gars :rire:
Des punk a chien bourré qui se taper des barres avec les contrôleurs dans le tram :hap:
Après les clochards et compagnie c'est pas très original :rire:
Ils dorment ou jouent de la musique :rire:

Le 20 novembre 2023 à 21:45:53 :
Lâchez vous :ok:
J'ai vu une fois un gars faire des tractions dans le métro (pas trop rempli) le gars était assez deter :rire:

Un jour une meuf s'est assis à côté de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un mec de cité en train de jouer avec son couteau pap' a coté d'une grand-mère qui faisait les gros yeux hyper choquée :rire:
J'imagine que tout ça se passe à Paris :hap:
Une fois un N assez racailleux qui mimait de tirer sur un mec au sol avec un flingue, ma pote voulait changer de rame, je lui ait dit laisse le il fait sa vie :rire:

il ne se passe jamais rien dans les transports publics en suisse

j'imagine même pas la partie alémanique ou encore en allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Une fois, j'ai pris le bus sans payer

Un mec qui avait allumé un joint dans une rame blindé de monde

Il chantait la chanson espagnole "legalegalization c*n'agis! " en même temps

Deux mamans afriquaines lui ont demandé d étreindre ça mais il a commencé à devenir agressif et l une des mamans afriquaines à commencé à l engueuler et l autre s'y ai mise et d autres mamans de multiples origines les ont rejoint et yavait genre 5-6 mamans qui lui hurlait dessus et le mec c'est mis à pleuré et à éteint son J

C'était comme une énorme alliance de darones multiples ethniques reuni contre un ennemi commun je sais pas trop pk mais j'ai trouvé ça magnifique

Belle anecdotes khey
Le gang des mamans face aux chances

Le 20 novembre 2023 à 22:04:01 :
Belle anecdotes khey
Le gang des mamans face aux chances

Le pire c'est que a part les mamans personne n a osé bronché et au final le mec avait clairement des soucis psychologique il c'est vraiment mis à pleurer comme un petit enfant

J'ai vraiment jamais rien vue d aussi fou de tte ma vie dans les transports

Allez les kheys on se lâche

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy9
Date de création
20 novembre 2023 à 21:45:53
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 160