Vos anecdotes dans le bus/tram/métro
J'étais dans un bus et une antillaise chrétienne commence à faire des louanges à voix haute.
Comme un con j'arrive pas à me retenir et je rigole sauf que mon nez était remplie de morves, le fou rire arrive et tout mon rhume sort, tout le monde m'a vu dans le bus j'ai pas de mouchoirs
Heureusement que je descendais à l'arrêt suivant.
Karma mérité en passant
il a fait au calme devant tout le monde
A l'époque je faisais 1h30 de trajet en rer le matin et pareil la soirée.
J'en avais marre d'entrendre les mêmes (sans donner de détail ) téléphoner à 8h30, en ne respectant ni les usagers (en parlant/criant fort) ni leur interlocuteur (avec les bruits parasites). Perso si la communication n'est pas fluide je reporte l'appel.
J'avais acheté un brouilleur d'ondes. Quel délice de voir les gens ne rien comprendre, et les conversations s'arrêter nettes. Et avoir la paix
Le 21 novembre 2023 à 23:00:34 :
Dans le tram a mtp j'ai vu un mec qui a rentré un canapé Ikea en entier dans une rame bondéIl bloquait une rame entière avec son truc tout le monde l'engueuler
Aaaaaya ce fou
Le 21 novembre 2023 à 23:00:34 :
Dans le tram a mtp j'ai vu un mec qui a rentré un canapé Ikea en entier dans une rame bondéIl bloquait une rame entière avec son truc tout le monde l'engueuler
Ayaaaa
c'est à la fois très drôle et déprimant
le mec il a shooté dans le sdf comme si c'était un tas de merde
Un bon paquito dans le tram en Italie
Une petite partie de foot avec un balle de baby foot au métro 13 après France Roumanie Euro 2016
après 3s y'a un grand métisse qui est intervenu en essayant de le faire sortir, le rebeu est sorti puis lui a craché dessus au moment où les portes se refermaient
Il ressemblait à astronogeek mais avec une plus grosse barbe
Une fois j'ai fumé un j dans le RER A avec 2 mecs (on se connaissait pas mais on a tous sympathisé en attendant le rer)
On finit le j, et un des mecs (celui qui l'avait roulé) descend
L'arrêt d'après la sureté SNCF qui passe et nous contrôle moi et l'autre gars
Le mec qui m'a contrôlé louchait nofake, j'ai failli lui faire la remarque "ils vous laissent une arme même avec vos yeux qui partent en couille là? "
L'autre mec avait pas son navigo donc ils l'ont sorti à l'arrêt d'après, moi j'ai rien eut ahi
Sinon je me suis déjà fait frotter 2x par des meufs dans le RER, dont une fois devant ma meuf de l'époque, elle a vu rouge
Et une fois y'a une meuf un peu crasseuse qui est venue se coller à côté de moi tout le trajet
Je lisais un livre, et elle tenait son tel juste à côté, je luttais pour pas regarder
C'est seulement en descendant que j'ai compris qu'elle essayait peut-être de communiquer avec moi en écrivant sur son tel
Le 21 novembre 2023 à 23:08:51 :
Un sdf qui parlait à lui-même dans le métro comme quoi il voyait des trucs invisibles, parlait des nazis, de sa tante ou grand mère je sais plus et qu'il prenait de la drogue, un moment il demande "pourquoi vous me répondez pas bande de pédés ?" à la rame
Il ressemblait à astronogeek mais avec une plus grosse barbe
J'en ai eu une comme ça dans un bus
Tout le trajet elle parlait à quelqu'un en regardant par la fenêtre, y'avait rien de cohérent dans ce qu'elle disait
Les bagarres de chien de clodos dans le tram à Montpellier
La victoire en demi finale de la France sur L'Allemagne à l'euro 2016 sur la ligne 6 quand je vivais à Paris, ça chantais la marseillaise et les sardine de patrick sebastien pendant que des meufs faisaient des malaises
Sinon à un nouvel an j'ai vu un frotteur qui se rapprochait d'une pote à moi, il a suffit que je le regarde mal pour qu'il calme ses ardeurs, mais avec le recul j'aurais dû le sortir et le corriger histoire qu'il recommence pas
Un autre nouvel an j'étais avec ma meuf et la même pote dans un bus chargé comme jamais
Ces connes ne m'ont dit qu'une fois qu'on en est sorti qu'un mec arrêtait pas de les tripoter, je sentais qu'il y avait un truc louche mais comme je voyais rien je pouvais rien faire...
Ça m'a foutu la rage comme jamais, même aujourd'hui encore je m'en veux de cette histoire
Dès que je l'ai sû j'ai essayé de remonter dans le bus pour le sortir, mais c'était blindé comme j'ai jamais vu ça je vous jure, et les gens me repoussaient en m'engueulant parce que ça "leur fait perdre du temps"
J'ai eu beau leur dire qu'il y avait un pointeur qui s'amusait à tripoter les meufs dans le bus ils en avaient rien à foutre ces énormes sous-merdes...
Le 21 novembre 2023 à 23:01:53 :
Ligne 2 à Nation, un mec qui pissait littéralement devant la rame de métro ( sur la voie ) je me demandais si allait se faire electrocuter ou pas
il a fait au calme devant tout le monde
Déjà fait, ça fait rien
Le 21 novembre 2023 à 22:59:07 :
Vendredi j'ai croisé la femme araignée à chapelet
Pour ceux qui savent c'est une meuf qui a les genoux à l'envers elle marche a 4 pattes comme un chienJ'étais partagé entre me dire que cette dame est un film d'horreur et rire en imaginant qu'elle sortait d'un mec et d'une chèvre
Ah elle marche aussi parfois sur ses 'genoux'. Elle est venue mendier devant ma fille et moi y a deux mois... j avais l impression d être en enfer
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy9
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 21:45:53
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 119