Je vais laisser un message chaque jour
mais ayaaa khey tout ça pour une meuf que t’as jamais vu t’abuse
c’est une 10/10 j’espère
En ce moment je suis un peu perdu. Une grande partie des gens me disent qu’elle veut pas me parler ou qu’elle me méprise. J'ai aussi réalisé qu'elle avait tout supprimé après que le khey ait partagé le lien juste avant donc je sais pas.
Si tu veux pas me parler, tu me le dis et j'arrête de faire tout ça, en plus je suis sûr que le mecs seront content de plus me voir faire références à toi.
Le 07 février 2024 à 11:08:55 Keldryn a écrit :
Les ravages de la misère affective
Essaie de nous sauver
Le 07 février 2024 à 11:08:02 :
Attend, pourquoi y'a des mecs qui viennent regarder les réponses le matin avant même que j'ai laissé un message? C'est pas gentil de me dire ça.
No fake, j'ai mis en favoris ton topic, tout les jours je regarde le message que tu va poster
Ça me tue de te voir parler tout seul comme un journal intime, et je stalk aussi tes topics sur Jvarchive
Mais franchement, pour ton bien, trouve toi une autre kheyette à simper, ça sert à rien de boucler éternellement
Viens à Paris dans le 13eme, je vais te trouver une copine japonaise tkt
Le 07 février 2024 à 11:08:02 :
Attend, pourquoi y'a des mecs qui viennent regarder les réponses le matin avant même que j'ai laissé un message? C'est pas gentil de me dire ça.
No fake, j'ai mis en favoris ton topic, tout les jours je regarde le message que tu va poster
Ça me tue de te voir parler tout seul comme un journal intime, et je stalk aussi tes topics sur le site des archives
Mais franchement, pour ton bien, trouve toi une autre kheyette à simper, ça sert à rien de boucler éternellement
Viens à Paris dans le 13eme, je vais te trouver une copine japonaise tkt
Données du topic
- Auteur
- CasTristeS
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 11:53:47
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 239