Topic de
CasTristeS
:
Je vais laisser un message chaque jour
Ăa devient vraiment pathologique
En ce moment je suis un peu perdu, car j'ai mon attachement pour elle et le fait d'ĂȘtre dĂ©pitĂ© par tout ça. Y'a toujours cette peur d'arriver et de lire un sujet qui dirait qu'elle est mort d'un od et c'est pas agrĂ©able. Y'a un sentiment de rejet Ă cause de ça mĂȘme si y'a pas de raison pour le coup.
Attend Cas, t'avais pas dit que tu l'aimais plus? Non, y'a juste les Ă©motions nĂ©gatives liĂ© Ă la peur que j'ai eu de la perdre qui reviennent. Le fait qu'elle le rĂ©alisait pas aussi. C'est pas rĂ©cent ça et je sais mĂȘme pas pourquoi je ressens ça? Je veux dire, elle est en vie ça devrait pas influer sur moi surtout qu'elle aurait aussi pu mourir pour d'autre raisons avant.
Elle est partie frĂšre, c'est dur mais faut l'accepter.
Tu mérites quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et non une personne qui est pas foutue de voir que tu l'aurais traité correctement. Ne perds pas ton énergie pour quelqu'un qui n'en vaut pas le coup, tu vas juste souffrir et ne jamais avancer.
Tu mérites quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et non une personne qui est pas foutue de voir que tu l'aurais traité correctement. Ne perds pas ton énergie pour quelqu'un qui n'en vaut pas le coup, tu vas juste souffrir et ne jamais avancer.
Comment s'appelle l' heureuse Ă©lue ?
Il faudrait que je réfléchisse à ça. Si j'étais elle je ferais quoi?
Vu les restrictions ici et le peu de monde qui reste, je me serai barrĂ© lĂ oĂč y'a gens que je connais.
J'aurais choisis un endroit oĂč on peut se marrer un peu, pas lĂ oĂč tout le monde se plaint car je support pas la solitude.
J'ignorerais pas Cas mais j'irais pas le voir par moi-mĂȘme.
Données du topic
- Auteur
- CasTristeS
- Date de création
- 20 novembre 2023 Ă 11:53:47
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 239
En ligne sur JvArchive 325