C'est marrant mais chaque fois que je pense à elle, j'ai une émotion différente, des fois je l'aime et d'autre elle m'énerve, mais en réalité elle est toujours la personne la plus intéressante que je connaisse justement car j'arrive pas à avoir qu'une seule image de ce qu'elle est.
En vrai, les aspects que j'aime chez elle sont toujours plus fort que ceux que j'apprécie pas. Par contre j’avoue que sa conso de drogue m'énervait et que j'ai failli changer d'avis.
Pourquoi j'arrive pas à rester en contact avec les filles que j’apprécie depuis longtemps ici? Je pensais que j'aurais encore des potes d'il y a plusieurs années.
En vrai, si elle va bien, même si elle est pas là, c'est déjà quelque chose qui me rendrait heureux. Après s'il pouvait y avoir les 2 en même temps, elle qui s'en sort et qui est ici, ça m'arrangerait un peu pour le coup.
chaud caskhoya t'es encore dessus va falloir faire quelque chose parce que ca commence à craindre un peu là c'est une femme hein c'est pas une divinité
Se dire que ce je ressens elle y'en a une autre qui le ressent pour moi, c'est pas facile à décrire. Merci kheyette, j'espère que ira mieux et tu fais partie de mes amies.