Topic de futurboss :

efkan devient BARJO pour de vrai

Le 21 novembre 2023 à 21:32:11 :

Le 21 novembre 2023 à 21:27:57 :
ça en est où ses tentatives de percer au ciné?

Il a laissé tomber y'a des années

Et oui on dirait qu'il se force à adopter une attitude "joyeuse" alors qu'il est troublé au fond, ça crève les yeux
C'est ça qui est vraiment triste à voir, un homme qui se force à aller jusqu'au bout des choses à cause de l'effet œillères...

Dommage, j'aimais bien le regarder de temps en temps à l'époque. Il avait toujours une énergie positive.
Il devrait trouver d'autres buts. Quand t'as un seul truc qui te motives y a le risque que tu en fasses le tour au bout d'un moment.

Il va décompenser total après avoir attenteint son top et devenir psychotique

Le 21 novembre 2023 à 19:57:56 :
c'est quoi barbaros ?

Un prénom.

Le 21 novembre 2023 à 20:21:53 :
J'ai vu une de ses vidéos ou il parlait de son père et il disait qu'il avait eu un énorme problème avec lui mais qu'il ne pouvait pas le dire dans ses vidéos malgré le fait que ses abonnés le connaissent depuis longtemps et qu'il en avait casiment jamais parlé dans sa vie (a part peut-être a son pote qui travail dans les chantiers)

Quelqu'un en sait plus, il m'a toujours intrigué ce mec

son père aurait commis un meurtre?

Le 21 novembre 2023 à 22:06:28 :

Le 21 novembre 2023 à 20:21:53 :
J'ai vu une de ses vidéos ou il parlait de son père et il disait qu'il avait eu un énorme problème avec lui mais qu'il ne pouvait pas le dire dans ses vidéos malgré le fait que ses abonnés le connaissent depuis longtemps et qu'il en avait casiment jamais parlé dans sa vie (a part peut-être a son pote qui travail dans les chantiers)

Quelqu'un en sait plus, il m'a toujours intrigué ce mec

son père aurait commis un meurtre?

On sait pas par contre selon lui et ses potes c'est une vraie dinguerie
Il a dit dans un podcast que ceux qui savent on été choqués

C'est juste les effets négatifs des steros.
Ça lui passera quand il arrêtera de faire le menteur hypocrite.

Données du topic

Auteur
futurboss
Date de création
21 novembre 2023 à 19:34:58
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 548