Topic de futurboss :

efkan devient BARJO pour de vrai

Le 21 novembre 2023 à 20:16:36 :
Jai l'impression que ça vous fait rire, moi honnêtement je le trouvais inspirant quand j'étais au collège lycée, ça me brise de le voir au fond ajd

T'es sur le 18-25 en me^me temps. Ya des loser puceaux frustrés au M² ici alors voir un gars qui a accompli ce qu'ils ne pourront jamais faire... Même Asterion leur ai supérieur...

J'ai vu une de ses vidéos ou il parlait de son père et il disait qu'il avait eu un énorme problème avec lui mais qu'il ne pouvait pas le dire dans ses vidéos malgré le fait que ses abonnés le connaissent depuis longtemps et qu'il en avait casiment jamais parlé dans sa vie (a part peut-être a son pote qui travail dans les chantiers)

Quelqu'un en sait plus, il m'a toujours intrigué ce mec

Le 21 novembre 2023 à 20:21:53 :
J'ai vu une de ses vidéos ou il parlait de son père et il disait qu'il avait eu un énorme problème avec lui mais qu'il ne pouvait pas le dire dans ses vidéos malgré le fait que ses abonnés le connaissent depuis longtemps et qu'il en avait casiment jamais parlé dans sa vie (a part peut-être a son pote qui travail dans les chantiers)

Quelqu'un en sait plus, il m'a toujours intrigué ce mec

je me demande ce que ça pourrait être :(

par contre son physique actuel :rire: il est clairement dedans là, même si il l'a déjà été dans le passé

anecdote : j'ai déjà eu sa meuf au téléphone un jour pour son entreprise ZVES :hap: je lui ai envoyé un message après sur insta mais elle a jamais répondu

ça creve les yeux que ce mec a besoin de voir un psychologue mais son égo doit lui convaincre que non

Le 21 novembre 2023 à 20:21:53 :
J'ai vu une de ses vidéos ou il parlait de son père et il disait qu'il avait eu un énorme problème avec lui mais qu'il ne pouvait pas le dire dans ses vidéos malgré le fait que ses abonnés le connaissent depuis longtemps et qu'il en avait casiment jamais parlé dans sa vie (a part peut-être a son pote qui travail dans les chantiers)

Quelqu'un en sait plus, il m'a toujours intrigué ce mec

c'est la religion les kheys, il est turc

Il existe encore ? :hap:

Il a pas su s’adapter, c’est fini l’époque du muscu game :hap:

Le 21 novembre 2023 à 20:25:07 :
ça creve les yeux que ce mec a besoin de voir un psychologue mais son égo doit lui convaincre que non

Il est allé en voir un pour l'histoire avec son père
Il lui a conseillé de ne pas en parler sur yt

je suis en train de regarder sa dernière vid du coup
bordel ce coup de vieux + toujours dans la boucle barbaross :rire:

Le 21 novembre 2023 à 20:57:15 :
je suis en train de regarder sa dernière vid du coup
bordel ce coup de vieux + toujours dans la boucle barbaross :rire:

Oui j'espère vraiment qu'il va se réveiller un jour

Son père est en Suisse et je pense qu'Efkan n'arrive plus à dormir car il a choisi de ne plus manger de kebabs mais des tartine de Parfait avec du thé de la Migros
Effets secondaires des stéroïdes
je viens de regarder, il manque de sommeil.
Force à ce brave gars.

Le 21 novembre 2023 à 21:06:47 :
Son père est en Suisse et je pense qu'Efkan n'arrive plus à dormir car il a choisi de ne plus manger de kebabs mais des tartine de Parfait avec du thé de la Migros

C'est absolument pas drôle tu peux disposer

C'est un bon gars et ça se voit, mais il fait de la peine. :(
J'ai regardé sa dernière vidéo c'est horrible, il a 0 énergie, sa voix cassée, sa peau est marquée, il a pris un coup de vieux énorme :ouch:

Et surtout boucle mêmes expressions, même chambre avec la même fresque murale, mêmes sujets, mêmes vidéos putain c'est fou :(

c'est vrai qu'il a l'air particulier
il a un coté franc et attachant, et en même temps il a quelque chose de dérangeant dans le regard quand il souris pas il me met un peu mal à l'aise

Le 21 novembre 2023 à 21:23:45 :
c'est vrai qu'il a l'air particulier
il a un coté franc et attachant, et en même temps il a quelque chose de dérangeant dans le regard quand il souris pas il me met un peu mal à l'aise

maintenant que tu le dis c'est vrai

ça en est où ses tentatives de percer au ciné?

Il vient d'un bled completement paumé, a demarré dans sa chambre, est marginal dans son environnement.

et il a quand même réussi a monter son business et le faire tenir sans être pris dans des affaires de moeurs cheloues ou de cagnottes détournée, se poser avec une femme.

alors que Barbaros doit toujour lui envoyé des images à Page Hataway dans son esprit et lui parler de lambo'. "méé siiii tu peux encore la kennnn méééé siiii"

Le 21 novembre 2023 à 21:27:57 :
ça en est où ses tentatives de percer au ciné?

Il a laissé tomber y'a des années

Et oui on dirait qu'il se force à adopter une attitude "joyeuse" alors qu'il est troublé au fond, ça crève les yeux
C'est ça qui est vraiment triste à voir, un homme qui se force à aller jusqu'au bout des choses à cause de l'effet œillères...

Données du topic

Auteur
futurboss
Date de création
21 novembre 2023 à 19:34:58
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 677