Topic de futurboss :

efkan devient BARJO pour de vrai

Ça a commencé y'a quelques mois dans ses vidéos et lives, il parlait de ses pb psy etc
Là il ne parle que de ça et de sa façon à lui d'y échapper, cad fuir le problème en se réfugiant dans la muscu
Ça me fait de la peine car je le suis depuis 10 ans et j'ai une forme d'attache à ce mec
Vous en pensez quoi
Il a toujours été un QI 75 perdu dans son délire
il boucle sur la muscu et n'a pas su tirer son épingle du jeu, je trouve ça dommage

Il doit être dépressif , il a atteint le max niveau muscu pour un natty et comme c’est le truc principal dans sa vie c’est chaud .

Imagines que tu as plus d’objectifs long terme dans les domaines principaux de ta vie , c’est dur de pas sombrer .

Il a qu'à se reinventer aussi deja que la muscu c'est un sport chiant comme ma pluie en depit de plusieurs annees de pratique
QI 75 je sais pas, il s'exprime vraiment bien il aurait pu réussir dans tellement de domaines avec ça..
C'est quoi ses problèmes psy?
Je ne connais pas sa situation personnelle, mais à sa place je fonderai une famille pour avoir un but plus grand que lui à savoir amener sainement ses enfants à l'age adulte et à perdurer sa lignée.

Le 21 novembre 2023 à 19:39:12 :
C'est quoi ses problèmes psy?

schyzo
il a un alter avec qui il a des conversations a voix haute :fou:

Le 21 novembre 2023 à 19:39:12 :
C'est quoi ses problèmes psy?

Dépression à cause d'une histoire de famille, aversion pour les autres humains, obsession pour le sport et le physique parfait...

C’est un nain célestin, il a tout misé sur la muscu il s’est sûrement rendu compte qu’au fond ça changeait rien il reste le même et sera pas pris au sérieux par une partie importante des femmes. Du coup il s’enfonce en s’inventant une vie de don Juan, sauf que le soir en face du miroir la réalité lui revient en pleine face. S’inventer une vie c’est un jeu très dangereux.
Pourtant ça paraît pas compliqué
Quand il a atteint la popularité suffisante il aurait pu lancer une marque de compléments alimentaires, une salle, ou même enchaîner les feat avec ytbers muscu, et aussi d'autres secteurs pour se diversifier, toucher un autre public
Là ça doit faire 5 ans qu'il stagne à 400k

Le 21 novembre 2023 à 19:40:12 :

Le 21 novembre 2023 à 19:39:12 :
C'est quoi ses problèmes psy?

schyzo
il a un alter avec qui il a des conversations a voix haute :fou:

tu as des extraits où il vire zinzolin ? :(

Le 21 novembre 2023 à 19:50:36 :

Le 21 novembre 2023 à 19:40:12 :

Le 21 novembre 2023 à 19:39:12 :
C'est quoi ses problèmes psy?

schyzo
il a un alter avec qui il a des conversations a voix haute :fou:

tu as des extraits où il vire zinzolin ? :(

https://youtube.com/clip/UgkxCttUVx_H3pNNCsOI4fHTG8hMOFwV4TU5?si=lB43LsBpvk78A9Je

Il a encore fait un live déprime ?

Le 21 novembre 2023 à 19:55:28 :

Le 21 novembre 2023 à 19:50:36 :

Le 21 novembre 2023 à 19:40:12 :

Le 21 novembre 2023 à 19:39:12 :
C'est quoi ses problèmes psy?

schyzo
il a un alter avec qui il a des conversations a voix haute :fou:

tu as des extraits où il vire zinzolin ? :(

https://youtube.com/clip/UgkxCttUVx_H3pNNCsOI4fHTG8hMOFwV4TU5?si=lB43LsBpvk78A9Je

Barbaros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est un ancien celestin , on le savait dès le début

Le 21 novembre 2023 à 19:57:56 :
c'est quoi barbaros ?

Son alter ego
C'est le personnage fictif qui le pousse à être à fond dans la muscu

Il est plus avec miguel/ miguelita ?

Données du topic

Auteur
futurboss
Date de création
21 novembre 2023 à 19:34:58
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 677