Topic de lfi---2027 :

Melenchon est clairement le favori pour 2027

Le 24 novembre 2023 à 18:17:26 :
C'est Irréaliste quand tu calcule toute leur promesse t'atteint + de 300 milliards de dépense dans un pays qui a 150 milliards de déficit donc 450 milliards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand tu demande comment ils vont financer leur connerie c'est " On va tout prendre au riche " et " On va lutter contre la fraude fiscale " Oui en bref la première cause de la fraude fiscale c'est la pression fiscale et ses ahurie veulent augmente la pression fiscale du pays d'Europe ou y'en a le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est sur que cela va bien ce passer et pas du tout crée une fuite des capitaux des expatriation et des délocalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Autant l'histoire du 32h, etc... c'est du vent qui sera jamais possible.

Autant tu te trompe si tu pense que la France est le pays avec la plus grosse pression fiscale sur les riches et surtout très riches :hap: Ca a bien changé depuis Macron et tous ses cadeaux... :noel:

La politique cette cours de récré bordel, entre l'op qui fait que répondre gne gne droitard et l'autre coté qui réponds gne gne gaucho tu m'étonnes que le pays s'écroule même à l'assemblé c'est comme ca

Le 26 novembre 2023 à 04:00:08 :
La politique cette cours de récré bordel, entre l'op qui fait que répondre gne gne droitard et l'autre coté qui réponds gne gne gaucho tu m'étonnes que le pays s'écroule même à l'assemblé c'est comme ca

Mélenchon va échouer car une forte majorité de Français ne veut pas vivre dans une société islamiste.
Mélenchon aura mon vote.

Le 26 novembre 2023 à 03:59:29 :

Le 26 novembre 2023 à 03:58:21 :
Il est finito Mélenchon

chouine

Après si tu veux une réponse plus pertinente :

- 32H par semaine => La France encore + au ralentie qu'aujourd'hui
- SMIC à 1600€ net => Ca concerne 12% des travailleurs :rire:
- Semaine de 4 jours => Ca existe déjà, et ça rejoint le point numéro 1
- Fin du nucléaire => On a le parc nucléaire le plus safe du monde, argument de merde :ok:

En gros pour voter pour lui faut juste être un bon à rien qui veut tout avoir sans rien faire

Le 26 novembre 2023 à 04:03:55 :

Le 26 novembre 2023 à 03:59:29 :

Le 26 novembre 2023 à 03:58:21 :
Il est finito Mélenchon

chouine

Après si tu veux une réponse plus pertinente :

- 32H par semaine => La France encore + au ralentie qu'aujourd'hui
- SMIC à 1600€ net => Ca concerne 12% des travailleurs :rire: (enfin du coup, monter le smic à 1600€ net, ça englobera finalement bien plus que 12%. Le mec qui gagne 1600€ net aujourd'hui sera donc un smicard :rire:)
- Semaine de 4 jours => Ca existe déjà, et ça rejoint le point numéro 1
- Fin du nucléaire => On a le parc nucléaire le plus safe du monde, argument de merde :ok:

En gros pour voter pour lui faut juste être un bon à rien qui veut tout avoir sans rien faire

parc nucléaire le plus safe qu'il a dit :rire: https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/03/10/centrales-nucleaires-deux-nouvelles-fissures-decouvertes-par-edf_6164909_3234.html

Je ne sais pas pourquoi je feed ce topic, mais continuez comme ça les cucks on vous regarde manger dans la main de vos maîtres qui vous canardent au moyen orient :rire:

Le 26 novembre 2023 à 05:21:37 :
Je ne sais pas pourquoi je feed ce topic, mais continuez comme ça les cucks on vous regarde manger dans la main de vos maîtres qui vous canardent au moyen orient :rire:

Un droitard qui parle de cuck :rire:

Le 26 novembre 2023 à 05:22:22 :

Le 26 novembre 2023 à 05:21:37 :
Je ne sais pas pourquoi je feed ce topic, mais continuez comme ça les cucks on vous regarde manger dans la main de vos maîtres qui vous canardent au moyen orient :rire:

Un droitard qui parle de cuck :rire:

C'est pas moi qui habite dans un HLM miteux :ok:

Le 26 novembre 2023 à 05:24:05 :

Le 26 novembre 2023 à 05:22:22 :

Le 26 novembre 2023 à 05:21:37 :
Je ne sais pas pourquoi je feed ce topic, mais continuez comme ça les cucks on vous regarde manger dans la main de vos maîtres qui vous canardent au moyen orient :rire:

Un droitard qui parle de cuck :rire:

C'est pas moi qui habite dans un HLM miteux :ok:

le mépris des droitards bourgeois :)

"Bourgeois" :rire:

Pardon le gavroche des cités

Les gauchos incapable de voir la droitisation de la société

Le 26 novembre 2023 à 05:30:41 :
Les gauchos incapable de voir la droitisation de la société

ton cnews ne represente pas la France :)

Le 26 novembre 2023 à 05:33:25 lfi---2027 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 05:30:41 :
Les gauchos incapable de voir la droitisation de la société

ton cnews ne represente pas la France :)

j'ai un ami qui a voté LFI et a été de gauche toute sa vie. Il gagne environ 3000 euros nets par mois. Il attend l'arrivée de jumeaux. Son avis a considérablement changé sur plusieurs sujets, notamment à cause de la radicalisation de la fille de Corbière, des histoires de racisme Thomas et d'autres, apparemment survenues ailleurs cette année sans faire de morts, et il craint qu'on en vienne à tuer des blancs, ce qui l'inquiète. Il ne manquerait plus qu'il se fasse cambrioler, ou qu'un voisin ou un ami subisse la même chose, pour qu'il envisage de voter RN, et peut-être y pense-t-il déjà, c'etait evident que ce processus allait arriver.

Des milliers de banlieusards qui s'ennuient s'amusent à se balader dans les villages pour voir s'il y aurait des crimes à commettre en toute impunité. Cela va se reproduire de plus en plus, car ils sont de plus en plus nombreux. En fait, vous avez déjà perdu.

Le 24 novembre 2023 à 18:16:08 :
Mélénchon 2027? Il fera pas 10%.

Tu sous-estime la mémoire de poisson rouge des français

Le 26 novembre 2023 à 05:49:55 :

Le 26 novembre 2023 à 05:33:25 lfi---2027 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 05:30:41 :
Les gauchos incapable de voir la droitisation de la société

ton cnews ne represente pas la France :)

j'ai un ami qui a voté LFI et a été de gauche toute sa vie. Il gagne environ 3000 euros nets par mois. Il attend l'arrivée de jumeaux. Son avis a considérablement changé sur plusieurs sujets, notamment à cause de la radicalisation de la fille de Corbière, des histoires de racisme Thomas et d'autres, apparemment survenues ailleurs cette année sans faire de morts, et il craint qu'on en vienne à tuer des blancs, ce qui l'inquiète. Il ne manquerait plus qu'il se fasse cambrioler, ou qu'un voisin ou un ami subisse la même chose, pour qu'il envisage de voter RN, et peut-être y pense-t-il déjà, c'etait evident que ce processus allait arriver.

Des milliers de banlieusards qui s'ennuient s'amusent à se balader dans les villages pour voir s'il y aurait des crimes à commettre en toute impunité. Cela va se reproduire de plus en plus, car ils sont de plus en plus nombreux. En fait, vous avez déjà perdu.

Pareil j'ai un pote qui votait LFI pendant sa période punk à chien teufeur, après il a mûrit et fondé une famille

Le 26 novembre 2023 à 05:51:48 UnMalade a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 18:16:08 :
Mélénchon 2027? Il fera pas 10%.

Tu sous-estime la mémoire de poisson rouge des français

Il fera surtout plus de voix à cause de la banlieue, mais il a perdu des électeurs blancs pour en gagner potentiellement dans les cités. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des électeurs blancs qu'ils perdent. Ils resteront à 20% en 2027, peut-être qu'ils passeront au deuxième tour, mais ils ne gagneront jamais face au RN.

Le 24 novembre 2023 à 18:12:18 :
les gens ici préfère une énième loi sur la abaya quitte à travailler 45h par semaine

C'est ça et c'est pour ça qu'ils n'auront malheureusement que ce qu'ils méritent, sélection

Données du topic

Auteur
lfi---2027
Date de création
24 novembre 2023 à 18:11:04
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 191