Topic de lfi---2027 :

Melenchon est clairement le favori pour 2027

Le 25 novembre 2023 à 07:11:40 :
LFI a fait des propositions très intéressantes et rassembleuses, comme lorsque Mélenchon axe sa campagne sur la problématique de l'eau. Son programme écologique est solide et peut nous embarquer vers un projet commun, son programme économique ne me semble pas déconnant, est sérieusement chiffré et est soutenu par de nombreux économistes. Mais, et c'est un grand MAIS, ses positions autoritaires, communautaristes, islamophiles, quasi-antirépublicaines, clivantes, sa mauvaise foi, font que beaucoup de ses anciens électeurs ne voteront plus pour lui. C'est mon cas, c'est celui de tous mes amis ; nous l'avions soutenu depuis qu'il se présente et appréciions ses positions franchement laïques et républicaines. C'est dorénavant terminé. Heureusement, il nous reste Ruffin.

Oui c'est ça "tous tes amis" on y croit grosse larve :rire:

Le 25 novembre 2023 à 07:12:49 :
32h semaine ? Je suis Cadre je connais pas le travail au nombre d'heures donc non concerné et utopique

Semaine de 4 jours ? Inutile et existe déjà dans nombre d'entreprises

SMIC a 1600€ net ? Et puis quoi encore ? Pour favoriser les bons a riens ?

Refonte de la police pour éviter quoi ? Le drame de Nahel ? LOL c'est pas un drame mais une bénédiction et il faudrait faire ça a grande échelle

Ton Merluche va rien faire, c'est un Stalline eco+ qui ne ferai rien de plus que son homologue Giorgia Meloni en Italie qui elle aussi faisait de grands promesses similaires, résultats ? Muselée par l'UE, elle peut rien faire.

Quand vous aurez compris qu'il n'y pas de démocratie et que nos dirigeants ne sont que des pions peu importe leur parti vous aurez avancez.

Tiens encore un type qui voudrait instaurer la charia en France pour refus d'obtempérer et qui parle de stalinisme :sarcastic: sinon en Italie c'est l'extrême droite donc rien à voir avec l'UE si elle soutient la mafia capitaliste, c'est normal juste leur programme qui maltraitance et esclavagisme et l'immigration c'est juste la suite logique pour continuer d'enrichir les mêmes dans un pays anxiogène et vieillissant qui ne fait plus d'enfants :sarcastic:

Le 24 novembre 2023 à 18:28:29 :

Le 24 novembre 2023 à 18:26:01 :
Plus de temps libre pour profiter des joies de l'immigration, de la racaillisation et de l'insécurité x 1000

Génial

Y'a un moment je m'étais amuser a décortique toute les dépense inutile du Gouv j'en est conclue que la France peut dégager entre 300 et 450 milliards d'euros de budget relativement facilement

Mais oui bien sûr Jean Cour des comptes.

Le 25 novembre 2023 à 07:10:41 :

Le 25 novembre 2023 à 07:03:42 :

Le 25 novembre 2023 à 06:43:22 :
Alors les droitards avec votre nucléaire bidon ? :)

tu veux comparer les émissions de co2 entre lanfrance et l'allemagne qui fait tourner a font ses centrales a charbon a cause des gauchistes ?

Qui a dit que l'Allemagne était un exemple et qu'on avait rien d'autres à proposer Golémin :)

tout les ecolos et lfi en particulier

Refonte de la police pour éviter quoi ? Le drame de Nahel ? LOL c'est pas un drame mais une bénédiction et il faudrait faire ça a grande échelle

Une bénédiction pour qui?
Pour ceux qui ont vu leurs infrastructures partir en fumée?
Le policier qui s'est retrouvé en prison et dont la carriere s'arrete net aprés d'excellent état de service?

tu nous parle de Stalline et en même temps tu souhaite de la violence et de l'arbitraire à grande échelle...

C'est honteux, mais typiquement des macroniste :
"tant que c'est les prolos qui paie le prix, ce n'est pas grave ils n'avaient qu'à travailler à l'école."

Le 25 novembre 2023 à 07:12:49 :
32h semaine ? Je suis Cadre je connais pas le travail au nombre d'heures donc non concerné et utopique

Semaine de 4 jours ? Inutile et existe déjà dans nombre d'entreprises

SMIC a 1600€ net ? Et puis quoi encore ? Pour favoriser les bons a riens ?

Refonte de la police pour éviter quoi ? Le drame de Nahel ? LOL c'est pas un drame mais une bénédiction et il faudrait faire ça a grande échelle

Ton Merluche va rien faire, c'est un Stalline eco+ qui ne ferai rien de plus que son homologue Giorgia Meloni en Italie qui elle aussi faisait de grands promesses similaires, résultats ? Muselée par l'UE, elle peut rien faire.

Quand vous aurez compris qu'il n'y pas de démocratie et que nos dirigeants ne sont que des pions peu importe leur parti vous aurez avancez.

Tu as pas le temps de baiser en étant cadre, c'est ça ? Parce que ton niveau de frustration est abyssal :rire:

Le 25 novembre 2023 à 07:30:17 :

Le 25 novembre 2023 à 07:10:41 :

Le 25 novembre 2023 à 07:03:42 :

Le 25 novembre 2023 à 06:43:22 :
Alors les droitards avec votre nucléaire bidon ? :)

tu veux comparer les émissions de co2 entre lanfrance et l'allemagne qui fait tourner a font ses centrales a charbon a cause des gauchistes ?

Qui a dit que l'Allemagne était un exemple et qu'on avait rien d'autres à proposer Golémin :)

tout les ecolos et lfi en particulier

N'importe quoi Mélenchon a écrit un livre le hareng de Bismarck pour dénoncer les dérives capitalistes de l'Allemagne mais ce droitardos invente une réalité alternative où l'Allemagne serait un exemple pour lfi :rire:

Les macronistes (bourgeois ultra-liberaux) soutiennent le RN par basse politique.
Quand ils ont compris que le RN allait prendre le pouvoir, ils ont eu peur et on monté Reconquête, pour prendre des voix.

Dans les année 80 Mitterand avait dejà utilisé cette strategie, en aidant le FN contre le RPR (ancetre de Les Republicains)

C'est est une saloperie morale. Qui blesse profondément la République et la Démocratie.
Museler par des strategie politique la classe moyenne/basse qui demande seulement plus de sécurité sociale et economique, provoque un ressentiment violent et des troubles sociaux.

C'est comme ça qu'on a eu les Gilets jaunes etc...

Mon pronostic:
Depuis qu'on a vu le barrage à la LFI se mettre en place en faveur du RN, il faut s'attendre à ce que de nombreux electeurs LFI basule dans l'accelerationisme et vote RN au second tour des présidentiels dans une configuration RN-LREM.

les droitards qui m'envoie des mp :rire:
Méluche a déjà dit qu’il se représentera pas en 2027. Il aura 75 ans, c’est assez crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 24 novembre 2023 à 18:11:44 :
Ta 15 ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 novembre 2023 à 12:47:29 :

Le 24 novembre 2023 à 18:11:44 :
Ta 15 ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Se complaire dans l'argile et on se sent adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

Pire candidat de toute la 5eme république.

Le 25 novembre 2023 à 22:44:54 :
Pire candidat de toute la 5eme république.

chut droitard

Le 24 novembre 2023 à 18:13:03 :

Le 24 novembre 2023 à 18:11:44 :
Ta 15 ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je veux que les gens pauvres puissent sortir de la pauvreté :)

Avec de l'argent qui n'existe pas ?
Bac - 12 en économie je présume ?

Le 25 novembre 2023 à 22:54:46 :

Le 24 novembre 2023 à 18:13:03 :

Le 24 novembre 2023 à 18:11:44 :
Ta 15 ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je veux que les gens pauvres puissent sortir de la pauvreté :)

Avec de l'argent qui n'existe pas ?
Bac - 12 en économie je présume ?

regarde la vidéo avant de l'ouvrir !

Données du topic

Auteur
lfi---2027
Date de création
24 novembre 2023 à 18:11:04
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 188