Topic de lfi---2027 :

Melenchon est clairement le favori pour 2027

Arrête de forcer avec ta boucle, tu convaincras personne, il est finito le Merluche...
La gauche dépassera pas les 30%

Le 24 novembre 2023 à 18:35:43 :
Arrête de forcer avec ta boucle, tu convaincras personne, il est finito le Merluche...

Parle pour toi le pro rn :)

Le 24 novembre 2023 à 18:18:15 :

Le 24 novembre 2023 à 18:17:26 :
C'est Irréaliste quand tu calcule toute leur promesse t'atteint + de 300 milliards de dépense dans un pays qui a 150 milliards de déficit donc 450 milliards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand tu demande comment ils vont financer leur connerie c'est " On va tout prendre au riche " et " On va lutter contre la fraude fiscale " Oui en bref la première cause de la fraude fiscale c'est la pression fiscale et ses ahurie veulent augmente la pression fiscale du pays d'Europe ou y'en a le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est sur que cela va bien ce passer et pas du tout crée une fuite des capitaux des expatriation et des délocalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C’est pas 1500 milliards la dette ?

Ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 24 novembre 2023 à 18:35:43 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Attention quand même, sur un malentendu...

Le 24 novembre 2023 à 18:38:01 :
Encore ce topic

va sur discord le pro rn et arrete de me parler

Le 24 novembre 2023 à 18:39:55 :

Encore ce topic

J'espère que tu es payé pour boucler H24 depuis des mois.

Le 24 novembre 2023 à 18:41:38 :

Encore ce topic

C'est ma dignité qui me paye :)

Je veux le meilleur pour les pauvres en France :)

Le 24 novembre 2023 à 18:47:49 :

Encore ce topic

Tu penses que les pro LFI ont le monopole de la volonté de la défense des pauvres ?

Je croyais qu'il devait arrêter la politique après sa dernière défaite :hap:

Le 24 novembre 2023 à 18:11:04 :
32H par semaine, (plus de temps libre)

SMIC 1600€net, (plus de pouvoir d"achat)

semaine de 4 JOURS( plus de temps libre)

Fin du nucléaire (adieu les risques de nouveau tchernobyl, l'Allemagne a abandonné le nucléaire et tout se passe bien)

Refonte de la police entierement pour éviter des nouveaux drames comme la mort de Nahel

N'osez pas me dire ;gna gna pas réalist; voila 3H30 de vidéo pour le chiffrage https://www.youtube.com/watch?v=a3T_FuHbLCQ

32h par semaine ben voyons très crédible avec un salaire de 3000 net évidemment 🤣🤣
La semaine à 4 jours tous le monde va vouloir se battre pour faire sauter le vendredi sauf ceux qui ont des rejetons bloqués au mercredi. Sur le long terme ça tient pas parce qu'à un moment tout le monde ne va plus vouloir bosser et on ne pourra plus consommer car tout sera fermé puisque plus personne veut bosser mdr
Le nucléaire c'est l'indépendance faut juste gérer 2 éléments : la source d'approvisionnement en uranium et les déchets sinon y'a pas mieux et ça pisse largement sur toutes tes énergies de merdes réunies aussi bien renouvelables que non renouvelables. Ensuite les Schleus bon donneurs de leçons dont tourner les centrales à charbon effectivement ça ça ne pollue pas du tout. Ou encore mieux utilisé le gaz naturel c'est vrain que son extraction n'est absolument sans risque accrue de polluer et détruire les sols. Y'a pas mieux que le nucléaire actuellement peut-être l'hydrogène ou bien l'énergie quantique.
Le problème ne vient pas que de la police encore plus dans le cas de Nahel, c'était déjà un délinquant de base il n'avait pas à conduire la voiture encore moins à refuser d'obtempérer donc le policier a bien fait maintenant il aura peut-être mieux fallu tirer dans le bras ou sur les pneus plutôt que dans la poitrine. Alors pleurer pour un délinquant faire une minute de silence, instrumentaliser sa mort pour tout casser c'est du pipeau. C'est même personne qui là pour un jeune de 16ans sans problème sans histoire qui se fait assassiner par les mêmes types de cassos que Nahel là ça choque personne vive l'hypocrisie. Donc non ce n'est pas la police qui faut changer mais plutôt revoir l'éducation des voyous à commencer par mes parents eux-mêmes plutôt que venir chouiner pour passer à la télé.
Et enfin non melenchon de par son attitude ses propos et ses idéaux il est out en sorti de touche même au sein de LFI ils sont dans l'embarras pour certains et d'autres tentent de tirer leur épingle du jeu mais tous se cassent les dents actuellement 😂😂

Quelques verité sur le RN:

Il a été crée à l'origine pour empecher la droite de prendre le pouvoir dans certaine circonscription en captant des bulletin de vote.

A l'origine c'était un partie ultra liberal economiquement.
aprés un episode plus sociale avec Philippot il est redevenu ultra liberal.

On a envoyé pendant des decennie des des deputé FN/RN au parlement européens, c'était ce qu'on appelait un vote de protestation, en gros on osait pas avoir le FN dans le pays alors on votait pour eux la bas pour faire chier l'establishment.

On a été complètement con, car en France personne comprenait que nos lois étaient voté LA BAS. Limite l'election des député européen est plus importante que celle des députés francais.

La bas, les mecs du RN ont tranquillement encaissé leurs cheque tout les mois et ont RIEN FOUTU. RIEN.

PAr conséquent entre les ultra liberaux +lobby hyper motivé pour nous enculer et les mecs du RN qui en avaient rien à foutre on se retrouve dans la merde totale.

Pour conclure concernant le RN/FN et afin que vous arretiez de vous faire des illusion:

A chaque fois de son histoire, qu'une faction interne franchement nationaliste et déterminé s'est mise à vouloir changer les choses, mettre le parti en ordre de bataille pour accéder au pouvoir, elle s'est fait éradiqué.

je vous dis ça en toute sincérité, je ne suis pas d'extreme droite.
et je comprends parfaitement qu'un peuple autochtone ne supporte plus de voir son environnement changer dans de tel proportion.

Le 24 novembre 2023 à 18:49:33 :

Le 24 novembre 2023 à 18:47:49 :

Encore ce topic

Tu penses que les pro LFI ont le monopole de la volonté de la défense des pauvres ?

mieux que ton rn :)

L'op a parfaitement raison
Mélenchon est le seul candidat à proposer une vision gaulliste sur la scène internationale.

La réforme de la police est nécessaire tout comme le SMIC à 1600€

Le 24 novembre 2023 à 18:58:40 :
L'op a parfaitement raison
Mélenchon est le seul candidat à proposer une vision gaulliste sur la scène internationale.

La réforme de la police est nécessaire tout comme le SMIC à 1600€

:ok:

Faire des appels du pied à la banlieue sans cesse est une mauvaise idée. Ça + la normalisation du RN = Macroniste eco + type Attal en 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 novembre 2023 à 18:49:35 :
Je croyais qu'il devait arrêter la politique après sa dernière défaite :hap:

On attend toujours le 3ème tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le problème ne vient pas que de la police encore plus dans le cas de Nahel, c'était déjà un délinquant de base il n'avait pas à conduire la voiture encore moins à refuser d'obtempérer donc le policier a bien fait maintenant il aura peut-être mieux fallu tirer dans le bras ou sur les pneus plutôt que dans la poitrine.

je me suis tapé le pavé qui sert a rien.

MAis j'en profite pour t'éclairé sur quelque chose que je ne peux plu lire...c'est pas possible d'ecrire ça:

-tiré dans les pneux ne sert à rien !!! un vehicule peut largment poursuivre sa route et renverser des pietons.

-Tiré dans le bras qui est une cible toute petite de plus il y a une artere.
et le plus souvent le tir part en diagonale et traverse la cage thoracique.

pitié arreté vos films, arretez les yakafokon quand vous connaissez rien

Le 24 novembre 2023 à 18:13:03 :

Le 24 novembre 2023 à 18:11:44 :
Ta 15 ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je veux que les gens pauvres puissent sortir de la pauvreté :)

Go -15

Données du topic

Auteur
lfi---2027
Date de création
24 novembre 2023 à 18:11:04
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 141