Topic de TavistocK18 :

[NAPOLEON] ayaaaao RIDLEY SCOTT ce maitre troll :rire:

Qu'il aille au diable. J'espère que ce film bidera en France.

Le 17 novembre 2023 Ă  15:01:15 AntoineFoot a Ă©crit :

Le 17 novembre 2023 Ă  15:00:53 TavistoCK18 a Ă©crit :

Le 17 novembre 2023 Ă  14:58:52 Arabichat24 a Ă©crit :
Fallait s'en douter quand des anglophones ont dit qu'ils allaient faire un film sur un héro français :)

Ils nous haissent, on est systématiquement rabaissés. Dans Dunkirk, on existe pas non plus :)

et dans The revenant, les blancs méchants et anti indiens sont les français vs les gentils anglo-saxons :)

exactement l'inverse du réel :)

Les Français n'étaient pas "gentils" non plus hein

on Ă©tait beaucoup plus dans une logique de collaboration avec la population indienne

pas parce qu'on Ă©tait gentils, mais parce qu'on Ă©tait peu nombreux (et on n'avait pas de projet messianique de "nouvelle sion" comme les protestants anglo-saxons)

la réalité est bien que nous étions leurs alliés et les english leurs ennemis

De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Le 17 novembre 2023 Ă  14:22:14 :

Le 17 novembre 2023 Ă  14:05:49 :

Le 17 novembre 2023 Ă  12:12:16 :

Le 17 novembre 2023 Ă  11:56:57 :

Désolé khey mais tu vis vraiment dans une autre dimension si tu commences à nier l'existence des films traitant avec un point de vue américain la lutte anti-terroriste et les guerres aux moyen-orient

Son efficacité est quasi nulle ahurin
Cite un film anti-terroriste qui s'est autant vendu qu'un Marvel et qui est cité comme étant un chef d'œuvre t'en trouveras aucun parce que les gens au cinéma s'en branle de ce genre de films encore plus aujourd'hui quand les journalistes du Vietnam ont été remplacé par des anonymes qui postent des gens morts à Gaza

Le lot d'atrocité tu peux le voir sur Twitter et l'armée la plus morale du monde ne l'est plus

Le cinéma comme média de propagande a vécu, ça a fait son temps comme outil idéologique c'est terminé le champ de bataille c'est aujourd'hui Internet et sa liberté d'opinions infinis

Citer Marvel pour me contredire :rire:
Iron man 1 : Iron man est pris en otage par des terroristes au moyen orient. Il retourne en Afghanistan pour détruire les armes des terroristes.
Iron man 2 : Iron man se fait attaquer par Anton Vanko, un russe.
Iron man 3 : Iron man se fait attaquer par "le Mandarin"

https://www.cnews.fr/culture/2021-10-31/marvel-voici-les-5-films-qui-ont-le-plus-marche-au-box-office-1144137

Aucun Iron Man dans le classement des films les plus vendus des franchises Marvel :-(

Flûte alors, tu viens de prouver que j'ai raison :-(

Cette mauvaise foi :rire:
Nier que les films Marvel adoptent un point de vue américain et servent l'hégémonie culturelle américaine, vraiment c'est bien ce que je disais, tu vis sur une autre planète :rire:

C'est incroyable comment tu changes les prémisses de tes thèses aussi vite que la lumière

Je t'ai demandé un film anti-terroriste non-marvel qui se vend autant qu'un Marvel et qui surtout a entrainé une adhésion de la population américaine à l'antiterrorisme

Tu m'as cité un Marvel sauf que dans les marvel, les films qui se vendent le plus ne sont pas américano-centré ahurin
Black Panther c'est américano centré ? Ca parle du terrorisme ??? :rire::rire::rire:

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 PauvreIdioti a Ă©crit :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Y'a 2 intrus, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

S'attendre Ă  un bon film venant de papy Scott https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698851756-f923dv4xaaaval3-removebg-preview-1.png

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 PauvreIdioti a Ă©crit :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Exodus ayaaaa cette daube sidérale :rire:

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Pardon ?

Cette immense bouse de prométheus, t'es sérieux en plus

Faut l'envoyer à l'EHPAD avant qu'il détruise totalement Gladiator ce sénile.
Ridley Scott est un réalisateur immonde (son frère Tony avait bien plus de talent)

Le 17 novembre 2023 Ă  15:05:56 :

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 PauvreIdioti a Ă©crit :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Y'a 2 intrus, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui, Ă©ventuellement Alien 1 et Exodus :)

Prometheus est l'un des films les plus sous-côtés de tous les temps. Les dingos qui ont ragé parce qu'ils s'attendaient et voulaient un Alien 5 :)

C'est un film brillant. Le meilleur de Ridley Scott

"agueugeu la roue pas cohérent"

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

J'ai bien aimé le dernier duel perso

Le 17 novembre 2023 Ă  15:07:48 :

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

J'ai bien aimé le dernier duel perso

Je ne l'ai pas vu. Quand j'ai vu le synopsis metoo je me suis dit que je n'avais aucune envie de subir ça :)

Le 17 novembre 2023 Ă  14:58:52 :
Fallait s'en douter quand des anglophones ont dit qu'ils allaient faire un film sur un héro français :)

Ils nous haissent, on est systématiquement rabaissés. Dans Dunkirk, on existe pas non plus :)

Ce post complètement débile que j'ai déjà débunké avec les autres zozos

Les américains ne savent pas placer la France dans une carte l'ahuri de compét
Pour détester quelqu'un il faut déjà le connaitre ahurin

Les producteurs américains s'en battent les couilles de la France. Comme dit plus haut, il y a des pays que les américains actuellement doivent bien plus hair que la France. Surtout si ce sont des sujets aussi insignifiant qu'une guerre d'il y a 200 ans.

Ils font pas de films anti-iranien et anti-chinois (pour des raisons économiques mais ça me donne raison) et vous croyez qu'ils vont faire des films anti-français mais allez vous soigner

Le 17 novembre 2023 Ă  15:08:40 SonicRenegat3 a Ă©crit :

Le 17 novembre 2023 Ă  14:58:52 :
Fallait s'en douter quand des anglophones ont dit qu'ils allaient faire un film sur un héro français :)

Ils nous haissent, on est systématiquement rabaissés. Dans Dunkirk, on existe pas non plus :)

Ce post complètement débile que j'ai déjà débunké avec les autres zozos

Les américains ne savent pas placer la France dans une carte l'ahuri de compét
Pour détester quelqu'un il faut déjà le connaitre ahurin

Les producteurs américains s'en battent les couilles de la France. Comme dit plus haut, il y a des pays que les américains actuellement doivent bien plus hair que la France. Surtout si ce sont des sujets aussi insignifiant qu'une guerre d'il y a 200 ans.

Ils font pas de films anti-iranien et anti-chinois (pour des raisons économiques mais ça me donne raison) et vous croyez qu'ils vont faire des films anti-français mais allez vous soigner

Les Français sont persuadés dès le centre du monde

Le 17 novembre 2023 Ă  15:07:42 :

Le 17 novembre 2023 Ă  15:05:56 :

Le 17 novembre 2023 Ă  15:04:43 PauvreIdioti a Ă©crit :
De toute façon Ridley Scott est surcotax.

Les trois seuls films que j'ai vraiment apprécié de lui:

Alien 1, Prometheus (préféré à Alien) et Exodus.

Rien d'autre :)

Y'a 2 intrus, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui, Ă©ventuellement Alien 1 et Exodus :)

Prometheus est l'un des films les plus sous-côtés de tous les temps. Les dingos qui ont ragé parce qu'ils s'attendaient et voulaient un Alien 5 :)

C'est un film brillant. Le meilleur de Ridley Scott

"agueugeu la roue pas cohérent"

Si y'avait que la roue, m'enfin ce débat est périmé, flemme

Le 17 novembre 2023 Ă  15:07:41 :
Ridley Scott est un réalisateur immonde (son frère Tony avait bien plus de talent)

Alien, Blade Runner, Thelma et Louise, Black Hawk Dawn, Gladiator ça va pour un réa immonde

Le 17 novembre 2023 Ă  15:08:40 SonicRenegat3 a Ă©crit :

Le 17 novembre 2023 Ă  14:58:52 :
Fallait s'en douter quand des anglophones ont dit qu'ils allaient faire un film sur un héro français :)

Ils nous haissent, on est systématiquement rabaissés. Dans Dunkirk, on existe pas non plus :)

Ce post complètement débile que j'ai déjà débunké avec les autres zozos

Les américains ne savent pas placer la France dans une carte l'ahuri de compét
Pour détester quelqu'un il faut déjà le connaitre ahurin

Les producteurs américains s'en battent les couilles de la France. Comme dit plus haut, il y a des pays que les américains actuellement doivent bien plus hair que la France. Surtout si ce sont des sujets aussi insignifiant qu'une guerre d'il y a 200 ans.

Ils font pas de films anti-iranien et anti-chinois (pour des raisons économiques mais ça me donne raison) et vous croyez qu'ils vont faire des films anti-français mais allez vous soigner

bien sûr que si il y a un fond anti français dans le cinéma américain

dès qu'on voit des français ce sont des tocards

Croire en 2023 que le cinéma est un outil idéologique efficace

Le French Bashng pour rappel c'est sur les simpsons que vous le retrouvez pour la première fois pas au cinéma

Le 17 novembre 2023 Ă  10:39:02 :

Le 17 novembre 2023 Ă  10:37:17 :
Vous avez vu le film ?

Pourquoi est-ce qu'il tire au canon sur les pyramides de Gizeh ? :question:

Bah pour empêcher les pyramides de décoller qui sont en fait des vaisseaux spatiaux d'une ancienne civilisation alien robot qui voudrait envahir la terre

T'as pas vu la fin de Star Wars 2 ? :(

Données du topic

Auteur
TavistocK18
Date de création
16 novembre 2023 Ă  21:51:35
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
691
En ligne sur JvArchive 200