Topic de KurokunMaster :

Expliquer à sa soeur que ce n'est plus possible ?

Supprimé

Le 11 novembre 2023 à 18:45:52 ELPULCOLOMBRICO a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 KurokunMaster a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:41:55 mohamoshe999 a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais PQ ne pas tout simplement avoir racheté la bagnole ?

Car j'ai dépensé des milliers d'euros dans les loyers de mon p_re pour alléger ce poids-là envers mes soeurs et qu'aujourd'hui je dois autant payer pour racheter les parts d'une voiture dont personne ne s'occupe (mais qui seront là pour toucher la vente)

Le 11 novembre 2023 à 18:42:56 Jejetable a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:41:09 :

Le 11 novembre 2023 à 18:38:42 :
T'es un homme hein assume un peu gros bébé hein

J'ai pas assumé depuis le décès de mon père connard ? Vous parlez sans ne savoir, facile de m'insulter de gros bébé et de chouineur en se basant sur un topic JVC qui ne représente rien de la réalité que j'ai vécu

Ces propres topics où j’omets volontairement d'autres malheurs par ailleurs, je ne me plains pas sur tout du tout. Bref j'ai trop lu ce genre de remarques ces derniers temps c'est si facile de coller une image sur des topics JVC

Un homme il assume toutbet il chiale pas auprès de sa soeur misérable

J'ai fait quoi pendant un an connard ?
Je me suis d'ailleurs plains à ma soeur ?

T'as qu'à négocier avec elles, c'est pas possible qu'elles te la cèdent pour pas cher puisque c'est toi qui la retape ?

Ma sœur jumelle est prête à céder sa part, ma grande-sœur nous sommes en conflit je n'ai que des mauvais coup de sa part depuis le décès de mon père

Il y'a 8 mois au décès de mon père je m'étais d'ailleurs engagé à la reprendre et à passer mon permis sans ne savoir alors qu'elle serait ma situation aujourd'hui, je ne pouvais pas faire mieux alors.
Il faut se replacer dans le contexte : Je me suis engagé avant tout cet océan de dépenses alors même que je prolongeais la concession de ma mère au cimetière avec ma propre épargne :d) J'avais alors littéralement 0€ et devant moi l'inconnu, des milliers d'euros de dépenses entre les loyers et les démarches, etc ... je me suis quand même engagé dans ces conditions

Le 11 novembre 2023 à 18:47:39 Jejetable a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 :

Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais PQ ne pas tout simplement avoir racheté la bagnole ?

Car j'ai dépensé des milliers d'euros dans les loyers de mon p_re pour alléger ce poids-là envers mes soeurs et qu'aujourd'hui je dois autant payer pour racheter les parts d'une voiture dont personne ne s'occupe (mais qui seront là pour toucher la vente)

Le 11 novembre 2023 à 18:38:42 :
T'es un homme hein assume un peu gros bébé hein

J'ai pas assumé depuis le décès de mon père connard ? Vous parlez sans ne savoir, facile de m'insulter de gros bébé et de chouineur en se basant sur un topic JVC qui ne représente rien de la réalité que j'ai vécu

Ces propres topics où j’omets volontairement d'autres malheurs par ailleurs, je ne me plains pas sur tout du tout. Bref j'ai trop lu ce genre de remarques ces derniers temps c'est si facile de coller une image sur des topics JVC

Tu t'occupes de tout et tu donnes tout a ta soeur t'as compris ?

Et t’arrêtes de chialer sinon je vais m'occuper de toi t'as clair ?

La vie c'est pas un manga mon gars

T'es complètement hors-propos tu ne comprends même pas le sujet. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ma vie est hélas à l'image d'un roman c'est pas moi qui le dit et je prie justement pour avoir une vie normale mais bref je perds mon temps ici avec des PD comme toi

Le 11 novembre 2023 à 18:50:48 KurokunMaster a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:45:52 ELPULCOLOMBRICO a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 KurokunMaster a écrit :

> Le 11 novembre 2023 à 18:38:42 :

> T'es un homme hein assume un peu gros bébé hein

T'as qu'à négocier avec elles, c'est pas possible qu'elles te la cèdent pour pas cher puisque c'est toi qui la retape ?

Ma sœur jumelle est prête à céder sa part, ma grande-sœur nous sommes en conflit je n'ai que des mauvais coup de sa part depuis le décès de mon père

Il y'a 8 mois au décès de mon père je m'étais d'ailleurs engagé à la reprendre et à passer mon permis sans ne savoir alors qu'elle serait ma situation aujourd'hui, je ne pouvais pas faire mieux alors.
Il faut se replacer dans le contexte : Je me suis engagé avant tout cet océan de dépenses alors même que je prolongeais la concession de ma mère au cimetière avec ma propre épargne :d) J'avais alors littéralement 0€ et devant moi l'inconnu, des milliers d'euros de dépenses entre les loyers et les démarches, etc ... je me suis quand même engagé dans ces conditions

Le 11 novembre 2023 à 18:47:39 Jejetable a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 :

> Le 11 novembre 2023 à 18:38:42 :

> T'es un homme hein assume un peu gros bébé hein

T'es complètement hors-propos tu ne comprends même pas le sujet. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ma vie est hélas à l'image d'un roman c'est pas moi qui le dit et je prie justement pour avoir une vie normale mais bref je perds mon temps ici avec des PD comme toi

Elle vaut combien ta caisse khey ?

Oui j'ai lu a moitié et j'ai rien compris mais c'était marrant de te voir t'énerver

en te remerciant

Le 11 novembre 2023 à 18:54:33 :

Oui j'ai lu a moitié et j'ai rien compris mais c'était marrant de te voir t'énerver

en te remerciant

Tu es une sous-merde

Elle vaut combien ta caisse khey ? C'est une épave française à deux cents milles kilomètres ou elle vaut le coup de te casser le dos ?

Le 11 novembre 2023 à 19:02:37 KakashiMOULA a écrit :
Elle vaut combien ta caisse khey ? C'est une épave française à deux cents milles kilomètres ou elle vaut le coup de te casser le dos ?

J'ai déjà répondu forcément qu'elle vaut le coup sinon cela ne serait même pas un sujet !
C'est très gentil de participer khey mais tout ce que j'ai pris dans la tronche aujourd'hui sur le forum m'a largement suffit pour aujourd'hui je vais juste en finir basta

Le 11 novembre 2023 à 17:50:44 :

Le 11 novembre 2023 à 17:17:03 :
need resumax sinon flemme

résumé par chat gpt :

Après avoir pris en charge la réparation de la voiture familiale malgré des mois de difficultés personnelles, je suis désormais incapable de continuer à m'occuper de sa vente et des frais associés. Il est urgent que ma sœur, qui a insisté sur ma responsabilité exclusive, ou ma sœur vivant à 1000 km, prenne en charge cette tâche.

Merci pour ce resumax clé

tain mais c'est quoi la bagnole pour que vous vous preniez la tête comme ça ? une rolls royce?

Le 11 novembre 2023 à 19:07:19 :
tain mais c'est quoi la bagnole pour que vous vous preniez la tête comme ça ? une rolls royce?

Embrouille de prolix mon bon clé

Le 11 novembre 2023 à 17:30:07 :
photo de ta soeur vite

Le 11 novembre 2023 à 17:17:03 :
need resumax sinon flemme

sa soeur veut le ken

Le 11 novembre 2023 à 17:31:08 :
Putain les occidentaux vous n'avez aucune valeur de famille, tout tourne autour de bénéfice et profit.

Dit il alors que quand il rentre au bled, il est obligé d'arroser toute la famille de cadeaux et de fric si il veut pas se faire pourrir à son arrivée.

Garde la et arrete de faire ton beta

Le 11 novembre 2023 à 19:17:40 Thedaay a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 17:31:08 :
Putain les occidentaux vous n'avez aucune valeur de famille, tout tourne autour de bénéfice et profit.

Dit il alors que quand il rentre au bled, il est obligé d'arroser toute la famille de cadeaux et de fric si il veut pas se faire pourrir à son arrivée.

Euh non ça n'arrive à personne ça.

Le 11 novembre 2023 à 19:19:35 zeroving3pct a écrit :
Garde la et arrete de faire ton beta

Tu sors des énormités pauvre idiot on a chacun une part

Le 11 novembre 2023 à 19:08:47 :

Le 11 novembre 2023 à 19:07:19 :

Embrouille de prolix mon bon clé

Non c'est une question de succession et d'investissement personnel dans celle-ci ni plus ni moins. J'aurais été définitivement le seul à m'occuper de la succession

J'ai eu ma sœur au téléphone, qui m'a raccroché au nez :d) Elle ne veut pas faire 100km pour faire les visites, pour elle ce n'est pas son problème alors si je ne peux pas elle sera vendu pour pièces ... voilà pourquoi je me suis tué avec cette voiture, pour rien. C'est hors de question de la vendre pour pièce vis-à-vis de ce que j'ai écris plus haut. J'ai beau lui expliquer que je n'ai plus la force "Seul toi le peut, moi géographiquement avec ma vie de famille ce n'est pas possible" ET MA VIE ENTRE PARENTHÈSES DEPUIS UNE ANNÉE ALORS ?

Encore une fois je suis le seul à prendre de la hauteur sur la succession, elles ne souhaitent que s'en débarrasser le plus vite possible quitte presque à la jeter à la fourrière pour une bouchée de pain alors qu'encore une fois elles ne dépensent rien et ne s'en occupent même pas je suis complètement seul

Ce qui ne passe pas c'est que j'ai TOUT FAIT depuis le décès de mon père pour leur ALLÉGER le poids de son décès en tant que frère, j'ai pris les loyers de mon père à mon propre compte alors que j'avais pas un seul putain d'euros et je me suis occupé des démarches intégralement seul car elles habitaient trop loin.
Lorsque 8 mois plus tard je suis à bout physiquement & mentalement de cette situation et de mes peines, que je demande un petit coup de main pour la vente de la voiture elles en sont incapables

Elles seront les premières à récupérer l'argent si on la vend à son prix initial pourtant donc je trouve ça un peu hypocrite

Moi je n'ai plus la force d'entamer une nouvelle et énième semaine à vivre seul dans cette situation avec mes peines, je suis à bout je n'en peux plus
je vais en finir et tout ce cauchemar prendra fin qu'elles se débrouillent c'est bon marre c'est plus une vie que je vis :-(

Elles refusent de mettre 600 balles dans des réparations (à diviser par trois) alors que la plus-value de la vente rattrapera très largement ces frais là

Elles refusent de mettre 600 balles alors que j'ai payé pour eux des milliers euros de loyers putain de merde j'ai plus les mots

C est quoi comme modèle ? Je suis justement entrain de chercher un véhicule

Données du topic

Auteur
KurokunMaster
Date de création
11 novembre 2023 à 17:04:00
Date de suppression
11 novembre 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57