Expliquer à sa soeur que ce n'est plus possible ?
SuppriméDans les histoires d'héritage c'est toujours les mecs comme toi qui se font baiser. Pense à toi. Tu mets une annonce si tu as la force.
Lâche l'affaire si elles veulent de l'argent
Le 11 novembre 2023 à 18:20:12 celestoseul a écrit :
Dans les histoires d'héritage c'est toujours les mecs comme toi qui se font baiser. Pense à toi. Tu mets une annonce si tu as la force.Lâche l'affaire si elles veulent de l'argent
Je vais me plomber sans déconner l'affaire sera réglée
Le 11 novembre 2023 à 18:22:03 HaloStory a écrit :
Dit à ta soeur que votre relation n'est plus possible car c'est contraire à la morale, il est temps qu'elle comprenne.
Non elle est très gentille avec moi mais en ce qui concerne tout ça ... elle est très très loin de ce que je vis très loin
Je n'ai même plus la force d'assumer mon quotidien depuis deux mois et pourtant je continue à être dans l'action à tuer ce qui reste de ma santé de mon mental peu à peu
Le 11 novembre 2023 à 18:24:42 Anon61773 a écrit :
Bah tu l'appelles et tu lui en parle? Wtf
Elle ne le comprend PAS, je vais pas lui dire cash "Je vais me plomber j'en peux plus" pour qu'elle le comprenne mince quoi mon but c'est pas de l'inquiéter non plus mais hélas le message ne passe pas et les mots me manquent terriblement
Le 11 novembre 2023 à 18:36:52 :
Te plomber pour une histoire de voiture...
Ce n'est pas que ça khey c'est toute une année de peines qui n'ont cessées de s'agrandir au fil du temps pendant que je me battais. La voiture et mes nouvelles peines d'il y'a deux mois c'est juste de trop après ce que j'ai vécu
Merci pour tes conseils je vais essayer d'avoir une discussion claire avec elle du moins quand elle daignera me répondre
T'es un énorme fragile mec.
Avec tes histoires de charge mental de woke, on en peut plus.
Casse toi du forum sans déconner.
Le 11 novembre 2023 à 18:38:42 :
T'es un homme hein assume un peu gros bébé hein
J'ai pas assumé depuis le décès de mon père connard ? Vous parlez sans ne savoir, facile de m'insulter de gros bébé et de chouineur en se basant sur un topic JVC qui ne représente rien de la réalité que j'ai vécu
Ces propres topics où j’omets volontairement d'autres malheurs par ailleurs, je ne me plains pas sur tout du tout. Bref j'ai trop lu ce genre de remarques ces derniers temps c'est si facile de coller une image sur des topics JVC
Le 11 novembre 2023 à 18:39:32 :
T'es un énorme fragile mec.
Avec tes histoires de charge mental de woke, on en peut plus.Casse toi du forum sans déconner.
T'inquiète ce soir je ne suis plus de ce monde
On retiendra de moi l'image d'un mec qui a passé ses soirées à se morfondre alors qu'en réalité j'ai passé toutes mes journées à me battre seul depuis une année entière sans ne me plaindre ou chercher réconfort, tant pis franchement qu'en ai-je à faire maintenant à mon sens j'ai fais les choses bien j'ai remplis mon rôle je pars au moins satisfait d'avoir été à la hauteur de la situation
Bah tu arrêtes.
Elles veulent la vente, pas toi, elles n'ont qu'à se démerder.
Tout ça pour un tiers d'un vieux taco retapé que tu vas pas vendre 2000 euro
Le 11 novembre 2023 à 18:41:09 :
T'es un homme hein assume un peu gros bébé heinJ'ai pas assumé depuis le décès de mon père connard ? Vous parlez sans ne savoir, facile de m'insulter de gros bébé et de chouineur en se basant sur un topic JVC qui ne représente rien de la réalité que j'ai vécu
Ces propres topics où j’omets volontairement d'autres malheurs par ailleurs, je ne me plains pas sur tout du tout. Bref j'ai trop lu ce genre de remarques ces derniers temps c'est si facile de coller une image sur des topics JVC
Un homme il assume toutbet il chiale pas auprès de sa soeur misérable
Le 11 novembre 2023 à 18:41:55 mohamoshe999 a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais PQ ne pas tout simplement avoir racheté la bagnole ?
Car j'ai dépensé des milliers d'euros dans les loyers de mon p_re pour alléger ce poids-là envers mes soeurs et qu'aujourd'hui je dois autant payer pour racheter les parts d'une voiture dont personne ne s'occupe (mais qui seront là pour toucher la vente)
Le 11 novembre 2023 à 18:42:56 Jejetable a écrit :
T'es un homme hein assume un peu gros bébé heinJ'ai pas assumé depuis le décès de mon père connard ? Vous parlez sans ne savoir, facile de m'insulter de gros bébé et de chouineur en se basant sur un topic JVC qui ne représente rien de la réalité que j'ai vécu
J'ai fait quoi pendant un an connard ?
Je me suis d'ailleurs plains à ma soeur ?
Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 KurokunMaster a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais PQ ne pas tout simplement avoir racheté la bagnole ?Car j'ai dépensé des milliers d'euros dans les loyers de mon p_re pour alléger ce poids-là envers mes soeurs et qu'aujourd'hui je dois autant payer pour racheter les parts d'une voiture dont personne ne s'occupe (mais qui seront là pour toucher la vente)
T'as qu'à négocier avec elles, c'est pas possible qu'elles te la cèdent pour pas cher puisque c'est toi qui la retape ?
Le 11 novembre 2023 à 18:44:30 :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais PQ ne pas tout simplement avoir racheté la bagnole ?Car j'ai dépensé des milliers d'euros dans les loyers de mon p_re pour alléger ce poids-là envers mes soeurs et qu'aujourd'hui je dois autant payer pour racheter les parts d'une voiture dont personne ne s'occupe (mais qui seront là pour toucher la vente)
Tu t'occupes de tout et tu donnes tout a ta soeur t'as compris ?
Et t’arrêtes de chialer sinon je vais m'occuper de toi t'as clair ?
La vie c'est pas un manga mon gars
Données du topic
- Auteur
- KurokunMaster
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 17:04:00
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57