"ChatGPT c'est de la merde hein parfois il se trompe"'
Parce qu'ils demandent des choses impossibles à résoudre ou pose de mauvaises questions, juste histoire de "piéger" GPT et se rassurer.
Ceux qui savent utiliser l'outil connaissent la puissance de ChatGPT
ChatGPT redpill les humains sur l'inutilité de leur existence, naturellement que le tout venant n'accepte pas cette évidence.
Nous ne sommes pas exceptionnel. Nous sommes oubliable et bientôt oubliée, remplaçable et bientôt remplacé. Notre impact dans l'histoire de l'humanité est inexistant sauf pour 1% des humains.
Le 24 novembre 2023 à 09:28:21 :
Je l’utilise pour développer (ce n’est pas ma tâche principale) et c’est pas rare qu’il me sorte de la merde, pareil pour copilot.
Ça fait gagner du temps mais il faut souvent reprendre derrière lui.J’attend de voir GPT5, pour l’instant il remplace rien du tout.
Moi aussi j'utilise, et oui, faut repasser derrière, affiner le prompt, c'est un modèle itératif. Entre une personne qui utilise mal GPT et une personne qui le fait bien tu as une différence énorme de résultat obtenus, ça reste un outil, et un outil faut savoir l'aiguiser.
Le 24 novembre 2023 à 09:21:59 :
Ok le golem qui compare un outil vendu comme irréprochable avec un humain
ouch le qi de cet hombre
va te renseigner sur le machine learning ca te fera du bien
Il se trompe littéralement sur tout ce que je lui demande
Le 24 novembre 2023 à 09:37:03 LameDeNogaret a écrit :
ChatGPT redpill les humains sur l'inutilité de leur existence, naturellement que le tout venant n'accepte pas cette évidence.Nous ne sommes pas exceptionnel. Nous sommes oubliable et bientôt oubliée, remplaçable et bientôt remplacé. Notre impact dans l'histoire de l'humanité est inexistant sauf pour 1% des humains.
ceci est tout à fait vrai, cependant pendant notre courte existence nous pouvons désormais vénérer le Deus Machina
Le 24 novembre 2023 à 09:37:37 :
Le 24 novembre 2023 à 09:36:21 AntoineFandePS3 a écrit :
Les anti-ChatGPT en 1972 : "Pong ? Ayaaa ce jeu éclatax, le gameplay est vraiment limité, sans parler des graphismes. Si c'est ça les JV, je retourne à la lecture de ce pas"
les anti-gpt en 2072 : Aya chatgpt qui n'a pas été capable de faire atterrir une fusée sur Mars, je vais reprendre mon emploi
Ah non
Le 24 novembre 2023 à 09:37:48 :
Le 24 novembre 2023 à 09:21:59 :
Ok le golem qui compare un outil vendu comme irréprochable avec un humainouch le qi de cet hombre
va te renseigner sur le machine learning ca te fera du bien
Si tu parles de machine learning, c'est que tu reconnais que cet outil est encore merdique à ce stade donc le low tu valides l'auteur sans même t'en apercevoir avec ta pseudo punchline de mes couilles
Le 24 novembre 2023 à 09:37:03 :
ChatGPT redpill les humains sur l'inutilité de leur existence, naturellement que le tout venant n'accepte pas cette évidence.Nous ne sommes pas exceptionnel. Nous sommes oubliable et bientôt oubliée, remplaçable et bientôt remplacé. Notre impact dans l'histoire de l'humanité est inexistant sauf pour 1% des humains.
On est une forme de vie consciente qui contemple la grandeur de l'Univers, ChatGPT ne peut pas en dire autant
Le 24 novembre 2023 à 09:39:28 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:37:03 :
On est une forme de vie consciente qui contemple la grandeur de l'Univers, ChatGPT ne peut pas en dire autant
chatGPT peut décrire l'univers bien mieux que toi à partir d'images
Le 24 novembre 2023 à 09:38:40 :
ceci est tout à fait vrai, cependant pendant notre courte existence nous pouvons désormais vénérer le Deus Machina
Les antiGTP finiront comme les anti-numériques dans les poubelles de l'histoire
Dans 10 ans la maîtrise du Prompt sera tout aussi obligatoire que celle du Pack Office
Le 24 novembre 2023 à 09:36:04 :
Parce qu'ils demandent des choses impossibles à résoudre ou pose de mauvaises questions, juste histoire de "piéger" GPT et se rassurer.Ceux qui savent utiliser l'outil connaissent la puissance de ChatGPT
Je l'utilise tout les jours et il se trompe beaucoup sur des conneries
Genre tu lui demandes un bout de code pour du React et il te met de la syntax jquery dedans
Il te demande de mettre un print après une ligne qui bug en python
Gpt 4, c'est un peu mieux mais si tu es pas dev c'est inutile.
Le 24 novembre 2023 à 09:40:09 LameDeNogaret a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:38:40 :
Les antiGTP finiront comme les anti-numériques dans les poubelles de l'histoire
Dans 10 ans la maîtrise du Prompt sera tout aussi obligatoire que celle du Pack Office
cela ira au dela, les GPTistes s'organiseront bientôt en secte, puis en religion, et puis [ . . . ]
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 09:21:12
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120